Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La douleur rend fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: La douleur rend fou   Sam 7 Jan 2012 - 18:11

Fujino avait mal, affreusement mal au ventre. Ca la prenait de temps en temps, et dans ce genre de cas, elle ne se sentait plus vraiment elle-même. Il lui arrivait souvent de trouver quelqu'un et de le faire se tordre dans tous les sens et pas que de douleur, non, littéralement aussi. Comme si elle voulait faire passer sa douleur sur une autre personne, qu'elle la reçoive. La plupart du temps, ça ne la guérissait pas. Au contraire, ça lui faisait peur, elle avait peur d'elle-même.

Mais jusqu'à présent, elle avait surtout passé sa colère et sa douleur sur ceux qui l'avaient déshonorée en la violant. Mais que se passerait-il quand ce serait fini ? Est-ce que la douleur s'en irait ou est-ce qu'elle continuerait et donc est-ce qu'elle devrait continuer à torturer pour apaiser ses souffrances ? La vengeance ne lui offrait en plus aucun plaisir. Et pourquoi ce coup de couteau lui faisait encore mal alors qu'elle n'avait plus rien ?

Elle l'ignorait mais le coup de couteau n'était pas la principale cause de son mal. En toute logique, rien n'aurait dû lui faire mal étant donné qu'elle était algoataraxique. Et pourtant, qu'est ce qu'elle souffrait. Pas étonnant quand on avait jamais rien souffert de souffrir énormément lorsqu'enfin, après 17 ans, la souffrance se faisait enfin sentir.

Quand elle arriva dans ce monde, elle ne s'attendait pas à trouver tout de suite devant elle, un lapin blanc avec une montre.

-En retard ! En retard ! Je suis vraiment en retard cette fois ! Mais je ne peux pas bouger ! Je ne peux pas BOUGER !

Pourquoi cette créature ne pouvait pas bouger ? Fujino essaya de l'aider à se dégager mais le lapin protestait en criant que cela lui faisait mal et qu'il ne fallait pas tirer comme ça.

-C'est étonnant n'est-ce pas ? Comme la douleur nous cloue sur place. Mais est-ce un bienfait de ne pas ressentir la douleur ? Est-ce bien ? Est-ce mal ? Une maladie ou une bénédiction ? Quel don à part entière !

Fujino avisa un sourire dans les arbres qui lui faisait face et récitait ses mots avec détachement, en articulant avec délice chaque syllabes.

-Je me demande... Si on te coupe la tête, est-ce que ça te fait mal ? Est-ce que la tête se rend compte qu'elle est morte ? Parle t-elle encore ? La douleur passe t-elle ? Parce qu'en matière de tête coupée, une personne en connaît un rayon.

Fujino trembla en se demandant qui était ce sourire et de qui il parlait. Voulait-il l'encourager à se couper la tête ? A mettre fin à ses jours pour calmer sa douleur ? Mais elle, elle voulait vivre. Mais par pitié, qu'on calme sa douleur.

-Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !

-Sûre ? Le silence peut être aussi douloureux qu'un écarteleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 7 Jan 2012 - 18:52

Après sa petite visite dans le Domaine Enchanté, Ondine arrive à bord de son vaisseau gummi dans un autre monde, la jeune fille dit alors : "Tiens, je me demande si mes amis sont ici. Je devrais y aller".

Ondine descend du vaisseau après qu'il ait aterrit et de suite, elle tombe lentement dans un trou, plusieurs meubles lévitait à coté d'elle, la jeune fille regarde cela d'un air émerveillé jusqu'à tomber brûtalement au sol sur son derrière, la rouquine se le frotte en fesant une grimace de douleur et en disant : "Ouille! Ça fait pas du tout de bien ça!"

Elle se relève et voit un lapin partir en courant tout criant qu'il va arriver en retard, la jeune élue de la keyblade le suite alors jusqu'à ce retrouver devant une qu'on lui claque au nez, elle l'ouvre alors ainsi que plusieurs portes qui étaient derrière et de plus en plus petites jusqu'à arrivé à la dernière, Ondine dû se mettre à quatre pattes pour pouvoir la traverser, là, elle voit le lapin qui semble figé et une fille qui tente de l'aider malgrès ses protestations, la fille aux cheveux roux s'approche d'eux et dit : "Excusez-moi! Je peux vous aider?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 7 Jan 2012 - 19:50

riku se trouvait aux pays des merveille depuis un petit moment , se monde lui etait pas inconnue il etait a la recherche de sora qui avait disparu et c'etait la raison pour laquel il etait partit de son monde. Le jeune homme au cheveu argenté était entrain de marché dans une foret bien étrange tout en étant plongé dans son sombre pensé , espérant qu'il n'était rien arrivé a son amis. En cas contraire riku s'en voudrais de n'être pas partit avec lui quand Sora décida de faire cette quête perilleuse , mais bon il savait qu'il n'était pas seul , que Donald et dingo était avec lui. Riku s'arrêta pour se reposer un peu et décida de se poser sur une souche d'arbre regardant les alentour . Il savait que se trio peu ordinaire pouvait faire des miracles, il avait pue le constater lui même et surtout il savait que Sora avait beaucoup changer depuis l'époque ou ils étaient gamin .

Il tendit son bras pour faire apparaître poing du jour et posa la tige sur l'autre main, il la regarda et se demanda pourquoi la keyblade l'avait choisi. Il avait commis beaucoup d'horreur quand il était dans les ténèbres et il ne meritait pas une tel arme, mais pourtant ce qu'il tenait entre ses main était bien une keyblade. Le roi lui avait pourtant expliquer que la keyblade venez a celui que le cœur était fort et que si la keyblade l'avait choisi c'était pour une bonne raison. Riku n'arrivait pas a croire que son cœur était fort lui qui avait céder si facilement au tenebre. Il aurait bien voulu que son arme sache parler pour qu'il puisse lui poser des question mais biensure cela restait impossible.

Il se releva apres avoir fait disparaître sa clef et continua sa route cherchant des gens qui sache peut etre ou se trouve Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 7 Jan 2012 - 21:38

Fujino n'en pouvait tout simplement plus de la voix de de ce sourire provocateur dans la cime de l'arbre. Du coup, quand elle entendit une autre voix que la sienne, une voix plus agréable, elle sursauta et eut un petit sursaut d'espoir, celui de trouver quelqu'un de plus agréable. Il fallait juste prier que ce n'était pas une personne dont elle voulait se venger et que sa douleur au ventre ne l'obligerait pas à s'en prendre à elle.

Elle tourna son regard vers la voix. Une jeune fille venait de franchir une toute petite porte à quatre pattes. Elle s'approcha de quelques pas, laissant le lapin qui tirait sur ses pattes en essayant de les décoller du sol.

-Si vous pouviez faire taire ce...

Elle se tourna vers le sourire en demi-lune. Deux yeux tombèrent au dessus, puis des rayures et enfin, un chat en chair et en os.

-Chat ?

-Eh oui. un chat, chat vous dérange ? Ah ah ah ! Fleur d'argent, les rhododendrons...

-Brr,
frissonna t-elle. Je crois que ça ira. Qui êtes-vous ? Mademoiselle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 7 Jan 2012 - 22:19

La fille lui demande d'abord si elle pouvait faire un certain chat qui apparaît d'une façon assez étrange aux yeux de Ondine, mais son interlocutrice lui dit par la suite que ça ira avant de lui demander qui elle était, Ondine répond alors : "Je m'appelle Ondine. Et vous?"

La rouquine reporte son attention sur le lapin qui tentait bien que mal à libérer ses patte du sol, elle s'en approche donc en disant : "Attendez, je vais vous aider".

Elle tend son bras et une petite boule lumière s'en échappe pour toucher les pieds du lapin qui fut libérer, il se met à nouveau à courir en disant qu'il allait arriver en retard et passe une étrange porte qu'il claque derrière lui, la fille aux cheveux roux montre alors un air perplexe et dit : "Pourquoi est-il si pressé?"

Pendant ce temps, le lapin blanc arrive dans une sorte de tribunal, il prend une trompette et souffle dedans en disant : "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Laissez-moi vous annoncer la reine de coeur!"

Une femme assez costaud à l'air sévère arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 0:00

riku continué de marché dans cette foret qui semblait interminable, car tout les arbre de ressembler et il y a de quoi devenir fou a cause du faite qu'il y avait aucun coin de repaire. Il fut enfin guider par la sortit par un son de trompette qui le conduisit jusqu'à un tribunal en pleine air ou la terrible reine despotique etait assise a la place du juge. Il soupira et decida de rester a l'ecart car il etait pas bon pour un maitre de la keyblade de s'imiser dans les affaire des autres. Il croisa les bras et regarda la scene en silence pour voir qui allait etre juger.

Il ne pue s'empecher de regarder les alentours et a pars les garde carte , le roi et le lapin blanc , il y avait personne meme pas de juré. A vrais dire la reine faisait le juge et les juré a elle toute seul. Il aurait eté donc superflu d'en avoir. Il se demendait qui etait la malheureuse victime de la reine de coeur , esperant qu'il ne s'agissait pas de cette pauvre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 11:08

Fujino se tenait les mains nerveusement. Elle inclina légèrement la tête vers l'avant en se mordillant la lèvre inférieure.

-Moi c'est Fujino. De la noble famille des Asagami.

Elle ne dit pas vraiment ça en ayant l'air d'en être fière ou de s'avancer. Elle semblait même plutôt triste. De toute façon, elle avait toujours l'air triste même quand elle souriait. Un de ses amis lui avait toujours dit: "Tu as le sourire le plus triste que je connaisse". Elle avait souri de plus belle, en riant, car elle se fichait bien de ce que son sourire avait l'air, encore plus parce que cet ami l'aimait justement à cause de cet air mélancolique qu'elle avait.

La jeune fille aida le lapin à se décoller du sol avant de se demander où il courait de façon si pressé. Fujino haussa les épaules.

-La douleur ne te cloue plus au sol ? Etonnant. Serait-ce une main chaleureuse qui aurait passer de la pommade ? Mais à la place, voilà que tu cours jusqu'au billot pour qu'on fasse cesser tes souffrances. J'ai hâte de voir ce qu'une tête insensible à la douleur va ressentir quand on l'arrachera de son tronc. Moi, ma tête ne quitte jamais un tronc, comme celui-ci. Mais ces troncs manquent de consistance. Ils sont tous vides, comme toi

Un creux s'ouvrit dans le tronc de l'arbre menant à un jardin magnifique. Un labyrinthe où des cartes s'activaient pour repeindre des fleurs bleus comme sa chevelure, en rouge.

-Tu t'es encore trompé, deux de pique.

-Pas du tout, c'est sept de carreau qui...

-La ferme vous deux, on va se faire couper la tête si on ne se dépêche pas.

Pendant ce temps, la reine de coeur semblait s'impatienter.

-Et bien, bande de larves, j'ai exigé une séance et je ne vois aucun coupable !

-On n'en a pas trouvé, votre altesse.

-Et bien trouvez-en un. Je dois punir quelqu'un pour punir cette étrange maladie qui colle mes sujets au sol.

Toujours pendant ce temps, Fujino s'engouffrait dans le tronc et tendit la main vers Ondine pour l'aider à enjamber l'ouverture.

-Ca me ferait plaisir... Si vous vouliez bien m'accompagner. En même temps, elle avait peur de lui faire du mal, mais la solitude lui faisait trop penser à son mal de ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 12:40

Lorsque la reine exige de trouver un coupable à juger, ses gardes partent de suite en courant pour satisfaire les exigeances de leur souveraine. Pendant ce temps, la fille dit à Ondine qu'elle s'appelle Fujino, Ondine lui dit alors : "Enchanté Fujino".

Puis, la rouquine écoute ce que disait le chat sans rien comprendre à ce qu'il disait, elle dit alors : "Qu'est-ce que cela veut dire?"

Puis, une porte d'un tronc s'ouvre, Fujino y entre un peu avant de tendre une main à Ondine que cela lui ferait si elle acceptait de l'accompagner, Ondine sourit et dit : "D'accord, mais dans ce cas, je pense que ça serait mieu qu'on arrête de se vouvoyer, tu ne crois pas?"

Ondine lui prend la main et s'enfince à son tour dans le tronc, au fure et à mesure qu'elles avançaient, Ondine finit par lui demander : "Dis, tu n'aurais pas vu des garçons qui s'appellent Michel et Paul?"

Ensuite, elles arrivent devant une autre porte, Ondine la passe et se retrouve au milieu d'un tribunal. La reine venait d'arrêter trois hommes cartes qui avaient des pinceaux à leur main, la reinr de coeur dit : "Vous trois, vous êtes non seulement coupables d'avoir plantaient des roses qui ne sont pas rouges mais aussi pour la douleur qui collent mes sujets au sol! Et cela parce que je l'ai décidé! Voilà tout! Coupez-leur la tête!"

Les trois peintre la supplie de les épargner, voyant cela, Ondine s'approche en courant et en disant : "Arrêtez!"

"Qui ose?!"

Ondine s'arrête devant la reine et répond : "Moi! Je ne pense pas que ce soit eux qui soient responsable de tout ça?"

"Et quels sont vos preuves?"

"Et ben...heu..."

La fille aux cheveux roux ne savait plus vraiment quoi dire sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 14:45

riku regarda la scène en silence apparemment le pays des merveille était atteint d'un étrange mal qui paralysait tout se qui était atteint et comme a son habitude la reine de cœur chercher un coupable. Elle avait décidé de prendre comme bouc émissaire, trois malheureux garde carte qui avait fait l'erreur de planter des rose blanche a la place des rouge. Le jeune homme hésitait a intervenir mais une jeune femme intervenu a sa place, elle avait le cheveux rouge et était habillait différemment des habitant de se monde qui voulait dire qu'elle n'etait pas d'originaire d'ici. La jeune femme était accompagné d'une autre personne qui dégageais quelque chose d'étrange mais riku ne su savoir ce que c'était. La jeune femme dut pris de cour quand la reine de cœur lui demanda si elle avait des preuve, c'est instant que l'élue de la keyblade décida d'intervenir , après tout il s'immiscer pas vraiment car quelqu'un d'autre s'en était chargé.

« moi je peu vous trouver ses preuves !! »

la reine de cœur se tourna violemment vers riku qui sortait de derrière les garde carte pour lancer sur un ton rageur :

« qui ose encore troublé se procés ? Encore toi ??!!! »

la reine de cœur connaissez bien riku car a mainte reprise il avait contrecarré ses plan de décapitation plus d'une fois et dit :

«  excusez moi votre majesté de mon impudence face a votre puissance mais je suis d'avis que ses trois cartes ne son pas les responsables du mal qui touche votre royaume, et je peu vous l'expliquez ! »

la flatterie de riku sembla calmé la colère de la reine qui demanda :

« je t'écoute !mais si tes explication ne me convienne pas je te fait tranché la tête ! »

« donc voilà , si j'ai compris le mal qui touche vos sujet les empêche de bougé? Cela ne peu être que l'œuvre d'un pouvoir puissant qui dépasse les compétence de trois malheureux jardinier qui on eu juste le malheur de planter les mauvaise roses ! »

« mmh! Oui donc alors qui est le coupable ??? »

« je ne sais pas , mais je peu vous trouver les preuves qui prouve qu'ils sont innocent! »
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 15:55

Se tromper de fleurs... Mettre des roses bleues à la place des rouges... Un crime grave ? Voilà une femme qui n'avait pas peur de faire souffrir, pas comme elle. Une femme qui ne devait pas souffrir beaucoup elle-même. Ou bien faisait-elle souffrir dans le même état d'esprit qu'elle ? Cette reine avait peut-être des points communs avec elle.

Mais faisons les choses dans l'ordre. Lorsqu'Ondine lui demanda si elle avait vu des personnes nommés Michel et Paul, Fujino secoua la tête doucement en signe de négation. Elle n'avait jamais entendu ces noms-là (nom qu'elle trouvait stupide parce que de là où elle venait, personne ne s'appelait comme ça, surtout pas comme ça). Mais, polie, elle préféra ne rien dire. Elle se trouvait même méchante de penser des choses comme ça.

La reine les fusillait du regard.

-Un pouvoir puissant. Mais le seul pouvoir puissant, c'est moi ! C'est moi qui le détient et personne n'est au dessus de la reine !

Fujino n'osa pas regarder celui qui venait d'intervenir. Les cris de la reine lui perçait les tympans. Cela finissait même par la rendre complètement sourde. Elle entendait à peine ce qui se disait autour d'elle.

-J'en ai assez entendu. Qu'on m'apporte des coupables avant la fin du jour ou je vous fais tous couper la tête !

Des preuves ? Des coupables ? Comment ils étaient censé trouver ça ? Elle ne connaissait rien de ce monde et encore moins ce qui pouvait être la cause d'un tel désordre. La reine descendit de son piédestal et marcha encadrée de ses cartes-soldats afin de se retirer dans ses appartements. Fujino fut au moins soulagée de ne plus entendre la reine crier dans ses oreilles.

-Je crains qu'on ne puisse rien trouver. Tout ceci me dépasse. Et puis, pour l'instant il n'y a que ce lapin que j'ai vu bloqué.

Mais alors que la reine allait bientôt sortir par la grande porte, elle s'arrêta nette et constata avec colère qu'elle ne pouvait plus bouger.

-Malédiction ! Je suis immobilisé moi aussi. Cartes faites quelque chose ! Et pourquoi ai-je si mal ? Trouvez-moi le médecin avant que je lui coupe la tête.

-Mais ma reine, vous lui avez déjà coupé la tête. Il n'y a plus de médecin.

Fujino ne put que se rendre compte qu'elle s'était trompée. Le lapin n'était plus le seul à avoir subi cet étrange mal. Elle repensa alors à son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas. Cette fâcheuse manie de faire se tordre les gens. Mais, ce n'était pas la même chose. Au contraire, les gens semblaient devenir statiques et non se tordre de douleur. Cela n'avait donc rien à voir avec elle, en théorie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 17:52

Ondine réffléchit à ce qu'elle doit répondre à la reine pour pouvoir aider ces deux jardiniers, soudain, un garçon aux cheveux argentés arrive en disant que lui peut trouver des preuves, ce jeune homme semble connu de la reine, il lui explique que le mal qui touche les sujets de la reine ne peut être l'oeuvre de simples jardiniers mais d'un pouvoir puissant, la reine de coeur réplique alors que c'est elle qui détient le pouvoir le plus puissant car personne n'est au-dessus d'elle, Ondine se dit : *Hm! Causes toujours*.

La reine exige qu'on lui trouve un coupable en les menaçant de leur couper la tête avant de partir avec quatres de ses soldats. Fujino rejoind alors Ondine en disant qu'elles risquent de ne rien trouver et qu'elles ont vu que le lapin souffrir de ce mal, Ondine hosse alors les épaules et dit : "Peut-être mais pour éviter que les trois jardiniers aient des ennuies nous devons résoudre ce mystère".

La rouquine remet son attention sur le garçon.

"Merci de m'avoir aidé. Je m'appelle Ondine, et vous?"

Soudain, elle entend la reine crier et demander à amener le médecin avant qu'elle lui fasse couper la tête, ce que un des gardes réplique qu'elle lui a déjà coupé la tête, Ondine accourt et dit à Fujino : "Finalement, la lapin blanc n'est pas le seul à souffrir de cela. Bon, je vais l'aider également alors".

Elle tend son bras et envoie une boule de lumière qui touche les pieds de la reine et la libère, la jeune fille baisse ensuite son bras.

"A présent, partons à la recherche de celui qui à l'origine de tout ça".

Ondine se rend alors dans le jardin royal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 20:40

riku croisa les bras les regardant avec son visage inexpressif, il était devenue avec le temps quelqu'un de pas très expressif avec les inconnue malgré que maintenant ils étaient tout les trois dans le même bateau. Il regarda la scéne tout en restant silencieux et meintenant ils avaient un délai qui semblait bien court mais pourtant cela etait juste le necessaire pour regler le probleme. La jeune fille rousse se presenta en tant qu'ondine et demanda son prenom, il repondit simplement :

« je m'appelle riku ! »

il se mit a la suivre car il sentait que cette jeune fille n'etait qu'autre une tete bruler ce qui l'amusa un peu car cela lui rappela sora. La reine fut atteint par le meme mal mais ce que riku ne comprenait pas c'etait le fonctionnement de se mal et le mode de propagation. Il fut surpris par ce que venait de faire ondine et ne pu s'empecher de dire :

« alors comme ça tu peu contrôler la lumière ? »

la reine partit en bougonant et remerciant pas la jeune fille qui partit dans en direction de son château, riku quand a lui se dirigea ver l'endroit ou etait la reine s'acroupi et posa sa main sur le sol . Une etrange aura violette sortit du sol pour entrer dans sa main et il dit :

« c'est bien ce que je pensais un fluide de tenebre passe par le sol et qui rentre dans celui qui marche dessus comme un piege, mais se fluide est pas assez puissant pour faire plus de dégât! »

il se releva et se mit a suivre ondine en disant :

« il faut trouver la source sa doit etre un endroit souterrain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 21:38

Fujino restait pensive. Apparemment, le mal venait d'une sorte de piège placé au sol un peu partout, ce qui pouvait peut-être expliquer que tout le monde ne soit pas contaminé. Ce fut à cet instant que le chat du Cheshire refit son apparition.

-Tellement facile d'accuser les ténèbres, n'est-ce pas ? Mais c'est la lumière qui fait de l'ombre. Ce qui fait mal c'est peut-être les ténèbres, le responsable se cache peut-être dans la lumière de la lune.

Le chat disparut après avoir donné son indice. Comme à son habitude, il ne donnait pas la réponse mais il donnait des énigmes sans qu'on sache s'il voulait aider ou pas, sans savoir dans quel camp il se trouvait et surtout sans savoir ce qu'il pouvait bien raconter.

Fujino frissona encore. Ce chat lui fichait carrément la chair de poule. Quand il eut disparu, elle soupira de soulagement comme si elle était vraiment heureuse de le voir disparaître, mais ce soulagement fut de courte durée. En effet, soudain, elle sentit un profond mal de ventre. Ce même mal de ventre qui la faisait souffrir sans arrêt, qui lui faisait perdre les pédales, ce mal de ventre soi-disant dû à ce coup de couteau.

Elle s'agenouilla en se tenant le ventre entre ses deux bras.

-J'ai si... Mal.

Fujino se retenait de se tordre de douleur. Des éclairs noirs semblèrent émerger d'elle comme si elle était remplie d'électricité statique. Les cartes s'approchèrent, lances en main, pour l'arrêter, méfiant, apeuré... Ils ne cherchaient pas à comprendre, cette fille semblait soudain représenter un danger.

Fujino releva la tête, ses yeux brillant d'une lueur malicieuse. Elle pointa une des cartes du regard qui fut soudain immobilisé sur place, les pieds ne pouvant plus bouger, une petite substance la retenant et la carte se tordit soudain de douleur. La carte se déchira en deux.

-Désolé. Mais tu dois souffrir. Tu dois mourir. Vous devez tous mourir. Pour mon bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 8 Jan 2012 - 22:07

Lorsque le garçon qui s'était présentait sous le nom Riku lui demande si elle peut controler la lumière, Ondine lui répond après avoir hoché la tête : "Oui, je controle l'eau et la lumière. C'est assez compliqué à expliqué".

Puis, Riku dit qu'un fluide de ténèbres passe par le sol et provoque un piège bien qu'il ne soit pas assez puissant pour causer des dégâts.

"Peut-être mais la cituation risque de s'agraver si on ne fait rien".

Riku dit alors qu'ils doivent trouver la source qui doit être dans un endroit sous-terrain, Ondine hoche alors la tête pour approuver quand le chat étrange apparaît de nouveau pour donner une énigme.

"Bon sang, j'y comprends rien moi".

Puis, Fujino est prise d'une étrange douleur et se laisse tomber à genoux, la rouquine, inquiête, accourt alors vers elle.

"Fujino!"

Mais elle s'arrête de suite quand de l'électricité sort du corps de son amie qui devient étrange, Ondine montre un air horrifié en voyant la lueur qui brillait des yeux de Fujino qui détruit une carte en disant que tout le monde doit mourir pour son bien.

"Quoi?! Mais que veux-tu dire? Qu'est-ce qui t'arrive?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 12 Jan 2012 - 1:01

(dsl du temps j'ai un petit probleme)

Riku regarda le chat de cheshir qui parlait par enigme comme a son habitude, mais cette fois même pour riku, cette enigme fut bien compliqué. Il regarda ondine lui disant un peu exasperer par se chat :

«  ne t'en fait pas , se chat parle toujours comme ça et des fois on se demande si il a la reponce a ses propre enigme! »

il regarda les alentour esperant trouvé un indice quand soudain l'autre jeune femme qui semblait s’appellé fujino se mit a genou soufrant d'une terrible douleur. La jeune femme sembla avoir perdu la raison et se mit a tuer un pauvre garde carte. Ondine s'approcha d'elle mais riku posa une main sur son épaule pour lui dire :

« fait attention, elle semble ne plus etre elle meme, elle pourais te faire du mal même si interrieurement elle ne le veu pas ! »

il avança avec precaution vers fujino se tenant prêt si elle venait a les attaquer tendit qu'ondin lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 12 Jan 2012 - 12:49

Fujino avait très mal au ventre et des éclairs fins lui sortaient du corps. Les éclairs finirent par se calmer. Sa douleur aussi, en partie. Comme si la destruction de cette carte l'avait calmée. Quand la "tempête" fut passée, elle se releva tout doucement en gardant son ventre entre ses bras. Silencieusement, elle releva la tête, en affichant une mine triste, regardant tour à tour ses compagnons et la victime de son mal.

-Quoi ce qu'il m'arrive ? Il n'y a rien voyons. De quoi tu parles ?

Elle fit semblant d'avoir perdu la mémoire et de ne pas avoir remarqué ce qui venait de lui arriver, ce qui en quelque sorte, ne ferait qu'attiser les questions, mais ne la ferait pas passer comme une folle, responsable de ses actes. Mais en vérité, Fujino savait très bien ce qu'il lui était arrivé et était parfaitement consciente de ses actes, elle les faisait presque volontairement quand la douleur venait, parce que c'était le moyen qu'elle avait choisi pour calmer la douleur.

Elle était toujours parfaitement elle-même, même lors de ces moments qui ressemblaient à une transe. Elle n'avait pas la moindre double personnalité, ni même un double maléfique, elle était elle, jusqu'au bout, même lors de ses accès de cruauté, mais ça, elle ne voulait pas qu'on le sache, de peur de la prendre pour une cinglée psychopathe, parce qu'en plus, elle y prenait du plaisir au final.

-On ferait mieux de continuer à chercher la source du mal.

-Oui. Et vite. Mon thé a un horrible goût.

-Un goût horrible. Je suis sûr que le loir y est pour quelque chose.

Deux étranges personnages avaient fait leur entrée. L'un avec un haut de forme dont le prix était encore affiché comme clamant que son possesseur savait repérer les bonnes affaires. Et un lièvre au nez rouge habillé de rouge et sirotant une tasse de thé à l'envers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 12 Jan 2012 - 13:24

HRP-Pas grave Riku-HRP

Lorsque Riku dit à Ondine que le chat étrange parle toujours par énigme et qu'il arrive qu'on se demande si il a lui-même les réponse, Ondine dit : "Sans blague, je n'avais pas du tout remarqué!"

Toujours inquiête pour Fujino, Ondine allait s'approcher de celle-ci mais Riku la retient en lui prenant l'épaule et en lui disant de faire attention car elle ne semblait plus être elle-même et risque de lui faire du mal malgrès elle, la rouquine lui fait retirer sa main et dit : "Mais on ne peut pas la laisser comme ça!"

Puis, Fujino reprend son état normale mais ne semble ne rien se souvenir de ce qu'il s'est passé, Ondine lui dit alors : "Ben, t'était devenue tout bizard, y avait même des éclairs qui sortaient de ton corps".

Fujino leur dit alors qu'ils devraient chercher la source du mal, Ondine aquiesca, elle allait continuer son chemin quand un petit homme qui portait étrange châpeau, accompagné d'un lièvre au nez rouge, arrive, tout deux parlaient de thé, Ondine hausse les épaules avant de continuer sa route d'un pas assuré, soudain, elle entend un cri. La rouquine suite le bruit jusqu'à se retrouver devant un dos qui ne lui était pas inconnu, l'inconnu dit à une personne que Ondine ne voyait pas à cause de son corps imposant : "Bien, bien, bien, maintenant tu vas me suivre de suite gamine!"

"Hé! Je pourrais savoir ce qui se passe ici?!"

"C'est pas tes affaires! Circulez! Hors de ma..."

Il se retourne et Ondine voit alors qu'il s'agit Pat, celui-ci s'était arrêté de parler de parler en la voyant pour montrer un air étonné, ils se montrent alors mutuellement du doight en disant en même temps : "Toi!"

"Juste précision. C'est toujours pas Kairi!"

"Grr! J'avais déjà deviné espèce de morveuse! Y a que toi pour voyager à travers les monde avec un accoutrement pareil!"

"Est-ce que tu dis que je m'habille mal?"

"Ça se pourrait bien oui!"

Ondine et Pat se regarde alors droit dans les yeux d'un alor sévère sans faire attention à la jeune fille aux cheveux blonds qui était encerclaient par des sans-coeur et qui se trouvait juste derrière le sbire de Maléfique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 18 Jan 2012 - 18:22

riku était entrain de suivre le groupe , ne disant rien il etait tres peu bavard et il alalit pas changer meme si il trouver ses compagnon temporaire sympatique. Il ne pouvais tout de meme pas s'empecher de jeter de petit coup d'oeil sur fujino, il avait une impression bizarre malgres qu'elle semblait ne pas se souvenir des evenement precedent, un mauvais pressentiment le tirailler mais il ne savait pas pourquoi. Son intention fut attirer par un cris de femme en detresse, il ne pu s'empecher de courir vers se cris et on pu voir pate qui voulait apparament enlever quelqu'un. Ondine qui semblait connaître le larbin de cette sorciére de malefique, discutait avec lui mais quand riku vue qu'alice etait entouré de sans coeur , il sauta pour poser son pied sur la tete de pate l'utilisant comme apuis pour se retrouver dans les air sortant point du jour et utilisa le sort foudre qui fit pleuvoir une pluie de foudre sur les sans coeur. Il atterie au coté d'alice toujours armé de sa keyblade. Pat qui avait les main sur sa tete se tourna vers riku en colére pour voir qui avait fait ça :

« qui est l'idiot qui a osez me faire... »

le visage de pat passa vite de la colére , a la frayeur avec une goute qui glissa de son front et dit :

«  ha c'est toi...riku ! »

« j'aurai du m'en douté que malefique avait avoir avec ce qu'il se passe ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 19 Jan 2012 - 13:50

Fujino fit semblant de s'étonner de ce qu'il lui était arrivée, de ce qu'Ondine lui racontait, mais en vérité, elle connaissait trop bien comment ça se passait. Néanmoins, la peur qu'on lisait dans ses yeux alors qu'elle écoutait ça, était réelle. La description de ce qu'il lui arrivait lui rappelait ce qui faisait d'elle une personne dangereuse. Elle ne suivit pas tout de suite le groupe. Elle s'attarda sur les deux personnages.

-Le loir vous dites ?

-Oui, le loir. Le loir noir... Ou bleu. Oui plutôt bleu en fait. Comme la lavande.

-La lavande... Mon pauvre thé à la lavande

-Je vais essayer de régler votre problème.

Elle ne savait pas vraiment ce que cette affaire de thé avait à voir avec leur problème actuel mais elle sentait qu'il y avait un rapport. Ce monde étrange semblait de toute façon parler en énigme et toujours tourner autour d'un seul et même thème, un seul et même problème, alors même ce que racontaient ces deux fanas de thé devait avoir un rapport.

Elle laissa ces deux fous et rejoignit le petit groupe. En marchant, ils tombèrent sur une horde de sans-coeur, un drôle de bonhomme plus proche du bull-dog que de l'homme et une fille aux cheveux blonds. Ondine et le bonhomme semblaient se connaître et Riku aussi. Autant dire que dans cette réunion de connaissances, Fujino se sentait un peu seule. Il fut également mentionné le nom de Maléfique.

Elle préféra laisser le souci s'installer quand elle sentit une présence derrière elle. Elle eut juste le temps en se retournant de voir le lapin blanc s'engouffrer dans un passage étroit. Discrètement, laissant ces amis à leur problèmes, elle s'engouffra à son tour dans la faille et tomba dans un gouffre sans fond.

Quand elle fut arrivée en bas, elle put enfin voir ce qui se trouvait en bas. L'innommable, l'horreur.

-Oh mon dieu ! Murmura t-elle de peur d'être entendue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 19 Jan 2012 - 17:01

Ondine et Pat continuaient de se fixer droit dans les yeux lorsque Riku saute sur la tête de Pat pour aterrir auprès de la jeune fille aux cheveux blonds et détruir tout les sans-coeurs qui l'encerclaient, lorsqu'elle voit qu'il maniait une keyblade, la rouquine montre un air étonné et dit : *Il manie une keyblade lui aussi*.

Et sa surprise ne s'arrête pas là car Riku semblait connaître également Pat et Maléfique, elle dit alors : "Heu...attendez, attendez une minute! Vous vous connaissez? Et Riku connaît Maléfique aussi?"

Pat montre alors un sourir narquois.

"Hahaha! Ho que oui! Nous nous connaissons très bien, enfin, Riku connaîs encore plus Maléfique que moi!"

"Comment ça?"

Puis, la fille blonde qui s'était cachée derrière Riku se montre et regarde Ondine d'un air surpris avant de dire : "Kairi?! C'est toi?! Ça fesait longtemps".

Ondine soupire alors d'exaspération et se dit : *Et ça recommence*.

"Non, pour la énième fois, je ne suis pas Kairi. Vous commencez tous à m'énerver à me prendre pour cette Kairi à la fin! Je m'appelle Ondine! Répétez avec moi! ON-DIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!"

"Heu...c'est bon, j'ai compris".

Ondine croise ses bras.

"Pas trop tôt".

"Bon, ça suffit la rigolade, Maléfique m'a donné l'ordre de ramener cette princesse de coeur! Alors barrez-vous et mélez-vous de vos affaire les mioches!"

"Ça, il en est hors de question!"

La jeune fille fait apparaître sa keyblade et se met en garde en regardant Pat d'un air sévère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 25 Jan 2012 - 23:10

riku fronça les sourcils quand cette idiot de pat se mit a raconter a tout vas certaine information certe deplaisante sur lui, alice se cacha de nouveau derriere riku s'agripant a son haut jaune. Il eu des souvenir de son passé qui lui revenue , un sentiment de remord l'envahissa mais cela etait pas nouveau car son esprit ne sera jamais tranquille a moin de trouvé le moyen de se pardoné a lui meme. Il dit sur un ton colerique :

« cette fois si je vais faire ce que j'aurais du faire il y a de sa des années ! »

Il se mit en position aussi ne disant rien , en faite il avait rien a dire de plus quand pat , le molosse de malefique comptait pas se laisser battre et meme sembler bien confiant. Riku ne comprenais pas d'ou venais cette assurance et d'un coup pat se mit a dire :

« vous croyez pouvoir m'arretter ? Je vais me debarrasser de vous bande de geneur et vous tu ne poura plus comptait sur sora ! »

riku eu un visage figé par la surprise causé par cette phrase , il ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par la, son regard devenue soudainement mauvais :

« dit moi ou est il ?? dit moi ou est sora ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 27 Jan 2012 - 20:20

Fujino n'en croyait pas ses yeux. Devant elle, une abomination se tenait dans toute sa hauteur et toute sa laideur. Une sorte de grande tour faite de chair, pulsant, battant comme un cœur, dégoulinant d'un horrible liquide noirâtre qui le faisait luir comme un humain dégoulinant de sueur. La tour avait deux yeux noirs qu'elle levait vers le ciel en inspirant fort comme si elle aspirait quelque chose. Ses yeux n'était pas cruels mais au contraire, traduisait une certaine souffrance comme si chaque inspiration la faisait souffrir. La tour était en grande partie bleue et vert, les deux couleurs se mélangeant par endroit.

Elle ignorait ce qu'était cette créature, mais elle n'avait pas très envie de le savoir car elle lui faisait froid dans le dos. Elle se leva et s'avança tout doucement en guettant une sortie ou au moins, le lapin... Qu'elle repéra près de la tour.

-Au nom de Sa Majesté la reine de coeur, que souhaitez-vous en échange de quoi vous laisserez le pays tranquillle... Sans vous commander bien sûr, chose infernale ?


-Mais je croyais que vous ne saviez pas...

-Et bien disons que quelqu'un est venu leur poser un ultimatum et leur dire à qui s'adresser. Même si au final, c'est toi qu'il devrait supplier de partir... Ou bien te tuer sur le champ. N'est-ce pas ? Fujino.

Un homme s'avança tout doucement en faisant claquer ses grandes bottes. Il s'approcha en ayant un grand sourire aux lèvres. Il portait des habits extravagants, un chapeau, un long manteau et de longs cheveux blonds.

Spoiler:
 

-Vous me connaissez ?


-Comment ça ? Ah oui. C'est vrai, tu as perdu la mémoire. Peu importe. Tu éprouves beaucoup de plaisir à voir ces gens souffrir, n'est-ce pas ?


-Non ! Bien sûr que non ! Dit-elle en cachant que si, bien sûr, elle éprouvait parfois du plaisir à faire souffrir les autres. Un plaisir malsain et effrayant.

-J'en doute. Mais bref... Si c'est sincère, pourquoi ne pas avoir quitter ce monde ? Tant que tu y resteras, tu les feras souffrir ? Ce monde épouse l'inconscient de ceux qui le traverse. Il a épousé ta manie de faire souffrir sans raison.

-Et cette chose ? Demanda t-elle en pointant la tour.

-J'avoue que tu m'as surpris. Mais oui, c'est ce qui fait souffrir les gens. Donc ça vient tout droit de ton esprit. Tu as l'esprit vachement tordu. Hihihihi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 27 Jan 2012 - 21:55

Riku se met à son tour en position de combat en disant qu'il ferais cette fois-ci ce qu'il aurait dû faire il y a dès années, Pat leur dit alors qu'il se débarrassera d'eux et que Riku ne pourra plus compter sur Sora, Ondine montre alors un air surpris lorsqu'il parle de Sora.

"Hein?! Sora?"

Riku demande alors à Pat de lui dire où se trouvait Sora, la fille aux cheveux roux comprend alors qu'il le connaissait, Pat dit alors : "Je te le dirais à une condition, acceptes à nouveau de servir Maléfique et tu auras l'information que tu désires".

"Non, ne fais pas ça Riku, écoutes, je ne sais pas où est Sora mais je le connaîs car je l'ai déjà rencontré et il va très bien".

Puis, Ondine remarque que Fujino n'était pas là, la rouquine regarde dans tout les sens en disant : "Hé! Mais où est passée Fujino?! Elle n'était pas avec toi?! Nous devons la retrouver et vite!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 4 Fév 2012 - 13:52

Fujino continuait de regarder la chose qui continuait à déverser sa perversion dans tout le pays des merveilles. Elle dégaina sa dague en ressentant une grande douleur dans le ventre. Elle planta sa dague dans la chose.

-Je ne laisserais pas faire !

Mais à l'instant où elle plantait sa dague dans la chose, sa douleur au ventre se fit encore plus grande, au point de la plier de douleur et la faire tomber à terre. En retirant sa dague, de l'entaille sortit un liquide noir, un fin filet de liquide qui se déversa lentement sur le sol.

-Te faut-il une autre preuve du lien entre toi et cette chose ? En la frappant, c'est toi que tu frappes.

Fujino avait compris mais ce n'était pas nécessaire de préciser. Elle se tenait le ventre en gémissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 4 Fév 2012 - 15:39

Ondine entend la voix de Fugino qui criait qu'elle ne laisserait pas faire, mais ce que Ondine se demande, c'est pas faire quoi? De suite, elle laisse Riku et pat entre eux et part dans la direction où elle a entendu la voix, elle se trouvait dans un lieu sombre où se trouvait un homme, une créature étrange et...Fujino qui gémissait de douleur au sol.

"Fujino!"

Inquiête, elle accourt vite vers Fujino et se met à genoux prêt d'elle pour être à sa hauteur en disant : "Qu'est-ce que tu as?! Qu'est-ce qui se passe?!"

Elle se relève en regardant l'homme et dit : "Qui êtes-vous? Est-ce vous qui êtes responsable de cela?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 12 Fév 2012 - 15:52

L'homme blond regarda Ondine avec un sourire quelque peu attendri et salua de son chapeau.

-Cornelius Alba. Non, moi je suis le médecin. La responsable de ce désastre est à vos pieds.

Fujino regarda Ondine d'un air désolé. Elle n'avouait pas vraiment lui dire ça, mais elle avait le droit de savoir après tout. Mais elle n'était pas heureuse de ce qu'elle faisait.

-C'... C'est vrai... Dit-elle en pleurnichant.

-Jolie entaille que tu as fait à ce monstre. Une plaie béante qui s'agrandit, qui s'agrandit... Oh oh.

L'entaille s'agrandissait en effet et le liquide noirâtre se déversait de plus en plus jusqu'à ce que le jet devienne puissant et que des litres et des litres se déversent. Finalement, le jet devint puissant qu'il repoussa Cornelius et tout ce qui était devant. Fujino fut emportée dans un flot incessant de ce liquide. La zone devint vite innondée dans un liquide qui n'avait rien à voir de l'eau. Non.

Fujino but la tasse. Le goût était absolument immonde et faillit la faire vomir. Pire encore, ça piquait la gorge. Le contact même avec la peau était désagréable. Fujino s'accrochait à une racine qui pendait du plafond de la grotte pour ne pas se laisser emporter par le courant. Le liquide montait à une allure folle et était déjà très haut, presque jusqu'au plafond.

Heureusement, cela ne monta plus jusqu'au sommet et cela stagna en un courant continu et très fort qui menaçait de faire craquer la racine de Fujino.

-Emporté par le courant. Tu as vu comme la vie est instable ? Naviguons sur les flots tumultueux de notre existence. Ma chère Fujino.

Cornelius était tranquillement allongé sur son chapeau qui s'était agrandi en une embarcation de fortune. Fujino essaya d'attraper le chapeau au passage. Elle perdit prise et se retrouva sous le liquide. Elle réussit tout de même à se réaccrocher en paniquant sur les bords du chapeau.

-Coucou ! Comment va ? Alors l'index était très ennuyé et il dit au revoir les amis. Le majeur fit un doigt aux deux autres et au revoir le majeur...

S'amusait Cornelius en enlevant un par un les doigts de Fujino de son chapeau.

-Arrête ! Arrête !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 12 Fév 2012 - 16:15

L'étrange individu se présente sous le nom de Cornelius Alba et que c'est Fujino qui est responsable de tout ça, Ondine montre alors un air surpris avant de secouer et de dire : "Non! Ce n'est pas vrai! Vous mentez!"

Fujino dit alors qu'il avait raison.

"Mais...mais c'est impossible".

Soudain, l'entaille de la créature s'agrandit et lache une rivière de liquide noire qui emporte tout sur son passage, étant bonne nageuse, Ondine n'eut pas de mal à remonter à la surface malgrès le courant, une fois sa tête hors du liquide, elle voit Fujino s'accrocher au châpeau de Cornelius qui s'était agrandit et lui servait de bâteau, seulement, Cornelius retirait un par un les doight de Fujino. De suite, la rouquine nage vers eux, monte sur le bâteau, fait apparaître sa keyblade et la pointe sur la tête de l'homme blond en disant : "Arrêtez immédiatement Cornélius!"

De suite, elle se saisit du bras de Fujino et la fait monter sur l'embarcation improvisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 12 Fév 2012 - 17:30

Fujino fut sauvée par Ondine. Elle put prendre pied à bord en recrachant et en toussant. Cornélius boudait puis, il prit une grande barre et déclama:

-Bienvenue à bord. Laissez vos mains et vos pieds à l'intérieur et ne vous penchez pas par dessus bord.

Puis, il plongea sa barre dans l'eau et comme un gondolier fit avancer son embarcation jusque dans une grotte, un long couloir de roche étroit où le courant se calma. Il se mit à chanter:

-O sole mio !
Che bella cosa e' na jurnata'e'sole
n'aria serena doppo na tempesta
pe'll'aria fresca pare gia' na festa
che bella cosa na jurnata'e sole.

Ma n'atu sole cchiu' bello, oi ne'
'o sole mio sta nfronte a te!
'o sole o sole mio
sta nfronte a te ... sta nfronte a te.

http://www.youtube.com/watch?v=d_mLFHLSULw

Le couloir de roche était plutôt joli. En fait, le cauchemar se transformait en une jolie promenade dans une grotte aux teintes bleutées et pleine de petits diamants qui scintillaient sur la roche.

-Et pourquoi cela serait-il impossible Ondine que je sois la responsable ? Tu ne me connais pas. Parce que je suis une fille à peu près belle et apparemment saine d'esprit je ne pourrais pas faire du mal ? Le mal est partout où on ne l'attend pas. Seulement moi, je fais du mal... De temps en temps. Volontairement... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le chant des oiseaux et ce genre de magnifique spectacle. Tout humain a en lui la possibilité de faire du mal, un mal latent, c'est à soi de décider si on en fait ou pas. Moi j'en fais... pour mon bien.

Au loin, vint enfin la sortie du tunnel et l'embarcation longea des fleurs aux milles parfums et aux milles couleurs que survolaient des papillons de miel. Puis, Cornelius arrêta l'embarcation et en sortit. Il tendit la main pour aider Fujino à descendre. Hésitante, Fujino la saisit et descendit doucement en se rendant enfin compte qu'elle n'avait plus mal... Pour l'instant.

-Quel souvenir ai-je perdu ? Pourquoi ai-je si mal ?

-Peu importe vos souvenirs. Ils t'encombreraient. Mais pour ce qui te fait mal, sache que tu es enceinte, ma chère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 12 Fév 2012 - 18:13

Cornélius prend un bâton et se met à diriger son châpeau et le faire avancer avec tout en chantonnant une chansn italienne, après les questions et les remarques que Fujino fait à Ondine, celle-ci lui répond : "Tout simplement car tu es mon amie et que je ne vois pas de mal en toi. Je sais qu'il existe dans chaque coeur un coté sombre et coté lumineux et que certains démontre plus un coté que l'autre. Mais pour toi, je suis certaine que tu dois être quelqu'un de bien".

Ondine lui montre alors un beau sourir tandis qu'elles étaient arrivée à destination. La rouquine descend dans l'embarcation et regarde le lieu d'un air émerveillé, elle montre ensuite un air surpris après avoir écouter la conversation de ses deux accompagnateurs.

"Enceinte?! Félicitation! Mais qui est le père?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Lun 13 Fév 2012 - 23:24

Un peu plus loin derrière un mur de feuilles, des bruits de combats se firent entendre.De derrière ce mur jaillit un sans-cœur qui tomba au sol.



Au dessus du mur sauta un jeune homme qui fit une pirouette aérienne avant d'attérir avec l'épée piquée au sol sur la créature noire la transperçant d'un coup.Elle disparu en poussière mais son cœur au lieu d'aller dans les ténèbres disparu dans la lumière en s'élevant dans les airs.

Un autre Crimson Prankster jaillit d'au-dessus du mur pour bondir sur le jeune homme mais ce dernier le vit venir et d'un coup sec lança sa keyblade dans un grand cris d'attaque. L'arme tournoya à pleine vitesse et trancha en deux le sans-cœur pour ensuite revenir dans la main de son propriétaire permettant ainsi de l'observer plus en détails.

Spoiler:
 

La keyblade disparu ensuite et le jeune homme se retourna vers les deux jeunes femmes et l'homme. Son regard s'intéressa surtout à Ondine. Il sentait en elle quelque chose d'unique.

"Vous ne devriez pas rester ici vous trois...c'est bourré de sans-cœurs. Je ne sais pas ce qui ce passe mais quelque chose semble les attirer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 15 Fév 2012 - 22:59

Fujino écouta Ondine, quelque peu désorientée. Comment pouvait-elle encore la voir comme une personne de bien ? Non pas qu'elle se voulait exécrable mais quand même. Bon après, ce n'était pas désagréable, plutôt réconfortant, mais ça n'aidait pas Fujino. Elle avait peur de lui faire du mal par accident du coup. Ca l'attachait à Ondine et elle ne savait pas si ce serait suffisant pour l'empêcher de l'attaquer. Et si elle le faisait, cela lui ferait d'autant plus mal.

En attendant, Cornelius mima le violon, comme s'il en jouait, pour se moquer de ce que disait Ondine, tout en minaudant une petite chanson romantique.

-Youpi, tralala, vive l'amour, les petits oiseaux et les confettis.

-En attendant, tu n'as pas répondu, de qui suis-je enceinte ?

-Ne t'ai je pas dit que tes souvenirs t'encombreraient ? Peu importe la vérité, elle importe peu. Dans tous les cas, ce bébé naîtra non ? Alors qu'est ce que ça change ?

-Hmm, tu n'as pas vraiment tort.

-Je n'ai jamais raison mais je n'ai jamais tort non plus.

Soudain, un garçon arriva en annonçant l'arrivée de sans-coeur et conseillant la fuite.

-Ca alors, oh non, mais quel drame ! Exagéra Cornelius en prenant des poses théâtrales.

-Des sans-coeurs ? Est-ce que ça aussi ce sont des réminiscences de mon esprit ? Comme la chose dans les profondeurs ?

-Qui sait ? Tu n'es pas toute seule dans ce monde. Ce monde épouse certes ta psyché mais aussi celle des autres.

Fujino se tint le ventre, pas par douleur, mais comme pour tenir l'enfant encore plus ou moins inexistant en elle. Un jour son ventre se gonflerait, preuve qu'elle accueillait un petit être, chair de sa chair, sang de son sang et elle ne le laisserait pas mourir.

-Sauvons-nous !

-Voilà la chose la plus sensée que cette bouche a pu prononcé depuis au moins trois ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 15 Fév 2012 - 23:27

Alors que Ondine était partie à la recherche de Fujino, Pat se met tenait encore devant Riku, il lui dit : "Ne penses pas pouvoir m'arrêter, tu ne gacheras pas les plans de Maléfique! Puisque tu refuses de la servir, ne comptes pas sur moi pour être agréable avec toi!"

Soudain, un rondouillard apparaît derrière Riku et lui donne un coup de poing derrière la nuque pour l'assommer, le sbire de Maléfique dit ensuite à Alice : "Toi! Tu vas venir avec moi!"

"Non!"

Alice allait courir pour s'ennfuir quand deux sans-coeurs soldat se saisirent d'elle et l'emmène dans un portail des ténèbres sans que personne n'ait eu le temps de lui venir en aide.

"Voilà une chose de faite, et puique j'y suis, je vais m'occuper de cette autre princesse de coeur qui ne fait que se mettre à travers mon chemin!"

Pendant ce tempd, lorsque Cornelius fait semblant de faire du violon tout en se moquant de Ondine et de Fujino, la fille aux cheveux bleus met ses mains sur sa taille en montrant un air sévèr et en disant : "Tu te moques de nous ou quoi?!"

Fujino lui fait remarquer qu'il ne lui a toujours pas dit de qui elle était enceinte et Cornélius lui répond que ce n'est pas important car il naîtra de toute manière, ce que Fujino semble approuver.

"Moi, je ne suis pas toute à fait d'accord, lorsqu'il grandira, cet enfant posera sûrement des questions sur son père, ses origines, ce n'est pas bon de le laisser dans l'ignorance je pense".

Soudain, la fille aux cheveux roux entend des bruits de combats non loin de là, derrière un mur, il tombe de ce mûr un sans-coeur, Ondine fait alors apparaître sa keyblade mais n'eut le temps de ne rien faire car un garçon, armé d'une keyblade aussi, arrive à son tour et détruit le sans-coeur, en le regardant mieu, elle constate qu'il ressemblait assez à Michel, bien qu'il paraît plus sérieux et que ses yeux n'étaient pas de couleur noisettes mais d'un bleu extrêmement clair, virant au blanc, le garçon leur dit qu'ils ne devaient pas rester car il y a beaucoup de sans-coeurs dans ce monde et qye quelque chose semble les attirer, Fujino et Cornélius décident de s'enfuir, Ondine dit alors : "Allez-y, moi, je reste pour vaincre ce qui attire les sans-coeurs dans ce monde. J'ai d'ailleurs ma petite idée là-dessus, je ne serais pas surprise que Pat soit pour quelque chose dans cette histoire. Il faut que je retourne dans le jardin royal".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Jeu 16 Fév 2012 - 22:14

Light regarda l'étrange phénomène théâtrale derrière la femme enceinte avec un regard intrigué.

"Il est pas net ce type..."

Alors que la jeune fille rousse dit qu'elle allait retourner dans le jardin royal,il mit une main devant elle comme pour lui dire de s'arrêter.

"Si vous voulez y allez n'y allez simplement pas seul.Je préfère sincèrement venir avec vous.Mais avant tout je doit vous poser une question..."

Il regarda les deux filles en même temps.

"Est-ce que l'une d'entre vous est marquée ne serais-ce que d'un poil par les ténèbres?Il est important que je sache il en va de votre survie si je viens avec vous."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 17 Fév 2012 - 20:55

Fujino allait s'enfuir quand Light l'interpella, elle et Ondine. Cependant, Cornelius ne laissa pas Fujino répondre, il la saisit par la main et la tira presque comme une poupée de chiffon à travers la forêt. Il l'avait dit qu'il s'enfuyait, n'est-ce pas ? Fujino se laissait faire. En fait, la question l'avait un peu... Choquée dirons-nous. Marquée par les ténèbres ? A quel point ? Etait-elle une créature des ténèbres elle-même ? Non ce n'était pas ce que cet homme avait laissé entendre, mais ça lui venait quand même.

Soudain, elle tomba à terre sur le côté, en sentant la main de Cornelius se dérober. Il devait courir vachement vite car elle glissa un peu vers l'avant et se griffa avec les racines. Quand elle releva le regard, Cornelius portait un ruban rouge sur la tête avec une émeraude dessus.

Il avait installé une sorte de stand de voyance et regardait sa boule de cristal.

-Mais à quoi tu joues ?

-Je joue mon rôle. Toi, tu as oublié le tien. En tant que grand scénariste de cet histoire, je dois t'en rendre un.

-Hein ?

-Une aventurière, une pirate, une reine, une princesse, un chat, une souris, une marchande de poissons...

Et il prenait ces apparences au fur et à mesure, portant des costumes différents, les changeant à toute vitesse.

-Qu'est ce que tu ... ?

-Silence ! J'entends les pas du destin. Souris, souris où es-tu ? Un fromage ?

-Tu es complètement cinglée.

-Peut-être, mais moi je sais tout sur toi, toi tu ne sais rien sur moi, ni sur toi d'ailleurs. Alors, qui est le plus intelligent ?

Touché. En attendant, Fujino commençait à trouver Cornelius absolument insupportable. Celui-ci se jeta sur elle et tira sur sa robe en la déchirant d'un coup vif. Elle porta vivement ses bras sur sa poitrine pour constater qu'elle n'était pas toute nue, mais habillée d'une robe rouge aux multiples motifs chatoyants or et ébène.

Elle vit soudain de sous sa robe sortir des soldats de plomb, tout petits, plus petits qu'un pouce. Plus ils avançaient en file indienne, plus ils grandissaient, le fusil à l'épaule. Ils se mirent en garde, en ligne devant elle.

-C'est d'ici que ça part. Dit Cornelius en désignant le ventre de Fujino. Entraîne toi.

Elle fut prise de douleurs au ventre et elle utilisa instinctivement son pouvoir sur les pantins qui se tordirent longtemps jusqu'au démembrement et elle y prit beaucoup de plaisir, surtout parce qu'ils couinaient de douleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 17 Fév 2012 - 21:30

Ondine fut étonnée de voire le garçon mettre son bras devant elle pour lui faire signe de s'arrêter et le regarde d'un air perplexe, il lui dit qu'elle ne devrait pas partir seule et qu'il préfère l'accompagner et demande à elle et Fujino si l'une d'elles avaient la moindre parcelles de ténèbres car cela serait important qu'il le sache pour leur survi si il vient avec eux, Fujino n'eut le temps de répondre car elle s'enfuit, comme c'était prévu, avec Cornélius, Ondine, quand à elle, elle répond au nouveau venu : "Moi, personnellement, j'en ai pas et d'après maître Yen Cid c'est totalement le contraire. Cependant, je sais me défendre toute seule et je n'ai pas besoin d'accompagnateur".

La rouquine s'approche du mûr, saute à une hauteur impressionnante, se rattrappe au somment du mûr avec sa main droite, se hisse pour se retrouver de l'autre coté du mûr qui menait directement au jardin royal, s'attendant à l'apparition de sans-coeurs, elle refait apparaître sa keyblade avant de continuer son chemin, au bout d'un moment, elle retourne au point de départ où elle avait laissé Riku seul avec Pat, elle trouve d'ailleurs celui-ci inconscient à quelques mètre d'elle, la jeune fille fait alors disparaître sa keyblade, montre un air inquiêt et accourt vers Riku en disant : "Riku!"

Soudain, le sol céda sous ses pieds et elle tombe dans un trou en lachant un petit cri de surprise, elle tombe alors au fond du trou sur ses fesses et fait une grimace de douleure.

"Ouille! Ça fait pas du bien ça!"

Elle se relève en se frottant le derrière avant de regarder autour d'elle et essaye de grimper en s'accrochant à des racines qui sortaient des mûrs du trou mais elles se brisèrent et la jeune élue de la keyblade retombait dans le trou et quelques bout de terres lui tombaient sur ses cheveux roux qu'elle s'empresse d'épousseter, soudain, elle entend un rire d'une voix familière, elle dit alors d'un air pas très rassuré : "Je connaîs cette voix".

Pat penche alors sa tête au-dessus du trou en disant : "Alors gamine! On fait moins la fière maintenant?!"

Ondine se relève de suite tout en regardant vers le haut en montrant un air sévère.

"Pat!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 19 Fév 2012 - 0:52

"Mais...attendez!"

Dit Light sans avoir la chance de l'arrêter.Après un soupir exaspérer,il franchit lui aussi le mur pour apercevoir un cratère se former et la jeune fille tomber dedans en criant le nom de Riku.Sans plus tarder,il couru pour sauter et chuter dans le gigantesque trou.

*J'espère qu'elle a survécu..."

En voyant le sol,il se positionna avec les pieds vers le bas et atterrit en fléchissant les genoux comme un chat.Devant lui se trouvait cette jeune femme tenant une keyblade.Un sourire aux lèvres,il lanca sa keyblade comme un bommrang.Pendant qu'elle était dnas les airs,une sorte de lianne de lumière apparut entre le jeune homme et sa keyblade.L'arme se planta au sol à l'extérieur du trou et il tendit la main à sa nouvelle amie en souriant.

"Venez!On va sortir de ce trou!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 19 Fév 2012 - 14:04

Fujino prenait vraiment du plaisir à martyriser ces pantins. Trop. Maintenant qu'est ce que Cornelius essayait de faire ? De lui trouver un remède ? Après tout s'il suffisait de passer ses nerfs sur des substituts, au moins elle ne s'en prendrait plus aux gens. Si c'était le cas, ça marchait, mais à moitié. A force elle se rendait compte qu'elle ne tuait que du bois, du plastique, des choses sans vie et ce n'était donc pas la même chose que de tuer un être de chair avec une âme. Il n'y avait même pas l'odeur sublime du sang. Ce n'était même pas la même gravité.

Peut-être aussi son but était-il d'exalter son envie de tuer et même de faire d'elle une femme qui ne vivait que pour tuer. Qui pouvait savoir ? Cet homme était vraiment mystérieux, imprévisible. Impossible de savoir ce qu'il avait vraiment dans la tête tant il semblait changeant. La folie était décidément un voile impénétrable.

Après avoir martyrisé plus d'une centaine de pantins, elle sentit ses jambes se dérober. Elle sentit son souffle court. Elle releva la tête, Cornelius n'était plus là. Juste un ensemble de membres de pantins arrachés par terre.

-Il n'y en a plus. Pourquoi il n'y en a plus ? Encore, j'en veux encore.

Elle se releva et se mit à essayer de démembrer les membres déjà arrachés mais cela ne lui donnait aucun plaisir. Alors, elle se tourna derrière elle et marcha en se tenant le ventre qui lui faisait toujours si mal. Elle marcha sans croiser personne jusqu'à entendre des voix.

Là, elle courut et vit Pat devant un trou, une keyblade plantée dans le sol. Pat allait décrocher la keyblade pour laisser les deux jeunes gens à l'intérieur du trou. Fujino intervint et lança son sort de torture sur Pat qui se tordit de douleur sur le sol. Elle s'approcha du trou, et enleva la keyblade, coupant net le lien avec son pouvoir.

Elle guetta tour à tour Pat, puis Riku, puis les deux piégés. Pat souffrait, Riku était inconscient. Elle utilisa son pouvoir sur Riku, mais il ne fit que bouger dans son "sommeil". Cela ne lui faisait aucun plaisir, il fallait des cibles vivantes. Elle braqua donc son regard sur les deux jeunes dans le trou en affichant un sourire satisfait.

-Des cibles faciles qui peuvent à peine bouger. Vous ne pourrez pas m'échapper dans un trou aussi petit.

Elle lança son sort de torture sur Ondine, en se disant que même si elle ratait, elle avait une chance de toucher Light. Dans un aussi petit trou, avec deux personnes dedans, c'était comme du tir aux fléchettes, avec un mur de ballons bien rempli: très facile, et un vrai jeu des plus amusants. Deux personnes à sa merci, piégé comme des rats.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 19 Fév 2012 - 18:42

Juste après que Pat ait montré le bout de son nez, le garçon de toute à l'heure saute dans le trou sous les yeux ahuri du sbire de Maléfique, Ondine croise alors ses bras en montrant un air sévère et en disant : "Bravo, maintenant que nous sommes dans la même galère. On va faire comment pour sortir maintenant?!"

Le jeune homme lance sa keyblade en l'air en fesant apparaître une corde de lumière dans sa main qui s'accroche à sa keyblade qui se plante au sol, il tend ensuite sa main à Ondine en lui disant de venir et qu'ils vont sortir de ce trou, Ondine fronce un sourcil, dissimulant sa surprise avant de dire : "Ok, vu sous cet angle".

Elle prend ensuite la main de garçon, elle entend ensuite pat dire : "Et puis quoi encore?! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser m'échapper?!"

"Mince! Je l'avais presque oublié celui-là!"

Pat accoure vers la keyblade plantée quand soudain, il s'arrête et se met à se tordre de douleur, elle voit alors Fujino arriver, la jeune fille montre alors un immense sourir en disant : "Fujino! Que je suis heureuse de te revoire!"

Puis, au grand étonnement de Ondine, Fujino brise le lien de lumière et retire la keyblade du garçon.

"Fujino?! Mais qu'est-ce qui te prend?!"

Fujino dit alors qu'elles étaient des cibles faciles qui peuvent à peine bouger et qu'ils peuvent pas lui échapper dans un trou aussi petit.

"Quoi?! Mais de quoi tu parles?!"

Ondine se reçoit alors d'un coup un sort sans qu'elle ait eu le temps d'éviter, soudain, le rouquine est prise de douleure dans tout le corps, tellement qu'elle se laisse tomber à genoux en serrant des dents pour ne pas crier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Dim 19 Fév 2012 - 19:51

Au moment ou il allait embarquer Ondine avec elle,il s’aperçut que son lien de lumière fut coupé et disparu en poussière lumineuse. Lorsqu'il regardaen haut,il vit la jeune femme avec un regard qui démontrait un sadisme hors du commun.Il sursauta en se retournant vivement lorsqu'il entendit un cris de douleur. La jeune filel se tordait devant ses yeux.Il compris aussitôt que c'était cette femme enceinte qui avait lancé un sort à l'élue de la keyblade.

Froncant les sourcils, il ne prit pas de temps pour agir.Il ferma ses poings en croisant ses avant-bras et des couteaux de lancer jaillirent d'entre ses doigts qu'il lanca aussitôt en décroisant vivement les avant-bras.Dans un synchronisme incroyable,ils se plantèrent sur la roche créant une sorte d'échelle improvisée.

Son aura se chargea ensuite d'énergie lumineuse et il disparu d'un coup au même moment ou des images de lui debout apparurent accroché sur chaque couteaux de lancé.C'était à se demander lequel était le vrai.Cela ne prit que quelques secondes avant de comprendre que la dernière image sauta hors du trou et atterri derrière Fujino avec tout les couteaux en mains.En effet,ceux qui étaient là avant étaient disparu avec les images.

Il se servit du lien de lumière pour reprendre sa keyblade désarmant du coup la jeune femme.L'arme légendaire en main laissa paraître un flash d'aura jaune comme pour indiqué que le jeune homme était à nouveau propriétaire.

"Tu peux t'en prendre à Pat et aux sans-coeurs je m'en contre-fiche...mais relâche cette fille elle ne t'as rien fait!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mar 21 Fév 2012 - 0:30

Fujino put se satisfaire de la douleur d'Ondine, mais cela ne suffisait pas. Elle ne tirait pas un vrai plaisir de la douleur. Elle ne tirait de plaisir que du démembrement et de la mort elle-même. Il fallait qu'elle meure. Mais elle avait aussi peur soudainement de ce qu'elle faisait.

-Je suis désolée. Mais tu dois mourir. Tu dois souffrir, je n'y peux rien, c'est dans ma nature. Je suis désolée. Elle en pleurait. Mais Light intervint, exigeant qu'elle relâche Ondine.

-Joli tour. Mais tes illusions ne marchent pas avec moi. J'ai le pouvoir de voir la mort. Les yeux de la mort. Je vois les choses qui vivent, les choses qui meurent et les choses mortes. Les premières sont des cibles que je ne peux rater tant elles sont visibles. Je vois ton corps parsemé de traits, là où tes ligaments se détacheront quand je tirerais dessus.

Fujino écarta les bras derrière elle comme si elle se préparait à envoyer quelque chose ou à se jeter sur Light. Elle se contenta simplement de sourire.

-Tu tiens à cette fille ? Pourquoi ? Pourquoi elle et pas Pat ? Pourquoi elle et pas moi ? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? N'as tu pas pitié de moi ? Bien. Puisque tu le demandes, je vais la laisser. Toi et moi allons nous amuser. C'est si chevaleresque se substituer à la victime. Tu n'as rien dit à ton sujet. Je vais te démembrer gaiement.

Fujino utilisa son sort sur Light.

-Je me demande ce que ça fait de démembrer soi-même, de ses propres mains.

Elle se jeta sur Light.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 22 Fév 2012 - 7:14

Lorsque Fujino continue son sort contre Ondine en s'excusant et en disant qu'elle devait mourir et souffrir et qu'elle n'y pouvait rien car c'était dans sa nature, Ondine continue de se tordre de douleur en disant : "Mais...mais pourquoi?! Que...qu'est-ce que je t'ai fait?! Je croyais que nous étions amies!"

Ondine se met à se tenir à quatres pattes tellement elle avait mal, ne fesant pas attention à l'intervention du garçon ni à ce que lui et Fujino se disaient. Soudain, elle ne sentit plus rien, la rouquin se laisse donc tomber sur les feuillages qu'il y avait au fond du trou où elle se trouvait en haletant, encore sous le choc.

*Mais pourquoi? Pourquoi elle a fait ça?*

Elle se relève, regarde autour d'elle et remarque qu'elle était encore une fois toute seule dans ce trou.

"Je dois sortir d'ici".

Se rappelant de ce qu'avait fait le garçon il y a une minute, elle fait apparaître sa keyblade dans sa main.

"KEYBLADE BOOMERANG!"

Elle lance sa keyblade qui se plante au sol, au bord du trou, la jeune fille fixe ensuite keyblade avec son index.

"FOUET D'EAU!"

Un fil d'eau se forme au bout de son index et s'enroule comme une tentacule au poignet de sa keyblade, elle est ensuite hissée vers la sortie comme avec un grappin électrique. Une fois dehors, elle fait disparaître le fouet d'eau, se saisit de sa keyblade pour la déraciner et la fait disparaître. C'est alors que la jeune fille voit Fujino foncer vers le garçon qui avait reçut le même sort qu'elle il y a quelques minutes, Ondine tend alors son bras et fait apparaître autour du garçon une bulle protectrice. Ondine accourt ensuite pour se mettre entre lui Fujino, fesant dos au jeune homme mais face à Fujino, son visage montrant un air sévère.

"Ça suffit Fujino. Je t'ai aidé, je t'ai sauvé quand Cornélius a voulut te faire lacher son châpeau pour t'envoyer dans l'eau et c'est ainsi que tu me remercies?! Tu me déçois beaucoup, je pensais que nous étions amies et je constate que ce n'est pas réciproque!"

Elle se retourne vers le garçon en fesant disparaître le bouclier qu'elle avait fait apparaître autour de lui, tend sa main et envoie une petite boule de lumière qui touche le garçon qui put constater que la douleur avait disparut, elle baisse ensuite sa main, le regarde d'un air inquiêt et dit en lui tendant la main pour l'aider à se relever : "Est-ce que ça va? Heu...dites, il ne me semble pas que nous nous sommes présentés. Je m'appelle Ondine".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Mer 22 Fév 2012 - 22:21

Lorsqu'elle s'apprêtait à utiliser son sort sur lui, Light se mit aussitôt en garde.

"Ton sort ne fonctionneras pas avec...DAAARGH!"

Il posa aussitôt un genou à terre en serrant les dents et en fermant les yeux.

*Comment est-ce possible?Pourquoi l'aura de lumière ne m'as-t-elle pas protégée?*

Il regarda devant lui la jeune femme qui semblait prendre plaisir à le voir souffrir.Elle n'était certainement pas humaine mais certainement pas non plus un être des ténèbres...alors qui était-elle?Comment avait-elle pu réussir un tel exploit...passer au travers de l'aura de lumière ne pouvait être fait que par les êtres qui n'étaient pas du côté des ténèbres et cette fille n'était clairement pas de la lumière non plus.Il ne pu compter que sur sa résistance naturelle pour arriver à supporter la douleur.Light retenant ses cris,la jeune femme ne pouvait pas les entendre.

Enfin,la douleur s'arrêta lorsque celle qu'il voulais protéger arriva devant lui.Elle se retourna vers lui et lui tendit la main.Light la pris avec plaisir.

"Est-ce que ça va? Heu...dites, il ne me semble pas que nous nous sommes présentés. Je m'appelle Ondine".

"Light..."

Il se releva ensuite se remit en position aux côtés de sa nouvelle amie.

"Cette fille n'est pas des ténèbres c'est sur...si c'était le cas,son sort de douleur n'aurais eut aucun effet sur moi.Je ne peux pas être touché par les ténèbres de cette façon.Il est probable qu'elle soit seulement possédée ou qu'elle est une seconde personnalité.Je peux sentir que son énergie n'est pas lumineuse mais pas ténébreuse non plus...existe-t-il seulement des êtres qui dégage ce genre d'énergie?Entre la lumière et les ténèbres?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 24 Fév 2012 - 20:55

Fujino se sentait à la fois des plus heureuses et des plus sales à torturer ainsi cet inconnu. Elle ne souriait pas. Elle contemplait simplement le corps torturé, en fait, il y avait même une certaine peur de ce qu'elle voyait. Soudain, lorsque Ondine intervint, ses mots atteignirent son cœur comme des flèches.

-Mais... Mais... Nous sommes amies, n'est-ce pas ? Elle en pleurait de dépit. C'étaient donc deux choses inconciliables. Comme elle aurait voulu pouvoir se passer de torturer les gens, pour pouvoir ne pas décevoir Ondine, garder intacte son amitié, mais elle ne pouvait pas s'en passer, ni de l'un, ni de l'autre.

Alors qu'elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire, elle entendit des pas à ses côtés. Une jeune femme en kimono bleu venait d'arriver, elle portait un gilet rouge par dessus.

-Fujino, tant que tu tuais par vengeance, je pouvais encore le supporter, mais tuer par plaisir des innocents, ça, ça me dégoûte. Tu ne me laisses pas le choix.

Elle sortit une dague de dans son dos. Alors que Fujino croyait qu'elle allait foncer sur elle, elle sentit soudain qu'on l'assommait. Elle tomba dans les pommes. Cornelius la rattrapa par la taille avant de la mettre sur son épaule.

-Oh là oh là Shiki, désolé du dérangement les jeunes, désolé de tout ce qu'elle a pu vous faire, j'aurais dû intervenir avant mais c'était... Et bien, désolé, mais c'était marrant. Une dernière chose pour vous deux, à tes deux solutions, je te dis faux, et encore faux. Ni possédée, ni double personnalité, étrange comme les gens voient ce genre de possibilité devant un joli minois comme celui de Fujino. Tu ne trouves pas Shiki ? Toi aussi tu dois connaître. Comment va ce cher Mikiya ? Lui aussi a toujours tendance à te juger sur ton apparence. Mais s'il savait ce que tu es... Meurtrière.

Cornelius se mit à s'enfuir avec Fujino.

-Oh non pas question. Fit Shiki, la femme en kimono, en les poursuivant à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Ven 24 Fév 2012 - 22:01

Le garçon prend la main de Ondine pour se relever en disant qu'il s'appelle Light, Ondine lui montre un beau sourir qu'elle efface en reportant son regard sur Fujino qui était en larme et en lui demandant si elles étaient toujours amies, Ondine baisse alors tristement la tête avant de répondre : "Je ne sais pas, pour moi, tu es toujours mon amie car je n'arrive pas à t'en vouloir malgrès ce que tu as fais. Mais je ne sais pas si c'est de même pour toi, est-ce que quelqu'un désire de voire souffrire son ami? Ou même le voir mourir?"

Ondine relève sa tête pour regarder Fujino droit dans les yeux en attendant sa réponse, Light lui dit ensuite : "Cette fille n'est pas des ténèbres c'est sur...si c'était le cas, son sort de douleur n'aurais eut aucun effet sur moi. Je ne peux pas être touché par les ténèbres de cette façon. Il est probable qu'elle soit seulement possédée ou qu'elle est une seconde personnalité. Je peux sentir que son énergie n'est pas lumineuse mais pas ténébreuse non plus...existe-t-il seulement des êtres qui dégage ce genre d'énergie? Entre la lumière et les ténèbres?"

La rouquine hausse alors des épaules avant de répondre : "C'est possible. D'après Merlin et Léon, il y aurait une part de ténèbres et de lumière dans chaque coeurs, seulement, certains dégagent plus une énergie que l'autre mais garde toujours en lui une petite part de l'énergie qu'il dégage le moins. il y évidemment certaines exeptions comme les princesses de coeurs qui n'ont pas une once de ténèbres en elles et d'après yen Cid, moi-même je n'ai pas une parcelle de ténèbres dans mon coeur".

Puis, une étrange femme arrive qui dit à Fujino en prenant une dague qu'elle pouvait supporter quand elle tuait pour se venger mais que cela la dégoûter de la voire tuer par plaisir et qu'elle ne lui laisse donc pas le choix, la rouquine dit alors en faisant apparaître sa keyblade dans sa main : "Ne lui faites pas de mal!"

Puis, Cornélius arrive en assomant Fujino et en la saisissant pour la mettre sur son épaule en disant : "Oh là oh là Shiki, désolé du dérangement les jeunes, désolé de tout ce qu'elle a pu vous faire, j'aurais dû intervenir avant mais c'était... Et bien, désolé, mais c'était marrant. Une dernière chose pour vous deux, à tes deux solutions, je te dis faux, et encore faux. Ni possédée, ni double personnalité, étrange comme les gens voient ce genre de possibilité devant un joli minois comme celui de Fujino. Tu ne trouves pas Shiki? Toi aussi tu dois connaître. Comment va ce cher Mikiya ? Lui aussi a toujours tendance à te juger sur ton apparence. Mais s'il savait ce que tu es... Meurtrière".

Cornélius s'en va ensuite en courant, toujours Fujino sur son épaule et poursuivit par Shiki.

"On ne peut pas l'abandonner! Allons-y!"

La jeune fille aux cheveux roux aller leur courir après lorsqu'elle sent un violent coup derrière sa nuque, elle perd alors connaissance, sa keyblade disparaît en tombant au sol et elle tombe de tout son long au sol, Pat s'approche alors d'elle en riant.

"Hahaha! Et de deux!"

Il se saisit de la jeune fille inconsciente pour la porter sous son large bras, un portail des ténèbres s'ouvre derrière lui et dit à Light : "Je te laisse le choix gamin, soit tu poursuis l'autre clown soit moi! Cruel dilemme n'est-ce pas! Hahaha!"

Pat s'en va alors avec Ondine à travers le portail de ténèbres qui se referme après son passage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 25 Fév 2012 - 3:28

Si c'était ni l'un ni l'autre alors qui était-elle?Comment avait-elle pu surpasser l'aura de lumière?Étais-ce vraiment par ce qu'Ondine avait expliqué?Qu'elle avait une maîtrise de l'énergie lumineuse autant que l'énergie ténébreuse?Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage car Fujino fut enlevée et Ondine se mit à sa poursuite.

Light la suivit et se mit à la rattraper mais soudainement,il entendit quelque chose tomber.Il freina et se retourna pour voir Ondine au sol inconsciente et Pat qui la prit avec lui.

"Ondine!"

Il n'eut pas le temps de réagir,le sbire de Maléfique disparu dans un portail.Se retournant vers la poursuite,il grogna.

"Je m'occuperai de ce cas un autre jour."

Il concentra son énergie dans son aura qui l'entoura aussitôt d'une bulle chargée d'énergie lumineuse.Cette bulle s'éleva rapidement dans les airs pour disparaître dans les cieux vers un autre monde.

(on ferme le topic?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 25 Fév 2012 - 9:00

HRP-Cela dépend si Fujino a quelque chose à ajouter ou non-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La douleur rend fou   Sam 25 Fév 2012 - 17:15



Cornelius courait à toute vitesse avec son fardeau sur les épaules, Shiki sur ses talons. Mais l'homme ne s'avéra pas très endurant. Cornelius s'arrêta au bout de quelques minutes en poussant de grands cris, reprenant bruyamment son souffle en laissant Fujino dos à un tronc. Shiki se jeta sur lui et fit siffler sa dague.

Quand Cornelius rouvrit les yeux, il avait son chapeau coupé en deux horizontalement. Il put prendre dans ses deux mains, un seau de tissu rouge et un chapeau troué, plus proche du chapeau de plage que du haut de forme à présent.

-Ouh, ça risque de ne plus me protéger du soleil ça, non ?

-Laisse moi Fujino. Pourquoi t'accrocher à elle comme ça ?

Cornelius jeta le "seau" en tissu et garda l'autre partie du chapeau qu'il fit tourner autour de son bras.

-Allons, on a le droit de s'attacher aux gens qu'on aime, non ?

-Arrête ce cinéma tu veux bien ?

-Question. Pourquoi vouloir la tuer ?

-Elle tue sans raison. C'est un danger pour tout le monde. Même pour ceux qui la considèrent, qu'elle considère comme ses amis.

-Et pourtant, cela empêche t-il de l'apprécier ? De tenir à elle ? Un lien se crée si facilement entre cette fille aux cheveux rouges et le reste du monde. Fujino n'échappe à cette règle. Cette fille apprécie ceux qui ont du bon en eux, et combat les mauvais... Elle a un sens plutôt aigu de la justice. Bon et mal, noir et blanc. Si Fujino est considérée comme du bon côté, cela ne voudrait-il pas dire qu'il y a des cibles plus immorales, qu'il faut plus tuer qu'elle ?

-Un esprit aussi simple, aussi manichéen, je ne prendrais pas ça comme une vision réaliste et lucide du monde.

-Mais ça fait de Fujino, une bonne personne, une personne chère aux yeux de quelqu'un. J'ai senti le lien qui se créait. Quand elles se reverront, Fujino la torturera à nouveau...

Shiki s'avança menaçante, en montrant son mécontentement.

-Mais... Je suis convaincu qu'elle ne la tuera pas et que c'est un mal nécessaire pour que Fujino finisse par se passer de cette envie de douleur. Au contact de Ondine, elle deviendra meilleure. Allez... Et pis, tu vas pas tuer aussi l'enfant qu'elle porte ?

Shiki sembla hésiter. Finalement, elle poussa un soupir et rangea sa dague dans son dos. Elle se détourna et s'en alla peu à peu. Cornelius eut un sourire de satisfaction. Il se tourna vers Fujino.

-J'suis quand même balèze en baratin, pas vrai ?

Fujino continuait à dormir paisiblement.

-Tu m'étonnes qu'on ne la considère pas comme une personne foncièrement mauvaise. Regarde-moi ça.

Cornelius enleva son manteau et recouvrit Fujino avec. Il la laissa un peu en allant s'asseoir contre un tronc et en regardant le ciel. Puis, il se releva et enleva son manteau. Fujino avait disparu.

-Bonne chance. Kirie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La douleur rend fou   

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur rend fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur
» la succion comme geste anti douleur ?
» Douleur dans l'oeil !
» ça me rend tellement heureuse...
» positions d'allaitement, soulager la douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: