Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 riku elue du crépuscule(Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: riku elue du crépuscule(Validée)   Sam 7 Jan 2012 - 0:22

Fiche personnage


Prénom : riku

Nom(Optionnel pour certains personnages): ???

Âge: 17 ans

Arme(s)/capacité(s) spéciale(s)/pouvoir(s) magique(s): Point du jour / peu manier deux keyblade/ contrôle les tenebre et la lumière

Description Physique(Minimum 4 lignes complètes):

riku est ce qu'on appelle un beau jeune homme ténébreux avec son visage toujours pensif et se yeux d'un bleu aussi claire que de l'eau de roche et qui vous donne l'impression qu'il vous transperce le cœur. Il a une longue chevelure argenté qui lui retombe jusqu'à ses omoplate qu'il a laisser poussé et d'on des mèche lui retombe sur le visage le cachant un peu. Il reste un jeune homme de grande taille bien plus grand que Sora en tout cas et avec un corps athlétique suite a de nombreux entrainement et combat face au tenebre. Riku garda son bandeau noir qu'il met autour de son bras et il porte souvent un gilet noir, avec une fermeture éclair longue (à la différence de lorsqu’il était plus petit, la fermeture était petite). Il a également un beau débardeur, blanc, à l’extérieur. Vers le bas, il y a un petit liséré noir qui séparait le bas (ou l’extrémité), de ce nouveau débardeur. L’extérieur du débardeur était jaune. Ce débardeur, tout comme celui qu’il portait en dessous, était muni d’une fermeture éclair longue. Il possède un bandeau blanc, mais plus sur chaque poignet. Elle se trouve maintenant sur son poignet gauche. D’ailleurs, Riku est gaucher. Il montre enfin la ceinture de couleurs noire, et blanche, avec des sangles grises foncées et muni d’un ardillon gris métallisé
. Riku a enlevé le baggy un peu spécial qu’il portait, pour laisser place au jean qu’il portait en dessous, pensant que c’était bien mieux comme ça… N’avait-il pas raison ? Les chaussures de Riku son grises, à lacets, cette fois ci. Des lacets noirs. Ils possède chacun une languette de couleur or, et un bracelet gris. Les côtés des baskets de Riku étaient blanches, laissant ainsi trois couleurs dominantes : or, blanc, et gris.

Description Mentale(Minimum 4 lignes complètes):

Riku est un jeune homme rongé par les erreur de son passé qui fait qu'il est toujours très dure avec lui même, il est quelqu'un de réfléchit qui n'est pas du genre a foncé tête baissé. Il est quelqu'un de très cultivé a cause de sa curiosité et il a appris malheureusement a ses depant que le savoir était le vrais pouvoir. Il n'est pas ressortit entierementintacte des tenebre car elles habite encore sont corps mais son ccœurreste puissant et c'est ggrassea ses amis pour lesquelles il serait prêt a se sacrifier et qui garde dans son ccœurqu'il arrive a rrésisterau ténèbres. Il reste quelqu'un tout de même d'assez froid mais pas sans le sens de l'humour car si vous arrivez a gagner son amitié ainsi que sa confiance il vous montrera une autre facette de lui. Il montrera un jeune qui sait s'amuser , plaisanter et même montrer qu'il n'est pas insensible face a la souffrance mais qu'il a une sorte d'armure qu'il c'est forgé avec le temps pour ne pas montrer ses faiblesse. Il reste quelqu'un de très solitaire qui aime travailler seul comme si il faisait une sorte de pénitence suite au diffèrent crime qu'il a commis quand il était sous l'influence des ténèbres. Une chose reste sure c'est qu'on pourra toujours compter sur lui même pour les mission suicide mais sachez avant qu'il essaiera avant de vous dissuadez si cela semble impossible à réaliser.

Histoire(Minimum 8 lignes complètes):
riku est un jeune homme originaire du monde « les iles du destin », ou il vivait heureux avec son meilleur amie ainsi que rival, qui se prénommé Sora et la fille qui faisait chavirait le cœur des deux jeune homme qui s'appelait kairi. Riku était un jeune homme curieux , qui était habitait par le rêve de voir d'autre monde depuis l'arrivé de kairi. Il considérait les iles du destin comme une prison entourer d'eau et dans le but de réaliser se rêve le trio d'amie entreprirent la construction d'un radeau. La veille de leur dépars une tempête ténébreuse dans le ciel , soucieux pour le radeau il quitta sa maison pour rejoindre l'ile ou se trouvé leur embarcation pour le mettre a l'abri. Il fut rejoins par kairi qui eu la même idée et partir ensemble, mais voilà a peine arrivé sur leur ile qu'ils se firent attaquer riku se retrouva separer de kairi. Le jeune homme finit sur la plate forme de l'ile regardant le ciel qui était devenu noir, comprenant que leur monde était envahi par les ténèbres. Sora le rejoignis et riku tenta de le convaincre de le suivre dans les ténèbres malgré qu'il risquait de plus revoir leur famille. Sora refusa et partit a la recherche de kairi tendit que riku se laissa emporter par les tenebres qui le conduisit a la forteresse oublier ou il rencontra maléfique.

Riku se laissa corrompre petit a petit par la sorcière pensant que Sora l'avait abandonner pour ses nouveau amis tendis que lui s'efforcer tant bien que mal a trouvé la solution pour sauvé le cœur de kairi. Son esprit corrompu, Riku retrouva Sora dans Monstro, projetant d’utiliser Pinocchio pour sauver Kairi. Cependant, Pinocchio fut capturé par un Sans-cœur, laParasitocage et Riku fut forcé de collaborer avec Sora et ses compagnons pour le détruire. Peu après, Riku kidnappa Pinocchio et fut suivi par Sora, Donald et Dingo vers l’estomac de Monstro. Riku essaya de convaincre Sora de le rejoindre pour rechercher le cœur de Kairi, mais ce dernier refusa, puisque Riku s'était allié aux Ténèbres.

Après une nouvelle rencontre entre Sora et Riku qui se finit mal , ce dernier créa une copie ténébreuse de Sora et Riku reprit alors le corps de Kairi et revint de manière imprudente vers la Forteresse Oubliée, via les Couloirs des Ténèbres, et son cœur fut évidemment fatigué. Maléfique déverrouilla le pouvoir ultime de Riku, et le cœur de ce dernier fut presque totalement consommé par les Ténèbres. À l’arrivée de Sora à la Forteresse Oubliée, riku était entrain de se battre avec la bête mais Sora sauva la Bête d’une mort certaine. Étant à l’origine celui que la Keyblade avait choisi, Riku reprit la Keyblade des mains de Sora, pour accéder au Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes et récupérer le cœur de Kairi. Riku partit, suivi par Donald et Dingo, qui furent forcés de le suivre, par ordre du Roi Mickey.

Même s’il fut rendu faible sans la Keyblade, Sora put entrer dans la Forteresse avec l’aide de la Bête. Riku, ayant pris une nouvelle apparence, conseilla à Sora d'abandonner, mais ce dernier refusa de partir sans Kairi. Riku lança une attaque à son ami, en tentant de prouver qu’il était le plus fort, mais Donald et Dingo lui vinrent en aide. En fin de compte, celui que Riku qualifiait de « livreur » récupéra la Keyblade en alliant son cœur à celui de Donald et Dingo. Ils se battirent et Riku perdit.

Riku réussit à s’enfuir, mais ne comprit pas comment et pourquoi Sora avait pu récupérer la Keyblade. Une voix mystérieuse lui dit que son cœur était plus faible que celui de Sora. Lentement, la voix prit forme et donna à Riku une chose à laquelle il ne put pas résister : sa propre Keyblade, créée à partir des cœurs des six Princesses de cœur. Honteux de sa faiblesse et plein de rancoeur envers son « ami », Riku se laissa tenter par Ansem. Le nouveau Riku se présenta à Maléfique et la prévint des dangers de déverrouiller la dernière Serrure. Alors que Maléfique prétendait ne pas avoir peur, Riku lui montra la nouvelle Keyblade ténébreuse. Il essaya de déverrouiller la Serrure, mais la Keyblade ne réagit pas. Les deux antagonistes réalisèrent alors qu’ils avaient besoin du cœur de Kairi pour compléter la Serrure. Maléfique se battit contre Sora et ses compagnons, mais en vain. Riku apparut avec sa Keyblade et expliqua que la sienne avait le pouvoir d'ouvrir les cœurs des autres. Il démontra alors ce pouvoir à Sora, Donald et Dingo en transperçant le cœur de Maléfique, lui insufflant la véritable puissance des Ténèbres et transformant la sorcière en dragon. Malgré son immense pouvoir, Maléfique fut défaite par Sora et ses compagnons.

Riku qui n'était plus lui même posséder par un esprit de tenebre , se faisant appeler « Ansem, le chercheur des Ténèbres », comprit que le cœur de Kairi était depuis le début en Sora, il prit sa vrais apparence et tenta de reprendre le cœur de kairi pour compléter la dernière Serrure. Il affronta Sora, en vain. Se rendant compte qu’aucune autre solution n’était possible, Sora prit la Keyblade ténébreuse et se perça le cœur pour libérer celui de Kairi et Sora disparut dans les Ténèbres. Suite au sacrifice de Sora, le Sans-cœur de Xehanort essaya d’attaquer Kairi, Donald et Dingo ; mais Riku intervint et tenta de le retenir, leur laissant le temps de s'enfuir, mais ce ne fut que temporaire. Riku perdit contrôle de son corps, permettant à celui que l'on connait désormais sous le nom d'Ansem de l’utiliser. Après que le cœur du porteur de la Keyblade eut été restauré par Kairi, lui et ses amis allèrent à la Fin du Monde, où attendait Ansem. Même si le Sans-cœur de Xehanort continuait de contrôler Riku pour un ultime combat, où il apparut sous sa vraie forme, Sora, Donald et Dingo réussirent à le vaincre après une série de batailles dans l’abysse. Le chercheur des Ténèbres vaincu, le corps et le cœur de Riku furent restaurés, et il aida Sora à fermer la Porte des Ténèbres. Derrière lui, les Sans-cœur tentèrent de passer, mais ils furent détruits par le Roi Mickey. Riku demanda à Sora de prendre soin de Kairi et ensemble, le Roi Mickey et Sora, fermèrent la Porte des Ténèbres, laissant le jeune garçon et le souverain enfermés de l’autre côté.

Riku pu sortir du domaine des ténèbres mais qui le fit atterrir au Manoir oblivion , ou il du faire une longue exploration afin de se liberrer definitivement de l'emprise d'Ansem. Il fit la rencontre de Diz un homme mystérieux qui cherchait a restauré la mémoire et a compléter le cœur de Sora. Il l'aida pendant 1 ans mais il compris pendant cette annéee que si il voulaitcombattrere les tenebre il devait se laisser submergé pars celle ci et cela lui donna l'apparence d'Ansem.
Quelque temps après la restauration de Sora, Riku rencontra le Roi Mickey et lui pria de ne pas révéler à Sora sa condition et où il se trouvait. Plus tard, Axel essaya de kidnapper Kairi à l'Île du Destin, tentant de l'utiliser pour transformer Sora en Sans-cœur pour que Roxas renaisse. Riku vint à la rescousse de Kairi en créant un Portail de Ténèbres. Utilisant le portail, Kairi arriva à la Cité du Crépuscule : Riku regarda la fille à tête couverte. Axel réapparut, mais Saïx réussit à kidnapper Kairi et l'emmener à la forteresse de l'Organisation XIII à Illusiopolis.

Lors de l'invasion des Sans-cœur à la Forteresse Oubliée, quand Maléfique sauva Sora et ses compagnons en les plongeant dans le Domaine des Ténèbres, Riku apparut, encore à tête couverte. Il leur donna une boîte avec deux indices : une photo de Roxas,Hayner, Pence et Olette devant le manoir à la Cité du Crépuscule, ainsi qu'une glace à l'eau de mer. À la Terre des Dragons, Riku prévint l'Empereur qu'un dragon Sans-cœur que Xigbar avait créé allait arriver à la Cité Impériale et que l'Empereur devait prendre toutes ses précautions nécessaires. Quand Riku rencontra Sora au sommet de la montagne, Sora l'attaqua, le prenant pour membre de l'Organisation. Mais lorsque Sora découvrit que Riku utilisa l'Âme-nivore, il ressentit la présence de son meilleur ami. La description de l'Empereur de l'homme à tête couverte convainquit Sora que c'était forcément Riku.
Riku après avoir était prevenu par le roi réapparut à Illusiopolis, encore à tête couverte, lorsque Kairi fut sauvée par Naminé. Saïx approcha les deux filles pour les attaquer, mais Riku vint à leur rescousse, son Âme-nivore étant transformée en Keyblade Point du Jour. Naminé appela Riku par son propre nom, et Kairi, dévoilant l'identité de l'homme en noir, vit le visage du Sans-cœur de Xehanort. Sachant que c'était vraiment Riku, elle descendit la forteresse avec lui.
Lorsqu'ils essayèrent de retrouver Sora et ses compagnons, ils furent attaqués par des Sans-cœur. Riku donna à Kairi une mystérieuse Keyblade, pour que cette dernière puisse se battre. Après la défaite de Xigbar aux mains de Sora, Kairi et Sora se retrouvèrent enfin. Riku fut sur le point de partir, mais Kairi l'arrêta, révélant que c'était Riku derrière le visage du Sans-cœur de Xehanort. En fin de compte, après avoir fermé les yeux, Sora put sentir la présence de Riku derrière le visage ténébreux et il fondit en larmes. Riku lui expliqua qu'il ne voulait pas être retrouvé avec l'apparence du Sans-cœur de Xehanort. Riku et ses amis escaladèrent la forteresse et témoignèrent de la défaite de Saïx et Luxord aux mains de Sora. Là, il raconta à Sora que Roxas était le Simili de ce dernier et que Roxas était partit de l'Organisation XIII pour rencontrer Sora.

Diz qui se révéla être le véritable Ansem le sage tenta de réparer son erreur en voulant détruire le Kingdom Hearts artificiel et quand il réussi riku retrouva son apparence normal. Riku et Sora décidèrent de se separer du reste du groupe pour combattre ensemble Xemnas. Après avoir vaincu Xemnas, Sora et Riku se retrouvèrent prisonniers des Ténèbres. Alors qu'ils étaient sur une sorte de rivage a regarder l'horizon ,riku ramassa la lettre de Kairi et, comprenant pour qui elle avait été écrite, la donna à Sora. Et comme le Roi Mickey le prédit, la Porte de la Lumière apparut et mena nos amis à leur monde d'origine. Là bas, Kairi, Donald, Dingo et le Roi les attendaient, et ce dernier accourut immédiatement pour féliciter Riku.

1 ans s'écoula après ses dernier évènement riku vivait une vie paisible avec ses amies jusqu'au jour ou une lettre envoyé par le roi fit son apparition et Sora partit seul avec Donald et dingo, mais voilà son ami disparu et le roi Mickey alla donc voir la seul personne qui pouvait l'aider. Il se dirigea sur l'ile du destin ou il alla rencontré riku pour lui raconter la situation et bien sure kairi qui était presente suplia riku d'allez aider Sora. Le jeune homme partit a l'aventure mais pas par ce qu'on lui avait demander mais pour sauvé son amie.

Monde d'origine(Optionnel pour les personnages inventés): ile du destin

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu :

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? élue du crépuscule

Quel rang désirez-vous ?chevalier de l'aube

Fiche Créateur(c'est à dire vous le RPgiste)


Prénom ou surnom(optionnel): dieux

Âge : 21 ans

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? par le bié d'un autre forum kh dreamworld (devinait qui je suis XD)

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)?intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: riku elue du crépuscule(Validée)   Sam 7 Jan 2012 - 14:53

Bienvenue Riku, ç'est un bon début je trouve, en revanche, tu devras changer l'âge de ton perso car le forum se passe 1 ans après KH 2. Bonne chance pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: riku elue du crépuscule(Validée)   Sam 7 Jan 2012 - 17:23

voila finit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: riku elue du crépuscule(Validée)   Sam 7 Jan 2012 - 17:48

Et bien je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: riku elue du crépuscule(Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
riku elue du crépuscule(Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» Congé parental et retraite
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: