Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le départ de Seifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le départ de Seifer   Mer 2 Nov 2011 - 0:33

Seifer mangeait une glace à l'eau de mer au sommet de la coline des hauts quartiers avec Fû, Raï et Vivi, mais ce dernier n'avait pas si faim et laissa fondre sa glace, l'air pensif. Fû s'inquiétait pour Seifer.

... Tu t'es décidé alors, tu vas vraiment partir ?

... Je ne changerai pas de décision. En vue des circonstance actuelles, les mondes ont vraiment besoin d'un porteur de la gunblade.

... En tout cas on t'oubliera pas Seifer, ça je te le garantis.

... Merci Vivi... Et merci à vous...

Le temps passait paisiblement. Puis Seifer se leva et se dirigea vers les garages du bas de la cité du crépuscule accompagné par ses amis. Il grimpa dans son vaisseau Gumi et fit un signe du pouce à ses amis qui le saluèrent. Il hésita un moment, puis se reprit et décolla en direction de nouveaux mondes sans se retourner.

*... J'ai l'habitude d'être seul... Alors pourquoi est ce que ça m'affecte aujourd'hui... C'est vraiment n'importe quoi...*

Son vaisseau disparut dans le ciel alors que ses amis regrettaient déja de voir partir Seifer.
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Seifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1