Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
4 participants
 

 Welcome in the Pumpkin Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:32

Ha le sinistre foyer qu'est ma ville natale j'hésite encore a en partir surtout avec la fête qui approche il faut se préparer et pour une fois Jack me laisse une chance de faire mes preuve alors je devais me préparer . Alors que je plaçais mes citrouilles flash , fumée , explosive et mon teste de citrouille bonbon des sans-coeur vinrent j'en avais pas besoin alors il fallait que je les élimine .
dégainant ma Keyblade et préparant mes citrouille boom-bomm j'était prêt a les reçevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:10

Ondine se trouvais dans son vaisseau gummi lorsque son radar fait remarquer qu'elle s'approchait d'un monde, elle dit pour elle-même : "Peut-être que Zeiltalad, Sham, Michel ou Paul se trouvent dans ce monde".

Ondine atterrit dans ce monde sombre étrange, c'est alors qu'elle remarque que son apparence avait changé, elle portait une petite robe violette foncée avec une ceinture noir, des chaussure au bout pointus noires, plusieurs bracelets épais noirs sur ses jambes et ses avants bras et un châpeau pointu noir de sorcière. Sa frange partait sur le coté droit de son front lui cachant l'oeuil et avait de longs ongles noirs.

Welcome in the Pumpkin Town ! Kairi_in_Halloween_Town_by_mell0w_m

"Mais...mais comment ce fait-il que je sois comme ça? Bon, peu importe, je dois retrouver mes amis".

Ondine marche d'un pas assuré droit devant elle en observant les alentours, elle voit qu'elle se trouve dans actuellement dans un cimetière sombre et qu'il fesait nuit, au bout d'un moment, elle trouve un étrange garçon qui maniait une keyblade, Ondine s'en approche en ne montrant pas la moindre peur ni la moindre méfiance et dit : "Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire où je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:52

une fois que les sans-coeurs furent fini je devais réparer leurs dégâts se qui veut dire refaire toute mes citrouilles pour préparer ma démo pour jack mais une fille vint m'interrompre et fit exploser la citrouille que j'était entrain de préparer . je me releva laissa ma keyblade a coté de moi et me tourna le visage couvert de suie. La jeune fille était affublé d'un costume de sorcière et je reconnaissait bien une tenue d'étranger, mais elle voulait savoir ou elle était .

-Ici Miss c'est la ville d'Halloween ou les citrouille hurle de peur !! ho tien cadeau de bienvenue .


la citrouille que je lui passa était une mini citrouille a fumé que je fit exploser juste devant elle histoire de faire une petite farce de bienvenu a Halloween. Son visage couvert de suie me fit éclater de rire comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:14

Lorsque Ondine s'adresse qui lui fesait dos, une petite explosion se fit à la grande surprise de la jeune fille, il se retourna et Ondine voya alors le visage du garçon qui était tout noir à cause de la suie, ce qui fait que la rouquine dut se retenir pour éviter d'éclater de rire, le garçon lui dit qu'elle est dans la Ville d'Halloween où les citrouilles hurlent de peur, Ondine regarde alors autour d'elle puis fixe le garçon en disant : "Comment ça?"
Le garçon lui envoie alors une citrouille, qu'elle attrappe avec ses mains, en disant que c'est un cadeau de bienvenue, la citrouille explose alors au visage de la jeune fille qui est recouvert de suie, elle ignore les rires du garçon et s'essuie la figure avec son bras, elle regarde ensuite le garçon avec un sourir mesquin en disant : "Vraiment? Et bien ça c'est MON cadeau de bienvenue! BULLE D'EAU!"
Ondine souffle et il sort de sa bouche des bulles et lorsqu'elles touchent le garçon, elles explosèrent comme des mini-bombes sur lui, Ondine montre un sourir satisfait, puis elle tourne les talons et commence à s'éloigner en disant : "Bon, c'est pas tout mais j'ai des personnes à retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Darko
Philosophe du Temps
Donnie Darko
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:59

Beelzeburst avais réussi "comme par magie" à se déplacé vers un autre monde avec ses flammes mauves. Il arriva alors dans un endroit qui lui paraissais vraiment sympathique, il se sentais bien ici, sa tenue de cuire et son aspect effrayant allais parfaitement collé à l'ambiance de ce monde!

Le jeune et fou Oversight se promena la tête haute, marchant au rythme d'une petite mélodie qu'il sifflotais, dans les rues sombres et angoissantes (pour les autres bien évidemment). Il était tellement de sa folle marche ; fermant les yeux, chantant et dansant (on aurais pu croire qu'il était ivre), qu'il marcha dans des citrouilles, ses pieds restèrent bloqués dedans, il s'agita pour essayer de s'en dégager... mais tomba comme un boulet aux pieds d'une jeune fille aux cheveux rouges.

"Hopela, désolé gamine, j'ai raté ma première rencontre on dirait... alors, quoi de beau par ici ?"
Dit-il en levant les sourcils (qui n'étaient pas visibles à cause de son espèce de masque) à la personne se trouvant en face de lui, avachi au sol, s'appuyant la tête avec son coude, toujours les pattes dans les citrouilles, devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:15

Ondine marchait d'un pas assuré jusqu'à ce que un étrange homme tombe à ses pieds, l'ayant pas vu au premiers abord, elle trébuche sur lui et tombe de tout son long au sol.

"Aïeuh!"

L'inconnu s'excuse auprès d'elle en disant qu'il a raté sa première rencontre et en demandant ce qu'il y avait de beau ici, Ondine se relève alors et dit : "Heu...on peut pas vraiment dire qu'il y ait quoique se soit de beau ici, en tout cas, le peu que j'ai vu depuis mon arrivée n'avait rien de beau. Ça va sinon? Vous ne vous êtes pas fait mal".

Ondine voit les citrouilles à ses pieds.

"C'est la mode ici les chaussures en forme de citrouilles? C'est assez...original".

Elle remarque alors qu'il ne semblait pas se relever, elle croise ses bras et dit : "Heu...vous comptez restez allonger par terre longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:16

Le temps à Halloween s'écoulait lentement et chaques jours se resemblaient. Toujours et encore les préparations de la fête qui value son nom à la ville. Pour ma part, je préférais rester à m'occuper de mon cimetiére. Je vaquais d'ailleurs à mes occupations quand des bruits d'explosions me firent lever la tête du trous que je creusais. En cette période de fête elles étaient courantes dans la ville surtout depuis que Jack avait donné l'autorisation à Kyle Pumpkim de se servirent de citrouilles explosives.

Ce fût une sorte de " patatra" qui me convint de quitter le cimetiére pour me diriger vers la place. Le patatra en question n'était qu'un grand nigaud masquer qui s'était pris les pieds dans des citrouilles. Il y avait également Pumpkim et une jeune demoiselle vétue d'une robe violette.J'haussais un sourcil. Elle n'était pas d'ici, cependant elle tenait une clef à la main et celle-ci resemblait à celle du garçon qui controlait les sans-coeur. Je me demandais si elle était aussi accompagnée d'un canard et d'un chien loufoque.

- Les connais-tu Gerold ?

Une jeune zombie sortie de dérriére moi les mains croisées sur sa poitrine.

-Non Sally. La fille posséde une clef comme la mienne.

- J'ai un mauvais préssentiment à propos de ces clefs Gérold. J'ai prévenue Jack mais il ne veut rien entendre. Il n'a toujours pas renoncé à son rêve de remplacer le perce-oreille.

Jack n'abandonnait jamais quelque soit le projet.

- Vient, allons discuter de ca dans le cimetiére.

Je jetais un dernier regard à la place avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Darko
Philosophe du Temps
Donnie Darko
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:16

"Arf, j'ai pas de bol, j'arrive ici et je tombe sur une étrangère pareil que moi..." Se plaignit Beelzeburst. Il regarda la jeune fille avec pitié lorsqu'elle lui parla de ses "chaussures", il fit t une pirouette à la capoeira pour expulser les légumes à ses pied et se relever par la même occasion.
Beelzeburst regarda autours de lui en se grattant l'arrière de la tête, il devait trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer plus de détail sur cet endroit. Après tout, il s'agissait peut-être bien de son monde d'origine ! Sa tenue et l'ambiance que dégageait cet endroit collaient à merveilles ! Donc, il fallait trouver quelqu'un... La jeune fille était une étrangère, et avait l'air un peu... "niaise". Quand au blondinet, il était dangereux avec ses citrouilles explosives, Beelzeburst n'avait pas envi d'avoir des problèmes à cause d'un tel gamin. Il fallait donc trouver quelqu'un d'autre.
En ville peut-être ? Non, c'était une mauvaise idée, imaginez un peu que Beelzeburst ai commis des crimes ici, il serait arrêter de suite, voir pire, exécuter ! Donc... en ville, nan.

C'est alors que notre "homme de cuir" remarqua un garçon et une femme macabre un peu plus loin. Beelzeburst s'empressa d'accourir vers eux, laissant les deux gamins entre eux.

"Hey, vous deux ! Madame la décomposé et le gars là ! Attendez moi, j'aimerai vous demandez deux trois trucs !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:09

Suite au commentaire que venez de faire l'étrange individu à son sujet, Ondine montre un air sévère et dit : "Hé! Où voulez-vous en venir?!"

Il éjecte les citrouilles en se relevant tout en fesant une étrange accrobatie avant de se diriger vers le cimetière en courant pour rattrapper une étrange femme ressemblant à une sorte de poupée de chiffons recousu de toute part et un garçon. La rouquine accourt vers leur direction en disant à l'étrange créature : "Hé! Attendez! Vous n'avez toujours pas répondu à ma question!"

Elle s'arrête ensuite une fois à la hauteur du petit groupe, en haletant, elle se reprend, se frotte le derrière de la tête en montrant un sourir géné et dit : "Ho! Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ondine.

La poupée de chiffon répond : "Enchantée, je m'appelle Sally, voici Gerold. Je pourrais connaître la raison de votre venue dans notre monde?"

"Heu...pour l'autre motard zombi, j'en sais rien, mais pour moi, je suis à la recherche de mes amis, Michel et Paul, les auriez-vous vu?"

"Non, désolée, et toi Gerold?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:10

"Hey, vous deux ! Madame la décomposé et le gars là ! Attendez moi, j'aimerai vous demandez deux trois trucs !"

Je me retournais en entendant le type aux citrouilles s'adrésser à nous. S'en prendre à moi est une chose mais s'en prendre à mes amis en est une autre, ce type ne devait pas connaitre le sens du mot politesse et respect. S'il souhaitait me parler ce n'était pas le bon moyen. Une fois qu'il nous eut rattraper, je le déshabillais du regard. Bien qu'étant étranger, il avait le profil pour vivre à Halloween mais ce n'était pas une raison pour lui faire confiance.

- Je ne penses pas vous connaitre....

Arriva la jeune fille rousse toute éssouflée et apparament génée.

"Ho! Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ondine.

Sally lui sourit. Pour ma part je préférais ne rien dire. J'avais l'habitude d'être solitaire et beaucoups de monde m'entourais.

Enchantée, je m'appelle Sally, voici Gerold.

Je les saluaient de la tête mais restait stoique.

Je pourrais connaître la raison de votre venue dans notre monde?"

Bonne question Sally. Voici qui devrait surement plus sur la clef.

Heu...pour l'autre motard zombi, j'en sais rien, mais
pour moi, je suis à la recherche de mes amis, Michel et Paul, les
auriez-vous vu?"


"Non, désolée, et toi Gerold?

J'haussait un sourcil.

- Je ne pense pas non. Depuis que ce garcon à la clef bizzard est venue ici, il n'y à plus beaucoup de touriste. Les sans-coeurs les dévorent tous.


Je continuais et jauger le "chose en cuir ". Vraiment, il ne m'aspirait pas confiance ce type...

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:31

Lorsque Gerold dit qu'il ne pense pas avoit vu Michel et Paul, Ondine baisse la tête tristement, l'air déçut, mais lorsqu'il parle d'un garçon porteur de clé, elle relève de suite la tête, pensant un moment qu'il parlait de Sora, mais cela ne semble pas le cas puisqu'il parle ensuite des sans-coeurs qui dévoreraient les touristes qui viennent sur ce monde.

"Excusez-moi, mais quel garçon à la clé?"

Pendant ce temps, non loin de là, Maléfique arrive au fond du cimetière, loin du petit groupe. Elle s'arrête devant une tombe, elle lève ses bras bien haut au-dessus d'elle, fesant échappé des ténèbres, la pierre tombale se met à tomber et, soudain, une créature ressemblant à un gros sac de pomme de terre apparaît en étirant ce qui ressemblait à des bras.

"Ho! Cela fait du bien de pouvoir de dégourdir un peu!"

Il regarde Maléfique et dit : "Tiens, encore toi! Qu'est-ce que tu me veux?!"

"Je viens de te ramener à la vie afin que tu me rendes un petit service, Oogi Boogi".
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:23

"Excusez-moi, mais quel garçon à la clé?"

La jeune fille qui se faisait appeler Ondine sembla triste puis surprise quand je parlais du garçon.

- Je ne connais pas son nom. Je sais juste qu'il posséde une grande clef et qu'il est accompagné d'un canard et d'un chien bizzard.

- Gerold, je crois qu'il s'agit de Sora. C'est lui qui à vaincut Oogie Boogie . Je crois qu'il à aussi vérrouiller une sorte de Sérrure à ce qu'il disait.

- Et il a aussi emmené les sans-coeurs sur la ville.


Sally sourit tristement. J'étais asser buté quand j'avais une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:38

HRP-Fais attention à tes postes car c'est 4 lignes entières minimums-HRP

Gerold dit qu'il ne connaissait pas le nom du porteur de keyblade et qu'il sait juste qu'il manie une grande clef et qu'il est accompagné d'un canar et d'un étrange chien, Sally dit qu'il doit s'agir de Sora, se nom fait tilte dans la tête de Ondine qui connaissait un peu ce garçon, sally ajoute que Sora a vainci un certain Oogie Boogie et fermer une sorte de serrure, Gerold ajoute que c'est également Sora qui a emmené les sans-coeurs ici, la rouquine dit : "Hé! Mais c'est pas vrai, Sora combat les sans-coeurs, il ne les manipule pas, je le sais, nous en avons affronté plusieurs ensemble dans la Ville de Traverse. Les sans-coeur sont des créatures qui sont attirés par la partie ténèbres du coeur des gens. celle qui les commende, c'est Maléfique. Et si elle n'est pas là et que des sans-coeurs sont dans les parages, c'est que quelque chose doit les attirer".
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Darko
Philosophe du Temps
Donnie Darko
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:14

Beelzeburst se demandait bien ce qu'il foutait ici, avec une poupée-zombie et deux gamins... ça ne lui ressemblait pas. Enfin ça, c'est ce qu'il se disait puisqu'il ne connaissait lui même pas ses habitudes. Enfin bref, quand ils se mirent à parler d'un garçon avec une clef, Beelzeburst en eut marre. Il se glissa les mains dans les poches et parti discrètement en sifflotant, comme si de rien n'était... il n'avait surtout pas envi de rester plus longtemps avec ces minables oui !

Mais soudain, Beelzeburst tilta... il revenu en trombe vers les trois spécimens, attrapa la jeune fille aux cheveux rouges par les épaules et la secoua en lui demandant:
"Tu m'as appelé comment ? "Le motard zombie" ?!? C'est ça ?!? Je suis un zombie alors ?!?"
Bien évidemment, ce n'était pas une bonne manière d'avoir des réponses... mais Beelzeburst ne le savait pas, il agissait impulsivement sans se soucier des choses.

Sans attendre la réponse de la jeune fille, "le motard zombie" se mit à fantasmer et à ricaner.
"Mouwahaha ! Je suis un zombie ! C'est trop DARK les zombies ! Je suis trop cool ! Je suis un zombie mouwahahaha, craignez moi ! Mouwahaha... hey... si je suis un zombie... ça veut dire... que je suis mort !?! ... J'ai donc déjà eut une autre vie avant ?!? ... Nan, mais... je ne m'en rappelle pas... "

Dépité, Beelzeburst s'assis sur une tombe et posa sa tête dans le creux de ses mains.
"Arf, retour au point d'départ quoi... Okey, j'suis un zombie... mais si je ne sait rien de moi ça va pas le faire..."
Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire, les yeux dans le vide, il remarqua un gros tas se dandiner auprès d'une femme tout de noir vêtue.

"Hey, les gens, c'est qui eux là-bas ?" Demanda Beelzeburst au petit groupe.
"Ils m'ont l'air presque aussi louche que vous". S'empressa-t-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:29

- Si tu le dit...
J'étais beaucoup trop buté pour croire la jeune fille. C'est le moment que choisit l'autre visiteur pour piquer une crise à propos de zombie ou je ne sais quelles autres lubies. J'haussais un sourcil, décidément, ce mec était bizzard. Les yeux perdus dans le vague il semblait observer quelque chose dans notre dos.


"Hey, les gens, c'est qui eux là-bas ?"
"Ils m'ont l'air presque aussi louche que vous"

Je ricanais intérieurement. C'est l'hopital qui se fout de la charité... J'eus un choc en me retournant. Oogie Boogie ! Ce gros tas de vers et une drole de femme que je ne connaissais pas. Mais je le croyais mort...
Les deux compéres semblérent se rendre compte de notre présence. Ce fut à moi qu'Oogie Boogie s'adréssa le premier.

- Tiens, tiens mais c'est le petit Gérold ! Ca fait un bail dis-donc, toujours à creuser des trous ? Comment va ton popa ? Mouahahaha !

Je ne dis rien mais sérraient les poings...

- Du calme Oogie. Je ne t'ai pas revenir d'entre les morts une seconde fois pour que tu t'amuse. Nous avons un travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:18

Lorsqu'elle voit que Gérold ne semblait pas convaincu par ses dires, Ondine allait réppliquer lorsque l'autre type bizard la saisit par l'épaule et se met à la secouer en lui demandant si elle l'avait bien appelé le motard zombie et ça veut dire q'il était donc un zombie, quand il arrête de la secouer et qu'elle se remet de son tournit, la rouquine : "Mais non, je disais ça comme..."

Elle n'eut le temps de finir sa phrase avant de se faire un délire, Ondine le regarde alors en faisant la mou, l'air perplexe.

*Ce type est vraiment bizard*.

Puis, il leur fait remarquer la présence de deux étranges personnes, Ondine reconnaît de suite l'une d'elles, sans faire attention à la remarque du "zombie", elle fait apparaître sa keyblade en disant : "Maléfique!"

Maléfique montre un sourir au coin.

"Ondine".

L'individu qui ressemblait à un sac de pomme-de-terre s'adresse à Gérold, Ondine regarde celui-ci du coin en demandant : "Tu le connaîs?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:12

J' hochais la tête sans dire un mot. DE l'autre coté Oogie se bidonnait tout seul, lachant ci-et la quelques insectes grouillant.

- Tu parle si j'connais le p'tit Gégé, mouhaha ! Son pére était, comment dire, mon assistant.


Je jetais un regard noir au sac de patate et jetait un coup d'oeil à la clef que la jeune fille venait de faire apparaitre. Sally était partie chercher Jack et le " zombie" ne semblait pas bouger. J'hésitait entre foncer dans le tas ou rester calme et ne rien faire. La dénommée Maléfique esquissa un sourire diabolique.

- Mon ami, il est grand temps de fausser compagnie à ces chérubins et de les laisser vaquer à leurs occupations.

Ce-disant, elle fit apparaitre une sorte de portail dans lequel elle entra avec Oogie en libérant une petite horde de sans-coeur ( Ombre ).
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:08

Gerold répond à la question de Ondine en hochant la tête tandis que Oogie dit qu'il le connaît bien car son père était son assistant, tandis que Sally était partie, la rouquine demande alors : "Hein?! Comment ça?"

Ondine lance ensuite un regard noir à Maléfique qui décide de les fausser compagnie, avant que les deux êtres des ténèbres disparaissent, elle accourt vers eux en disant : "Hé! Attendez!"

Seulement ils avaient disparut juste avant et la jeune fille tombe alors à plat ventre sur le sol, elle frappe le sol alors avec son poing et dit : "Grr! Cette sorcière ne perd rien pour attendre!"

Soudain, des ombres apparaissent et l'encerclent, Ondine se relève alors en se mettant en position de combat.

"Ho non! Pas encore! Bon, puisqu'il faut y aller, faut y aller! KEYBLADE BOOMERANG!"

Ondine lance sa kkeyblade qui tournoie autour d'elle comme un boomerang, en frappant les sans-coeurs au passage, avant de retourner vers Ondine qui la rattrappe au vol, elle regarde ensuite Gérold en disant : "Tu me crois maintenant? Tu as vu la sorcière de toute à l'heure? C'est elle Maléfique".
Revenir en haut Aller en bas
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:11

Franchement je ne savais plus quoi penser. Je venais de voir Maléfique faire venir les sans-coeurs et pourtant, je voulais que ce sois Sora qui soit dérriére tout ca. Surement pour éviter d'avouer que j'avais tord depuis le début et que je le savais.
J'haussais les épaules et pointait la keyblade du doigt.

- Puis-je savoir comment marche ce machin ? Tu as l'air de savoir t'en servir.


Sally revint avec Jack sur les talons. L'homme citrouille sembla décus de la subite disparition des créatures.

[HRPG] désolé de l'atente je pensais que Beelzeburst répondrait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:10

HRP-On n'a pas vraiment mis d'ordre de tour en faite. Sinon, fais attention à tes nombres de lignes, c'est 4 entières minimums-HRP

Ondine voit Gérold hausser des épaule avant de pointer la keyblade de Ondine en lui demandant si il pouvais savoir comment ça marchait car elle semblait savoir s'en servir, Ondine dit alors en levant sa keyblade devant elle : "D'abord, ce "machin", comme tu, dis s'appelle une keyblade. Je pourrais savoir en revanche en quoi ça t'intéresse de savoir comment ça marche?"

C'est alors que Sally et un espève d'épouventaille arrivent sur les lieux, l'épouventaille demande : "Mais que s'est-il passé ici? Où est passé Oogie?"

Ondine le regarde avant de répondre : "Et bien Maléfique et Oogie Boogie ont envoyé des sans-coeurs sur nous avant de disparaître".

"Hm. Et vous êtes...?"

"Oups, j'allais oublier de me présenter, excusez-moi, je m'appelle Ondine".

"Enchanté, je suis Jack Skellington, le roi des citrouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Darko
Philosophe du Temps
Donnie Darko
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:09

HRP: Désolé de mon temps de réponse et surtout, de la courte réponse que je vais vous donnez...
______
Beelzeburst ne faisait pas attention à ce qu'il se passait et était toujours en surexcitation et à la fois en dépression d'apprendre qu'il était un zombie... Il se morfondait sur lui même et s'enfonça la tête dans le sol pour essayer de s'enterrer vivant... quoi que... si il était un zombie... il n'était déjà plus vivant. En se rendant compte du nombre de chose qu'il ne pourrait pas faire sous l'état de "mort", Beelzeburst eut des envies de suicide... Mais il ne pourrait pas se suicider si il est mort ?!? La Némésis de la Raison ne savait vraiment plus quoi faire, allais-t-il aidé les personnes combattant sous ses yeux ? Bien évidemment que non, il n'allait pas prendre le risque de perdre la vie dans un combat qui ne l'intéress... Mince... Il ne pouvait pas perdre la vie si il est déjà mort ?!? Beelzeburst n'aurait plus jamais d'excuse pour ne pas prendre pars à un combat maintenant qu'il savait qu'il ne po
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Darko
Philosophe du Temps
Donnie Darko
Masculin Poissons Rat
Messages : 20
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Visions des canaux temporels
Point fort: Sa grande compréhension des choses
Point faible: Ses troubles psychologiques et émotionnels

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:16

urrait plus mourir ! Beelzeburst aimait combattre, mais ils aimaient surtout mettre les gens dans les ennuis ! Si il ne pouvait plus abandonné quelqu'un un pleins combat... Ce serait beaucoup moins drôle pour lui !

"Vivre n'as plus d'interêt pour moi !" criait-il de désespoir... avant de se rendre compte qu'il ne vivait déjà plus...
Beelzeburst, sur un moment de folie, fit apparaître ses Imp-Guns en main et se les plaça dans le fond de la gorge. Il pressa la détente, et au moment où les deux balles sortirent, Beezeburst pensa:
"Si je peut me relevé, c'est que je suis bien un mort vivant... Et si je ne peut pas, c'est que j'était vivant... Et que je suis mort"... Mais au lieu de cela, il s'écroula au sol. Son corps eut quelques spasmes, puis le démon masqué se noya dans un portail de ténèbres qui s'ouvrit sous lui, ignorant toujours ce qu'il était véritablement...


HRP: Je quitte donc le RP, et je pense peut-être changer de personnage. >
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:32

Axel arriva dans une ville sinistre aux allures cauchemardesques. Il se regarda dans sa keyblade et vit qu'il était déguisé en diable et que sa coupe avait des allures de cornes.
Il fit alors le tour de la ville, aucune trace de la princesse de cœur ou de Maléfique et aucune nouvelle de Riku, Kairi, Sora ou de Mickey. Cependant il y avait encore des sans cœurs et cette fois ils s'attaquaient a un squelette vivant.
(Un squelette vivant? Ce monde est bizarre je dois dire mais pourquoi les sans cœurs visent ils un mort?)
Axel suivit les sans cœurs et le squelette jusqu'au cimetière afin de détruire les sans cœurs et comprendre ce monde si possible. Arrivé sur les lieux trois enfants barraient le passage au squelette et les sans cœurs se rapprochaient de lui. Axel lança alors un sort combiné nommée "orbe piégée" qui détruisit deux sans cœurs et il assena un coup de keyblade au troisième pour ensuite bousculer le trio dans un passage secret les menant chez Oogie Boogie. Puis il prit un maximum de renseignement a Jack Skellington sur les projets de la nouvelle organisation XIII afin de repartir aider Sora au plus vite. Il ne repartit pas les mains vides puisque Jack avait subtilisé a Oogie Boogie un bloc d'hyperespace et Axel fût ravi du cadeau de Jack et il repartit un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome in the Pumpkin Town ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Pumpkin Town !   Welcome in the Pumpkin Town ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in the Pumpkin Town !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kyle Pumpkin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: