Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   Mar 12 Juil 2011 - 18:06

Lorsque Rashûmon arriva avec un portail des Ténèbres là où Cheikh se trouvait, il apperçut un homme vêtu d'une veste rouge sous laquelle il portait un kimono fin noir, assis à côté d'une lance qui tenait à la verticale et qui avait Cheikh embroché à son bout ...

- Cheikh !! s'écria Rashûmon.

L'homme sourit lorsqu'il vit le visage choqué de Rashûmon.

- Oh ... Ce petit était ton ami ...? Tu m'en vois navré ...

- Ce n'est qu'un enfant ... Comment as-tu pu ...?

- Ce n'était pas compliqué, il était allongé et tout ce que j'avais à faire, c'était d'enfoncer ma lance dans son ventre et de la redresser ...

L'homme parlait de ça avec un naturel qui choquait Rashûmon.

- Quel est ton nom ?!

Là, l'homme fixa Rashûmon d'un air énervé. Il empoigna sa lance et la tendit brusquement vers Rashûmon, de telle sorte à ce que le corps de Cheikh soit lancé vers le prêtre, ce qui fut le cas. Rashûmon rattrapa le corps sans vie du jeune garçon avant de refixer l'homme à la veste rouge, qui était enveloppé de feu. Il avait croisé les bras et fixait Rashûmon, les yeux froncés.

- Tu ne me connais pas ...? Je vais faire en sorte que tu ne m'oublies pas, alors ...

Il claqua des doigts et une explosion immense se produisit. Les flammes avaient frappé Rashûmon et le corps de Cheikh de plein fouet. Peu après, Falvius et Sham arrivèrent sur les lieux et furent choqué de voir Rashûmon grièvement brûlé et Cheikh inconscient. Sham se rua directement sur Cheikh .

- Cheikh ! Cheikh ! Ouvre les yeux, Cheikh !

Rashûmon baissa la tête. Falvius avait directement compris ce qu'il était arrivé à Cheikh et soupira avant de dégainer son épée et de la tendre vers l'homme en rouge, qui était enveloppé de feu.

- Ah ... Falvius ... Ca fait longtemps ...

Falvius sourit.

- En effet ... Metsuryuu ...

Falvius s'enveloppa d'une aura noire et Metsuryuu se mit en position de combat avec sa lance. Ensuite, les deux hommes se chargèrent l'un sur l'autre. Pendant ce temps, Rashûmon regardait avec tristesse Sham en train de pleurer sur le corps de Cheikh. Rashûmon se rapprocha du bretteur.

- Sham ... Je suis désolé ... Il était déjà trop tard lorsque je suis arrivé ...

Sham secoua la tête avant de fixer Metsuryuu.

- C'est cet homme qui a tué Cheikh ...

On pouvait sentir, dans la voix de Sham, la haine qui montait en lui. Rashûmon devina directement ce que Sham avait l'intention de faire et il se metta en travers du chemin du bretteur.

- N'y pense même pas ... N'oublie pas que tu ne peux pas me battre ...

Sham grogna, fit appraître un katana dans sa main et le tendit vers la gorge de Rashûmon.

- Ce n'est pas parce que tu maîtrises toutes les techniques du Rokushiki que tu es forcément plus fort que moi !

Rashûmon et Sham disparurent et on ne pouvait entendre que des coups de poing et des coups de pied. Ensuite, Rashûmon réapparut, avec Sham inconscient sur son épaule.

- Ansem, pourquoi avoir confié une tâche aussi difficile que le recrutement à Sham ...? Il est bien trop faible ...

Il regarda en direction de Falvius et Metsuryuu, qui se battaient tous les deux avec un sourire sadique, comme s'ils aimaient se battre l'un contre l'autre. Il s'échangeaient des coups violents sans les parer. Le sol autour d'eux était tâcheté par leurs sangs. Rashûmon était terrifié par ce qu'il voyait.

* Comment peuvent-ils être contents dans une telle situation ...? Je commence de plus en plus à comprendre pourquoi Falvius s'est fait chassé du Colisée de l'Olympe et, surtout, pourquoi il s'est fait emprisonner en Enfer ... Ansem a de la chance d'avoir un allié pareil sous son aile ... Moi aussi d'ailleurs ... *

Après un moment, Metsuryuu et Falvius s'éloignèrent l'un de l'autre d'un bond en arrière. Ensuite Falvius s'enveloppa d'une aura lumieuse tandis que Metsuryuu s'enveloppa d'une aura rouge.

- Je vais te montrer ma forme angélique ... Ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisée ...

- Ryuu No Henge !

Les deux hommes se transformèrent tous les deux. Falvius avait désormais des ailes argentées et sa peau était devenue bleue foncé. Sa peau était, elle, recouverte d'une carapace blache jusqu'aux genoux. Ses jambes, elles, avaient des jambières qui donnaient l'impression que Falvius avec des pieds de démon. Son épée avait changé d'apparence et était devenue plus petite. Son visage avait un casque et ses yeux étaient devenus rouges. (cfr image xD) Metsuryuu, lui, commençait à avoir sa peau qui se recouvraient d'écailles. Ensuite, un tourbillon de flammes noires apparut autour de lui. Falvius, qui était en train de voler sans que ses ailes de bougent, tourna sa tête vers Rashûmon.

- La suite de ce combat vous dépasserait ... Rentrez voir Ansem et expliquez lui la situation. Il saura quoi faire. Mais si vous restez ici, tout ce que vous pourrez faire, ce sera mourir ou être un fardeau pour moi.

Rashûmon soupira.

- J'imagine que tu parle en connaissance de cause ...

Rashûmon ouvrit un portail de Ténèbres et jeta Sham dedans. Ensuite, il prit le corps de Chaikh et entra dans le portail avec. Falvius, lui, après que ses alliés soient partis, il regardait Metsuryuu se transformer.

- Comme au bon vieux temps ...

(voilà à quoi Falvius ressemble sous sa forme angélique)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   Mar 12 Juil 2011 - 18:12

(et voilà Metsuryuu)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   Mer 13 Juil 2011 - 20:32

Metsuryuu et Falvius restaient immobiles, face à face, Falvius étant à deux mètres du sol face au dragon noir, qui expirait des flammes noires. Soudain, Falvius tendit son épée vers le dragon, qui réagit au quart de tour. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'était pas parce qu'il était devenu énorme qu'il n'avait plus d'agilité. Falvius lança un rayon de lumière depuis le bout de son épée et Metsuryuu l'esquiva en faisant une pirouette en arrière. Lorsque le dragon noir aterrit, sa gueule était dirigée vers Falvius et s'ouvrit lentement. Falvius, sous son casque, fronçait les sourcils. Ensuite, son aile gauche se plia et servit de bouclier au guerrier lumineux. Malgré le fait que son aile lui serve désormais de bouclier, Falvius volait encore. Dans la gueule de Metsuryuu s'amassa une boule de flammes noires qui atteignirent rapidement une dimension démesurée. En effet, la boule, en hauteur, faisait deux fois la taille de Falvius, qui restait immobile face à cette boule noire ardente.

- Kuroi Ryuu no dan !

La voix ne sortait pas de la bouche de Metsuryuu, sa source était inconnue. De toute façon, personne ne prétait attention à ce genre de détails dans cette situation. La boule de feu fut lança et se dirigeait à grande vitesse vers Falvius. Ce derniers ne pensait même pas à l'esquiver. Une autre explosion se produisit et un nuage chaud de fumée s'était formé autour de Falvius, qui était toujours immobile, au même endroit, comme si l'attaque de Metsuryuu ne lui avait rien fait.

- J'imagine que je devais m'en douter, venant de la seule personne qui ait réussi à me vaincre ...

Falvius ne répondit pas, il se contenta de rester immobile.

- Néansmoins, depuis l'époque où nous nous affrontions au Colisée de l'Olympe, je suis devenu beaucoup plus fort ...

Falvius fonça, à une vitesse telle qu'on distinquait à peine ses mouvements, sur Metsuryuu. Une fois qu'il était proche de lui, Falvius lui asséna trois coups rapides d'épée. Après, il aterrit juste devant le dragon, qui était immobile, comme Falvius d'ailleurs. Des entailles apparurent sur le visage du dragon. Celles-ci brillaient d'une lueur dorée, sans doute à cause du fait que Falvius se sert de la lumière. Metsuryuu grogna et produisit un bruit sourd qui pouvait s'entendre jusqu'à l'extérieur de la montgne. Falvius, lui, restait anormalement calme, malgré le son qui aurait dû faire souffrir ses tympans. Metsuryuu fit une pirouette au-dessous de Falvius pour aterrir derrière ce dernier. Ensuite, il se tourna vers le guerrier ailé et tira une nouvelle boule de feu.

- Kuroi Ryuu no dan !

Falvius, qui était dos tourné à Metsuryuu, ne se tourna même pas et n'esquiva même pas l'attaque. Il se contenta de baisser la tête. Lorsqu'il fit cela, un dome de lumière l'entoura.

- Lightning Sheild ...

Metsuryuu grogna.

- Tu es énervant ! Pourquoi y a-t-il toujours un tel écart entre toi et moi ?!

Falvius se retourna et fixa Metsuryuu dans les yeux.

- C'est simple, je connais tes points faibles, qui n'ont pas changé depuis le temps qu'on se connaît... Tu sers les Ténèbres, c'est pourquoi tu à une capacité incroyable à les maîtriser ... Néansmoins, cette maîtrise s'avère une épée à double tranchant car, au plus tu t'enfonces dans les Ténèbres, au plus la lumière est dangereuse pour toi.

Falvius tendit son épée vers Metsuryuu et lui lança un nouveau rayon de lumière comme précédemment. Metsuryuu fit un bond sur sa droite avant de se ruer sur falvius et de le morde l'aile droite. Falvius restait silencieux, ce qui surprenait Metsuryuu.

- Je pense que j'aurais du te prévenir que mes ailes font partie de mon armure, pas de moi ...

Le corps de Falvius se mit à briller de plus en plus. Metsuryuu sursauta et lâcha l'aile de son adversaire. Ensuite, Falvius généra une onde de choc de lumière qui éjecta Metsuryuu en arrière. Metsuryuu grogna de noueau et il reprit sa forme humaine. Falvius sursauta.

- Auparavant, je ne savais pas me battre sous cette forme ... Mais les temps ont changé !

Sa lance à la main, Metsuryuu se déplaçait aussi vite que Sham se déplaçait lorsqu'il utilisait le Soru. Il fonça sur Falvius et tenta une estocade dans la poitrine de Falvius, qui s'abaissa avant de fair une roulade sur sa gauche. Il se releva et tenta d'asséner un coup d'épée horizontal à Metsuryuu, qui n'était déjà plus là, il était derrière Falvius désormais. Celui-ci sursauta en voyant Metsuryuu derrière lui. L'homme-dragon leva sa lance, dont la pointe devint une lame et l'abattit sur Falvius, qui roula sur sa droite. Mais, n'ayant pas été assez rapide, son aile gauche fut tranchée. Il se releva et fit un bond en arrière parce que Metsuryuu était devant lui et s'apprétait à lui asséner un coup horizontal d'hallebarde. Metsuryuu fixait Falvius avec un sourire amusé.

- Que se passe-t-il, mon cher ...? Où est passée l'assurance que tu avais lorsque j'étais sous ma forme de dragon ...?

Falvius grogna et se rua sur Mesturyuu, avant de donner un coup d'épée vertical, que Metsuryuu para avec son bras gauche, qui ne tenait pas son arme. Falvius sursauta en voyant que le bras de son adversaire était recouvert d'écailles.

- Et oui ... Je peux maintenant me transformer partiellement ...

Falvius grogna, pivota sur sa gauche et tenta d'asséner un coup d'épée horizontal à Metsuryuu, qui sauta et se mit sur la lame de l'épée de Falvius.

- Quoi ?!

Metsuryuu sourit d'un sourire sadique avant de se lever et d'asséner un coup de pied dans le visage de Falvius, qui fit un vol planné de quelques mètres avant de s'écraser lourdement par terre. Metsuryuu fit tournoyer son arme et la lame de son hallebarde se recouvrit de flammes noires.

- Allez, Falvius, relève-toi ... Ce n'est pas amusant, lorsqu'il n'y a pas de résistance ...

Falvius se releva et se mit en position de combat. Son épée se recouvrit d'une aura lumineuse.

- Je sens que ce combat sera plus amusant que tous les combats que j'ai eus jusqu'à maintenant ...

Metsuryuu sourit avant de se ruer sur Falvius.

( à suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   Mer 20 Juil 2011 - 12:58

Metsuryuu, une fois près de Flavius, asséna un coup vertical ascendant d'hallebarde qui éjecta le guerrier de lumière en l'air. Metsuryuu, à la grande surprise de Falvius, était déjà au-dessus de lui, avec des ailes noires à son dos et tenta de lui asséner un coup de lance au visage, pour le percer mais Falvius le para en déviant sa trajectoire avec son épée. La lance frappa l'aile de Falvius. Ce dernier ne montrait aucune expression et tenta d'asséner un coup horizontal de son épée à Metsuryuu, qui se contenta de prendre de l'altitude pour être hors de portée de l'attaque de Falvius. Ils aterrirent tous les deux et se fixèrent tous les deux, imobiles.

- Alors ? Que se passe-t-il ? Je pensais que ce combat serait plus intéressant ...

- Patience, cet affrontement ne fait que commencer ...

Falvius, sous son casque blanc, avait les sourcils froncés et se demandait comment vaincre cet adversaire. Metsuryuu se rua encore une fois sur Falvius, qui fit un bond en arrière. Metsuryuu fit un pas supplémentaire et asséna un coup d'hallebarde à Falvius, qui le para. Metsuryuu, profita de l'occasion pour carcher une boule de flammes noires sur Falvius, qui fut frappé de plein fouet. L'arumure de Falvius avait quelques brûlures mais rien de grave. Metsuryuu, lui, faisait danser sa lance dans les airs, regardant avec mépris son adversaire. Falvius, lui, commençait à se demander s'il pouvait vraiment vaincre Metsuryuu dans l'état actuel des choses. Cette fois, c'est Falvius qui se rua sur Metsuryuu. Il tenta de lui asséner un coup d'épée vertical mais Metsuryuu pivota tranquillement et arriva derrière Falvius, qui sursauta.

- Merde !

Metsuryuu enfonça alors la pointe de la lance dans le dos de Falvius ...

( à suivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   Mer 20 Juil 2011 - 18:37

Metsuryuu rigolait tout en enfonçant de plus en plus sa lance, jusqu'à ce que celle-ci traverse Falvius, qui souffrait en silence. Metsuryuu était cependant surpris de voir que Falvius ne criait pas du tout. Alors l'homme-dragon commençait à remuer sa lance mais son adversaire grimaçait sans crier. Metsuryuu retira violemment sa lance et fit un bon en arrière. Mais la scène qu'il fit par après le surprit plus qu'autre chose : Falvius venait de s'enfoncer son épée dans son ventre ...
Metsuryuu éclata de rire et se demandait pourquoi il faisait ça. Falvius fut parcourut de quelques éclaires rouges et, lorsqu'il retira son épée, toutes ses blessures étaient réparées. Metsuryuu sursauta.


- Comment se fait-il que tes bles...

- Pierre philosophale, mon ami ... Ca se résume en ces deux mots ...

Falvius se rua sur lui et lui asséna un coup d'épée horizontal dans le torse, au niveau du ventre. Ce qui laissa une cicatrice sur le ventre de Metsuryuu, qui grimaçait suite à l'attaque de son adversaire, qui était presque agonisant il y a quelques secondes. Metsuryuu remarquait aussi que Falvius était plus rapide et donnait des coups plus puissants. Il se mit à sourire et les deux combattants dirent en même temps.

- J'ai compris ton pouvoir ...
- J'ai compris ton pouvoir ...

Ils éclatèrent de rire. Metsuryuu pointa son arme vers Falvius.

- Ton pouvoir réside sur la frénésie ... Contrairement à ton pouvoir de Ténèbres, chaque fois que tu encaisses des coups, tu deviens plus fort ...

Falvius éclata de rire.

- Et toi, tu as une maîtrise du feu impressionnante, au point de t'en servir pour tout et n'importe quoi ... Le pire, c'est que tu parviens à mélanger Feu et Ténèbres, ce qui renforce ta puissance et tes capacités physiques ...

Metsuryuu sourit.

- Tu es perspicace ... Mais c'est trop tard !

Metsuryuu asséna des coups de lance à Falvius, qui n'esquiva rien. Il les encaissa de plein fouet, en silence. Après quelques minutes, Metsuryuu fit un bond en arrière et Falvius, lui, était par terre, quasiment tout à fait recouvert de sang. Il se releva et réenfonça son épée dans son ventre. La même scène que précédemment se produisit et Falvius se releva propre et intact.

- Ca devrait suffir ...

Il disparut soudainement et réapparut derrière Metsuryuu, qui sursauta.

- Quoi ?!

Lorsqu'il s'était retourné, il n'aperçut que le genou de falvius arriver dans son visage. Il fut éjecté en arrière. Falvius était déjà de l'autre côté et l'attendait, l'épée tendue vers lui.

- Lighting Nova ...

Un cercle de lumière avec des signes kabbalistiques dedans apparut devant la pointe de l'épée de Falvius et une énorme salve de rayons de lumière se ruèrent sur Metsuryuu, toujours dans les airs. Il n'eut pas le temps de faire apparaître ses ailes et fut touché de plein fouet par la plupart des rayon de lumière. Il s'écrasa violemment au sol. Il leva la tête et sursauta lorsqu'il vit Falvius juste devant lui, la pointe de son épée juste devant son visage. Metsuryuu commençait à trembler de tous ses membres.

- Ne me tue pas ... Je ne veux pas mourir ...

Falvius restait immobile et paraissait impassible face aux propos de Metsuryuu.

- Sache que l'homme qui m'a envoyé te chercher est bien plus fort que moi.

Suite à ces paroles, Metsuryuu sursauta.

- Il s'agit de celui qui a réussi à défier Hadès et me libérer de ma prison en Enfer ...

Metsuryuu n'en croyait pas ses oreilles.

- Il a vaincu ...

- Il ne l'a pas vaincu, voyons, Hadès ne peut pas être vaincu en Enfer. Mais il est parvenu à lui tenir tête .

- Ca reste quand même un exploit ...

Falvius reprit sa forme normale et posa sa main sur la tête de Metsuryuu.

- Viens servir cet homme qui pourra révolutionner les mondes et faire régner les Ténèbres ...

Metsuryuu sourit.

- Chouette plan ... Ca marche ...

Soudain, une colonne de Ténèbres très denses apparut autour d'eux et, lorsqu'elle disparut, Metsuryuu et Falvius avaient eux aussi disparu.

*Et un allié de plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de Sham : Le dragon noir et le chevalier de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux points noirs !
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» Humour bien noir comme je l'aime !!!
» mes bebe chiot juste les deux petits noir a vendre
» TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: