Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs et Techniques de Beelzeburst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philosophe du Temps
avatar
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

MessageSujet: Les Pouvoirs et Techniques de Beelzeburst   Dim 30 Oct 2011 - 21:31

Techniques à base de Feu Mauve:

Brasier: Envoie une "banale" sphère de feu (mauve).
Zebrûle: Lorsqu'il prononce ce mot, la chose qu'il touche s'enflamme automatiquement (de flammes mauves évidemment).
Pas de Loup: Enflamme ses pieds, et deviens ainsi (probablement grâce à une force magique) plus rapide, des pas de feus mauves restent là où il (Beelzeburst) a marcher.
"Flammes de Déplacement": S'enflamme et disparaît (soit pour se déplacer de monde en monde ou juste pour esquiver).

Techniques à base de Pandoracier:

Essaim de Mouche: Lance de ses mains pleins de minuscules morceaux d' "acier démoniaque" (donc tranchants).
Tour de Babel: Fait jaillir une colonne (plus ou moins grande, ce qui peut être pris comme une tour) d'acier du sol.
Mercure Polymorphe: "Vomi" du Pandoracier sous forme liquide et brûlante.
Pentaclier: Crée un bouclier de Pandoracier rond, arborant un pentacle (étoile à 5 branches) gravé.
Luci-fer: S'enveloppe entièrement de Pandoracier, afin de devenir une sorte de torpille en forme de mouche mais ressemblant toujours à Beelzeburst. (Sourire, les trois yeux, des piques pour représenter ses cheveux, et l'espèce de "masque" du "Démon")


Avec ses armes; deux revolvers nommé "Imp-Guns":

"Feu": Appuie tout simplement sur la gâchette pour tiré une balle spectrale (elle inflige de la douleur, mais aucune trace de balle n'est visible, le corps n'est donc pas touché, l'attaque est "psychique").



Beelzeburst disposera d'autres techniques/attaques/pouvoirs par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pouvoirs et Techniques de Beelzeburst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La responsabilité et les pouvoirs étendus d'un president
» Techniques d'animations
» Techniques pour parler en public - Trucs contre le trac
» [Aéronavale divers] DOCUMENTS TECHNIQUES DE L'AERONAUTIQUE NAVALE
» modification des pouvoirs de policiers municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Fiches Techniques :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: