Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Yoite(Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Magicien Vert
Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 10/04/1990

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 21:20

Fiche personnage

Prénom : Yoite

Nom : Kuro

Arme(s) : Une dague
Capacité(s) spéciale(s) : Lévitation
Pouvoir(s) magique(s)::
Il a le pouvoir de se transformer en fille lorsqu'il reçoit de l'eau froide sur la tête, pour retrouver sa véritable apparence, il doit passer sa tête sous de l'eau chaude.
Il a aussi le pouvoir des plantes

Description Physique :
Yoite possède une belle tignasse coupée court de couleur noire. Ses yeux sont bleus qui sont assez expressifs et a un beau sourire dont il sait se servir. En faite, il a un beau visage qui fait craquer plus d'une fille et le fait souvent passer pour un gentil garçon bien sage. De temps en temps, il a une casquette sur sa tête. Autours de son cou, on peut tout le temps y voir une écharpe, car il a tout le temps froid. Il est un peu trop grand et un peu trop mince pour son âge. A la base, Yoite est un androgyne, alors il a un peu de poitrine qui ne se remarque que lorsqu'il se balade à poil, mais comme ce n'est pas souvent le cas, on peut donc le voir porter tout le temps des habits sombres à longues manches. Lorsqu'il se transforme en fille, ses cheveux et sa poitrine poussent. Ses traits du visage sont plus féminins et ses habits s'unissent pour prendre la forme d'une robe noire.

Description Mentale :
Yoite est une personne assez influencable qui est capable de faire les pires délires possible et inimaginables si la personne qui le manipule lui as fait un bon lavage de cerveau. Cependant, c'est l'arroseur arrosé, car lorsqu'il a les idées claires, c'est lui qui manipule le manipulateur, mais bon ça ne l'intéresse pas, alors il use de son charme fou que lorsqu'il pense que c'est le bon moment pour le faire et que la personne ne sera pas trop furieuse contre lui. Il aime bien faire l'imbécile et se déguiser, mais aussi aider les gens pour qu'ils soyent heureux, car il trouve que c'est très important de l'être. Yoite est aussi un garçon très obstiné, un peu tête de mûle qui se pose pas mal de questions existentielles. Toutefois, même s'il aime la compagnie des gens, il aime marcher en solitaire pour refléchir ou pour suivre une personne et l'espionner silencieusement comme le ferrait un chat. Lorsqu'il se transforme en fille, il devient mystèrieux et aime s'amuser à jouer les jeunes filles prudes et farouches pour éviter de se faire reconnaître.

Histoire :
Durant une visite faite en vaisseau gummi à un autre monde, un bébé fut perdu en court de route. Comment il avait fait pour tomber du véhicule ? ça c'était une question que sa véritable génitrice s'était posée comme question en le cherchant et qu'elle devait encore se poser en ayant des remords. Quoi qu'il en soit, le petit chou avait eut beaucoup de chance, car premièrement il n'était pas mort et deuxièmement, il était retombé dans la corbeille à linge dont les habits étaient en train de se faire étendre dehors sur une vieille corde pour qu'ils sèchent plus vite. La femme qui les étendaient n'avait pas l'air très riche et était accompagnée d'un petit garçon âgé de huit ans qui avait suggéré de garder l'enfant et de l'appeller Yoite. Sa mère avait été d'accord de le garder, mais elle refusa de l'appeller ainsi, car c'était un nom de chat et le bébé était pour elle un humain et non un animal. Cependant, une fois qu'elle eut comprit la signification de ce prénom étrange, elle décida d'accepter la proposition de son fils. Le bébé étant couché dans la corbeille à linge avait fait penser au petit garçon qu'il s'agissait d'un chaton roulé dans un panier, alors c'était la raison pour laquelle il avait voulu le bâptiser ainsi et puis, en Français son prénom voulait dire vent du soir, ce qui étombait bien puisque le soir commençait à montrer le bout de son nez.

Quelques années plus tard, le petit chaton avait bien grandit, mais à l'aube de ses quinze ans il lui arriva une avventure qui changea toute sa vie. Une vieille femme qui semblait être une sorcière l'avait vut malmené pour la xxième fois une fille et elle commençait à en avoir marre, car dans son enfance le jeune homme était un salaud avec les êtres vivants du sexe féminin. Pour lui apprendre à faire autant de mal à ses semblables, la vieille femme lui lança un sortilège avant de retourner dans sa ville natale. Il apprit à ses dépends que ce sort lui permettait de se transformer en fille lorsque sa tête se faisait aspergée par de l'eau froide, ce qui lui fit comprendre qu'il était un véritable tyran et le fit se repentir. Depuis ce jour, il était devenu bien plus cool avec les demoiselles de son âge, ce qui fit qu'elles finirent par lui pardonner ses erreurs et ses méchancetés. Deux ans plus tard, il eut envie de partir à l'aventure pour retrouver Yukimi son frère aîné adoptif, car ce dernier avait disparut du jour au lendemain. Ne sachant pas trop par où commencer, il commença à jouer le détective privé dans son propre monde en espèrant trouver un indice le concernant.

Monde d'origine : D'après les rumeurs, il serait né dans un monde peuplé de verdures créées par les rares humains encore en vie, mais ça reste à prouvé.

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu : Le Domaine Enchanté

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? Neutre

Quel rang désirez-vous ? Magicien Vert

Fiche Créateur

Prénom ou surnom(optionnel): Elodie, mais tout le monde me connait sous le pseudo de Kairi ♥

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Partenariat avec Kingdom Hearts RPG

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? J'aime pas voir les images pour les boutons, ce sont ceux de mon forum qui ont été pris sans mon autorisation :/ Sinon dans l'ensemble la déco et l'histoire sont pas mal, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 17/07/1994
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 22:21

*Se jette sur Yoite

Cool, tu t'es inscrit sur mon fofo. ^^

Désolé pour les boutons, c'étais les seuls qui collaient assez bien avec Kingdom Hearts mais j'ai tout de même changer les couleurs pour ne pas qu'on m'accuse de copiage. Mais pour les image post-it et autres du style c'est temporair car je compte en faire d'autres et les changer.

Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^

Masculin Poissons Rat
Date de naissance : 19/03/1996

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 22:22

Bienvenue! ♫
Tu ne devineras jamais qui je suis! albino

Yoite a écrit:

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? J'aime pas voir les images pour les boutons, ce sont ceux de mon forum qui ont été pris sans mon autorisation :/

En même temps, c'est pas toi non plus qui a fait le thème de ton fofow, donc tu n'as pas le droit de te plaindre! XD

Bonne chance---
Le Magicien Vert
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 22:47

Ah bah y a pas de problèmes alors, j'vais pas faire un frommage pour rien du tout, tu peux même tout garder si tu veux, parce qu'a l'occasion je vais essayé de faire moi-même un disign (Et ben et ben mes petits amis ont est pas sorti de l'auberge xD)

J'me plaint pas, je ne fais que constater et je te rappelle que le forum à un logo copyright donc en tant normal j'aurais le droit de me plaindre et de demander les droits d'auteurs Razz Sinon je crois que je t'ai reconnu en même temps y a que toi qui fait ce genre de personnage ^^

Merci à vous deux, je pense finir ma fiche dans les brefs délais puisque j'ai pas mal d'inspi pour ce personnage

*Voit Ondine se jeter sur lui et pense qu'elle maîtrise aussi l'eau sur ce forum, alors il la repousse et se sauve en courant* xD

Philosophe du Temps
Masculin Poissons Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 22:57

Tu peux pas demander de droits d'auteurs puisque c'est pas toi qui la fait Razz
Le Magicien Vert
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 23:01

Faut que je recherche la personne, pis je lui demande si elle est d'accord qu'on partage les droits d'auteurs et c'est dans la poche n'est-ce pas Moku ? x)

Philosophe du Temps
Masculin Poissons Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 23:20

Le thème est un thème pré-fait de Forumactif, donc tout le monde peut l'utiliser Razz

*Repéré...*
Le Magicien Vert
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Dim 30 Oct 2011 - 23:43

Mince tu m'as bien eue ! Yes j'ai bien deviné =) Sinon ma fiche est terminée plus tard je ferrais la fiche technique ^^

Princesse de Coeur
Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 17/07/1994
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   Lun 31 Oct 2011 - 9:47

*Pleure lorsque Yoite la rejette

Ahem, bon, je te valide, je vais créer ce gtoupe des neutres car il est vrai que n'y ait pas pensé et créer ton rang.

MessageSujet: Re: Présentation de Yoite(Validé)   

Présentation de Yoite(Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1