Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshi Koori (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hoshi Koori (Validé)   Lun 16 Mai 2011 - 20:20

Fiche personnage !

Prénom : Hooshi

Nom( Optionnel pour certains personnages ): Koori

Âge: 19 Ans

Arme( s )/capacité( s ) spéciale( s)/pouvoir( s ) magique( s ): Kenjutsu, Genjutsu

Description Physique( Minimum 4 lignes complètes ):


Que pourrait-je dire que ma Sœurette n'est pas rajouter? Il est vrai que les premiers mots qui me rapporte en plus sont "Merveilleuse", "Charmeuse", "Envieuse"! Je prend plus soin de mon visage et de mon apparence que ma sœur! Hé Oui je suis très féminine,peut être un peu trop! On me reproche souvent d'être trop ... proche de hommes ou bien même des femmes!

Contrairement a ma sœur, mes traits de visage sont plus fins et plus beau a regarder car prenant soin de ma peau et de mon apparence tous les jours je me trouve de plus en plus belle chaque jour qui passe! Mes traits sont calme et paisible tel une fleur écoulant dans un ruisseau un jour d'été! On peut voir avec distinction une pointe de tristesse dans ses yeux bleue turquoise et magnifique qui as fait fondre plus d'un ennemi avec ses yeux la! Mon nez aquilin se fond dans ma peau, et mes lèvres rosées me donnent un léger sex-apple, mais contrairement a ma sœur je suis plutôt du genre a aimer ce genre de compliment! Mes cheveux, tombant sur le bas de mon dos et qui arrive au niveau du fessier, de couleur bleuâtre! J'en prend soin comme je prend soin de ma sœur que j'aime! Mes cheveux long et délicats attaché à l'aide d'un tissu d'une couleur similaire juste en dessous de ma nuque droite, peu de mèches gênent ma vue. Mon front légèrement large est effectivement caché par ces fils bleuâtres les plus courts. Le faite que je soit la sœur jumelle de Shiro me donne des "ailes" grâce a elle je me sent vivre et qui sait un jour peut être qu'un homme pourra conquérir mon cœur malheureux et douloureux! Je porte également un collier qu'on peut ouvrir en deux on peut voir deux photo identique mais qui ne sont pas de la même personne! Ces deux personnes ne sont que moi et ma sœur réunit dans un collier de cœur! On porte toutes les deux le même pendentif, pour se dire que l'un ne peut vivre sans l'autre!

Passons a son torse (ce que tout homme aime ^^), Contrairement a Shino, Hoshi as une plus forte poitrine qu'elle, tendance a s'habiller assez "Hot"! Les avait modifier les vêtements de son villages pour en faire un tenue assez "sexy"Assez complexe, ses habits présentent les caractéristiques des ninjas de Yuki. Assez moulants pour que ses mouvements soient amples, pas le moins du monde gênées par ses vêtements, ils sont à la fois assez élastiques et résistants! Le faite qu'elle habite a Suna, ne l'aide pas car elle est couvert d'une double épaisseur ce qu'il l'as fait suer (elle as horreur de sueur sauf pendant les combats)! Le style est simple mais magnifique d'une couleur bleue, sa donne un côté moulant et attirant! Depuis qu'elle vît a Suna elle s'habille différemment ou plutôt elle s'habille de moins en moins ...

Les jambes de cette femme, sont tout simplement sublime, longue et fines, ses courbes son parfaite ainsi que son fessier! Malgré leurs apparence, ses jambes sont musclés du au faite de son entrainement! Elle est plutôt jupe courte comparer a sa sœur! Ses trait et forment en sont dessiner grâce a sa tenue moulant recouvert d'un jupe! Elle est agile de ses jambes du a son entrainement!

Ensuite vient a son arme, simple mais efficace, elle as héritée une autre arme de la famille Koori! Ces deux armes on été inventé pour la famille Koori mais les jours des deux naissance des jumelles, Il as été dit que ces deux armes seront données a ses filles dès que le temps en serrait venu! Son arme est un Katana du nom de "Hi no Kakutou"! Cette arme appartenait a son maître spécialiser dans le Taijutsu et le Genjutsu! Ce katana peut être parcourue d'un flux de chakra de nature Fuuton par Hoshi, et uniquement par le chakra de Hoshi! Cette arme ne peut être contrôler que par son utilisateur et il faut qu'il soit membre de la famille Koori! Cette lame est plus longue que celle de sa sœur en effet car celle de Shiro peut se faire prendre pour un Kodachi en même temps elle s'est entrainer avec mais celui de Hoshi est un katana! Elle s'est entrainer au Bokudo depuis sa tendre enfance et on suivit des chemins différents de sa sœur mais elles restent toujours ensemble!
Ce katana as plutôt des effets différents de celle de Shiro contrairement a elle, son arme lui sert a attaquer et non a défendre, elle peut aussi geler le sol mais en petit quantité du a la force de son envoie! Ce katana courbé dans le sens du haut et du moins très efficace car elle est adapter au Taijutsu! Des technique lui été propres ressemblant fortement a celle de sa sœur et beaucoup plus puissante mais moins réfléchit! Elle possède la capacité du Gentjutsu, l'art de l'illusion, transmit aussi par son maître!

Description Mentale( Minimum 4 lignes complètes ):

Nous pouvons imaginer Hoshi comme une fille simple, mais loin l'idée de la prendre comme sa, malheur a vous si vous le faites! Essayer d'imaginer les émotions de cette fille est vraiment trop dure pour quelqu'un de basique, seule sa sœur la comprend! On va, ensemble enlever son masque et voir ce qui s'y cache en dessous de cette peau douce rempli de beauté!

A cause de son histoire, elle est quelque peu timide pourrait-on dire! Elle n'est pas trop sur d'elle mais elle montre une facette complètement différente d'elle! Hoshi se montre sur de ses capacités alors qu'elle en doute ou du moins elle en doutait jusqu'au jour ou elle du s'entrainer avec son maître et qu'elle perdit tout ses pensées sur ses capacités! Ses mots qui sort de sa bouche sont spectaculaire et insensé ... Des fois elle sort des phrase que même elle ne comprend pas même si elle sais qu'il y as un sens a tout sa! On peut aussi parler de son comportement! Elle est très proche des garçons elle aime beaucoup tout ce qui y est câlin et bisous! Elle as des fois des envies très proche d'être dans les bras de quelqu'un! A cause de son affection elle est attirer aussi bien vers les filles que vers les gars! On peut donc dire entre nous qu'elle est Bisexuelle et elle l'assume parfaitement, une qualité qu'elle trouve remarquable chez elle, peut être même la seule chose qu'elle aime chez elle! Elle est très optimiste, elle sourit toujours envers les gens qu'elle voit! Un sourire peut sauver une vie, et en faire sourire d'autres! Sa sœur étant Kazekage, elle as toujours voulu être son bras droit pour être toujours a coter d'elle! Car pour Hoshi, sa sœur est tout ce qu'il lui reste de précieux, elle serait prêt a sacrifier sa vie pour la sauver et c'est pour cela qu'elle est devenu Bras droit de Son Kage qui est donc sa Sœur!

C'est une fille absolument loyal, elle préfère se battre a un contre un que d'avoir un avantage certains contre son adversaire, car elle même ne voudrait pas être désavantager! Son moral est infaillible elle as une capacité d'analyse exceptionnelle, elle peut imaginer des idées ou des impasse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Hoshi est différent point de vue de Shiro car sa sœur est plutôt distante envers les gens voir même insociable alors que Hoshi elle adore parler avec le monde extérieur même si sa personne avec qui elle parle est sa sœur elle même, Hoshi aime se faire sentir entouré des ses ami(e)s! Mais en vu de son âge son cœur et ses sentiment d'elle peut changer du jour au lendemain comme une jeune fille tout a fait normale malgré qu'elle ne montrera jamais de changement en elle!

Parlons de ses sentiment amoureux, spéciaux certes mais aussi sentimentale! Tout a fait cette fille est une jeune femme pleine de ressources a revendre dans une relation amoureuse, son nombre incalculable de copains en est la preuve mais contrairement a sa sœur elle est toujours vierge car elle attend son sois disant "prince charmant" elle pense bien qu'il n'existe pas mais elle se dit que peut être un jour il y aurait quelqu'un qui pourra li conquérir son cœur de jeune fille! Il y as un temps ou elle fut amoureuse d'un homme d'une classe extrême! Il est mort alors qu'elle décida de le lui dire ... triste fin n'est ce pas!? En tout cas je vous souhaite bonne chance pour gagner son amour car la seule personne qu'elle aime n'est autre que sa sœur chérie! Maintenant si vous êtes seulement amie avec cette fille extraordinaire je peux vous dire qu'elle ferra beaucoup de chose pour vous aider mentalement, physiquement ou même psychologiquement! Elle peux dormir avec vous pour vous tenir chaud, vous pouvez lui demander son amour pour vous aider, elle vous le donnera ... Avec sa sœur elle partage tout, leurs lits, leurs chaleurs, leurs mots, leurs entrainements, leurs missions tout tant qu'elles sont ensembles Elles partagent tout leurs secret l'une a l'autre! Ensemble elles complètent la philosophie de Hoshi ... L'une ne peut vivre sans l'autre, comme le Ying et le Yang! Hoshi ne peut vivre sans l'amour partager de sa sœur Shiro!

Pour en finir avec cette description je dirait simplement que: Le cœur d'une femme est un océan de secret, Alors a vous de les découvrir!

Histoire( Minimum 8 lignes complètes ):


~¤~Dix sept années que je vais vous expliquez …~¤~

~¤~Deux filles qui autour d'elles aura histoire et tragédie…~¤~

~¤~Mais au delà de leurs souffrances et de la comédie…~¤~

~¤~Elles seront signes de puissances et de courage!~¤~


Le village de Yuki, il y a dix sept ans... Un village enneigé, ce petit village indépendant, blanc et froid... Et seul trois clans de ninjas s'y trouvaient... L'un d'eux, le plus connu, le plus fort parmi eux, c'était le clan Iga. Un clan originaire de Kiri Gakure no Sato. Ils étaient les maîtres incontestés du Suiton, leurs parfait maîtrise de ce jutsu était exceptionnelle. Il avait un enfant, une fille, de deux ans l'aînée de Hoshi. Ensuite venait le clan Ikoga. C'est une branche secondaire du clan Koga, originaire de Suna. Les Ikoga était des maîtres en ce qui était de manier le Fuuton, il fallait voir les vent soufflé sur les plaines c‘était magnifique et terrifiant de voir cette force la. Et entre eux deux ce trouvaient les membres du clan Koori. C'était l'unique clan originaire de Yuki. Selon les archives de ce village, cet havre de paix a été créé par ce clan de ninja maîtrisant le Fuuton, la puissance dans la beauté du geste, un art magnifique. Enfaîte, c'était précisément dans le but de vivre en paix que les Koori ont construit le village de la Glace. Le chef du clan Koori, répondant au nom de Kure Koori, était en même temps le Yondaime Yukikage (Titre incertain, n'ayant jamais eu officiellement de rencontre avec le Kage de Yuki on ne connaît pas son titre exact...). Sa femme, du nom d'Izuna Koori, tout comme son frère, Riku Koori, tout le clan appartenait à la branche des Shinobis. Effectivement, malgré leur pacifisme, les membres du clan Koori, comme ceux du clan Iga et Ikoga, restaient avant tout des ninjas puissants. Parmi le clan Ikoga, le plus puissant serait sans nul doute Oboro... Non, ce n'est pas un homme, comme on pouvait s'y attendre! Oboro Ikoga, la plus puissante de son clan, était bel et bien une femme. Pour le clan Iga, on restait sceptique quand à leur "champion"... On montrait tantôt un mystérieux Yamatona, tantôt le père de ce dernier, du nom d'Akushitsu... Mais sans nul doute Oboro et Kure formaient les deux plus grands shinobis de l'histoire de YukiGakure no Sato!

Mais revenons à Hoshi du clan Koori... Sa naissance eut lieu un soir, peu avant le couché du soleil. Contrairement à ce que l'on pouvait s'y attendre, Izuna mis au monde non pas un mais deux enfants! C'étaient des jumelles. On remarqua qu'elles étaient vraies jumelles. L'une d'elle eut le nom Shiro, l'autre eut le nom Hoshi. Cette histoire va relaté la jeunesse et l'adolescence de Hoshi. Pour ce qui est de Shiro Koori, vous connaissez déjà son passé...
Hoshi reçut son nom à cause des étoiles qui rayonnait le pays de joie et de souffrance!Quand a Shiro elle reçut son nom a cause de la lune, aussi blanche qu‘elle était cette nuit. Izuna s'en sortit, chose rare pour la naissance de jumelles. Leur enfances furent joyeuses, comme tellement d'autres enfances... Leur clan oblige, elles furent initiées aux arts shinobis. De par leur sang, les deux sœurs étaient naturellement doué pour le Ninjutsu d'affinité Fuuton, mais à leurs début, une certains distance se créa entre elles... Alors qu'Hoshi maîtrisait, en plus du Fuuton, le Taijutsu et le Genjutsu mieux que n'importe qui de son âge (elles étaient encore bien jeune, c'était vers leur sept ans, vu que Yuki n'avait pas d'Académie ninja...), Shiro, elle, avait fait siens le Ninjutsu et le Kenjutsu. Izuna, la mère, s'occupait de Hoshi... Respectivement, le chef du clan maîtrisait le Ninjutsu avec, en possession, trois affinités! A savoir, il s'agissait du Fuuton, mais en plus le Doton et le Raiton. Leur mère, quant à elle, était une déesse du Genjutsu. Pour ce qui était du Kenjutsu de Shiro, en parallèle du Taijutsu de Hoshi, on peut considérer qu'il s'agit uniquement de l'assimilation... Effectivement...

Le clan Ikoga avait un de leur descendant particulièrement doué en Taijutsu et Genjutsu. C'est à peu prêt a ce moment là qu'un évènement "inattendu" arriva pour Hoshi! Alors que sa sœur représentait, peu avant, sa seule amie (elles restaient essentiellement ensemble, fatalement), elle s'approcha de quelqu'un d'autre, qu'elle n'avait jamais vu... C'était un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle. Il se nommait Gennosuke Koga, un cousin du clan Ikoga (remarqué la ressemblance dans les noms, si ce n'est déjà fait...). Il avait deux ans de plus que Shiro, et avait une peau sablé, légèrement matte. Son père était le chef de la branche principale des Koga du village de Suna. On pouvait dénombrer deux autres branche au clan, en plus de celle de Suna, la principale, et celle de Yuki, l'une des trois secondaires.

Ce jeune Gennosuke dégouter la jeune Hoshi, pourquoi allez vous me dire? Car cette personne vola le cœur de sa sœur, et Hoshi ne put l’accepter elle était comment dire, blessée, elle était jalouse de ce type …le faite qu’elle soit « loin » de sa sœur lui fît un nœud dans l’estomac, elle n’allait pas bien, a ses entraînements, elle n’était pas concentrer, elle perdu quasiment tout espoir et elle ne put jamais accepter cette personne du nom de Genoude… Mais c’est au moment ou un jour elle était avec ce jeune homme, Hoshi elle n’était pas en présence du village… elle était parti dans les bois de Yuki … Elle voulait oublier ce qui se passer entre les deux amoureux! C’est alors qu’elle se défoula contre un arbre de plein fouet …que après qu’elle fît tomber plus de trois arbres un homme apparut, au dessus du visage de Hoshi qui c’était posé par terre par essoufflement … Ce fut un choque, elle ne l’avait pas vu venir, et se mit en garde … mais le jeune homme en face d’elle ne voulait pas son malheur, il le fît même rougir d’un rouge extrême avec seulement des mots … Ce fut le coup de foudre, les deux se voyaient de plus en plus souvent, secrètement car il n’était qu’un Nukenin rechercher pour des crimes qu’il faisait … Cela déplut a Hoshi et lui dit d’arrêter et depuis ce jour la on n’entendit plus parler de lui, il continuer de voir Hoshi,, de discuter avec elle! Hoshi était heureuse avec lui, pas non le faite de l’aimer mais le faite que a coter de lui il pouvais oublier le présence de sa sœur et de Gennosuke!

Devenant peu à peu indépendante de sa sœur, Hoshi approchait vers ses dix ans. Par le biais d'un examinateur, et comme sa jumelle, les deux jeunes filles reçurent leur grade de Gennin. Ce fut un grand moment pour tout le clan Koori. Enfaite, on aurait déjà pu leur donner le grade de Chunnin! Quand a Yogura Yoshimochi, le nukenin dont elle était tomber amoureuse ne revenait plus a la forêt … elle y trouva même une lettre de sa part … qui fût pour elle ses derniers mots… Cette lettre comporta ses derniers mot ainsi que une bague … il s’agissait d’une bague qu’avait le jeune Nukenin, une chevalière que porte maintenant Hoshi et qu’elle n’en se séparera jamais plus … Elle fondit en larmes dans les bras de sa sœur en lui expliquant la situation, qu’elle était tomber amoureuse d’un type et lui montra la lettre … Sa sœur savait absolument tout sur elle et vice versa! Elle lut la lettre …

Spoiler:
 



L'examen Chunnin... C'est une sorte de barrière à franchir. Une limite à dépasser... Il se déroula à Iwa, cette année là. Les deux jumelles participèrent ensemble, évidemment, mais pour être dans les règles, un troisième membre se joignit à eux. C'était Ishima Iga, un Gennin de quinze ans du clan Iga. Ensemble, il formait une équipe remarquable... Déjà, les deux sœurs se complétaient naturellement... L'une avec son Kenjutsu et son Ninjutsu, l'autre avec son Genjutsu et son Taijutsu... Shiro et Hoshi... Rien qu'à elle d'eux, elles formaient un duo parfait. Si on rajoutait le jeune du clan Iga, il avait en plus un ninja connaissant les Jutsus de soin.
L'examen fut facile, plus qu'il ne semblait l'être. La finale étant un petit tournoi, la finale opposa les deux jumelles... Le combat se termina sur un match nul, enfin, nul, certes, mais magnifique... Les deux sœurs ont reçut leur grade de Chunnin, alors âgées de quatorze années toutes les deux. A ce moment, tout semblait parfait. Tout, jusqu'à ce que les deux jumelles et Ishima arrivèrent vers Yuki Gakure no Sato...

Comme il était convenue, chacun regagnait son clan, et les deux jumelles marchèrent dignes et heureuses de leur nouveau grade vers la maison familiale... Elles y retrouvèrent leur père, leur mère, et... Gennosuke Koga? Shiro, pour qui les sentiments envers Gennosuke n'étaient plus secret, avait le cœur serrée... Que ce passait-il? Pourquoi Gennosuke, actuel Chunnin devait-il parlé au père de Hoshi, le Yukikage et le chef de son clan? Shiro devint alors très pâle. Hoshi vît la peur dans les yeux de sa sœur et regarda assez vulgairement et méchamment ce type! Les yeux de Gennosuke... Shiro ne les avait vu ainsi. Il était toujours de la même couleur noire, certes... Mais des flammes y dansaient. Un Dojutsu? Était-ce réellement possible? Gennosuke tourna son regard vers le sol, subitement après avoir croisé le regard de Shiro. Ce fut son père qui entama la discussion, et qui y mis fin aussitôt alors qu'elle venait de commencer:

"Shiro, Hoshi, mes filles... Demain, nous tiendrons une réunion exceptionnelle, en présence des ninjas du clan Ikoga. Vous y participerez. Maintenant, allez vous coucher, vous devez être fatiguées. [...]"

Après les salutations de convenance, Shiro et Hoshi rejoignirent leur chambre. Shiro ne put rien avaler. Hoshi vît Shiro sortir, surement pour parler a ce type … elle n’avait pas tort … Quand elle fût revenu dans sa chambre, elle était revenu en se posant plein de questions elle ne regarda même pas sa Sœur, elle alla se coucher directement, cela brisa le cœur de Hoshi…

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Le lendemain, Gennosuke, le clan Ikoga et le clan Koori au grand complet furent réunis. Gennosuke s'était avancé. Il dévoila sa véritable identité. Si son père était un Koga, sa mère était d'un clan possédant un Dojutsu peu connu. Il prouva ses dires, et décréta ensuite:

"Suna n'a plus de Kazekage. Aussi, je suis venu ici pour trouver, sous ordres de mon père, membre du conseil, si quelqu'un était digne, au sein de la branche Ikoga, du clan Koga, de Yuki, si quelqu'un pourrait recevoir ce poste. Cependant, ce village a besoin de vous tous, ici. Tous, sauf..."

Le silence fut affreusement long. Gennosuke, avait qui Shiro avait passer tellement de temps, pour qui Shiro aurait tout fait, s'était tourné vers elle...Hoshi aurait voulu le faire taire pour avoir seulement poser les yeux après ce qu’il lui as fait, mais elle se contrôla et le laissa parler pour entendre ce qu’il avait a dire a sa sœur!

"Tout, sauf Shiro ou Hoshi. Ce que j'ai demandé a votre père, c'était le fait que l'une d'entre vous parte pour Suna afin d'y être entraînée pour prendre la tête du village. Enfaîte, j'ai remarqué votre talent à toutes les deux, très rapidement. Vous êtes déjà plus forte que moi, et je crois en vous. C'est pourquoi je vous demande d'y consentir, l'une de vous..."

De nombreuses discussions se formaient autour de ce sujet. Certes, Hoshi et Shiro étaient très fortes, mais c'était l'union qui faisait leur force. D'un long regard, les deux jumelles sous pesèrent cette décision... Kure Koori décréta:

"Shiro, ma fille. Ton Ninjutsu est reconnue, tout comme ton Genjutsu l'est aussi, Hoshi... Mais malheureusement, après mures réflexions... Je dirais que Shiro est la plus apte pour ce poste!"

Cette fois, ce fut Shiro qui explosa ce qui étonna Hoshi qui ne l’avait jamais vu a ce point en colère!

"Comment pouvez-vous dire cela, père! Je vous rappelle n'avoir que quatorze ans! Moi, Kazekage? C'est une blague! Et me séparer de Hoshi? Jamais!!"

Cette réponse fut un coup de fouet... Hoshi se sentit toucher de la réaction de Shiro! C’est vrai que c’est grâce a l’union de ces deux fille, qui font leurs force! Mais Gennosuke, le clan Ikoga et les parents des jumelles eurent raison, les jeunes filles devaient l'avouer... Cependant, résolue à ne jamais ce quitter, ce fut ensemble qu'elles allèrent à SunaGakure no Satô. Et c'est ainsi qu'elles l'annoncèrent à leur père...

"Je serais Kazekage selon votre souhait, et je ferais honneur au clan Koori, commença Shiro...

Cependant... firent les deux filles d'une même voix, en même temps...

On part ensemble pour Suna, cela n'est pas négociable!" conclut Hoshi.

Ensemble, elles se sentaient soudainement plus forte, et alors que Shiro était, à l'époque, assez timide, jamais elle n'aurait eu le courage de faire face à son père d'une telle manière... Hoshi vu une amélioration dans cœur de Shiro! Dans un certain sens, elle devait tout à sa sœur... Son père, voyant l'alliance entre ses deux filles, poussa un long soupire. Les entraînants à sa suite, il les amena dans le Dojo Koori. Ici, il leur fit leur dernier entraînement de père à filles. Seul détail supplémentaire, les filles reçurent une arme chacune. Hoshi reçut l'arme du nom de Hi no Kakutou, quant à Shiro elle reçut Hi no Shiraha. Hoshi eut le Katana, Shiro le Kodachie, arme créée par les Koori... Pour les Koori! C'étaient les armes les plus puissantes du clan, très réceptive au chakra. Faites sur mesures, ses armes pouvaient recevoir le chakra Hyoton de son utilisateur. Le combat fut très bref. Kure fut battu à plat de couture! Les fille se regardèrent et sourient a leur père, tout ce que valut ce combat fut l’approbation du chef et un câlin majestueux de famille, même la mère … c’était sans doute la dernière affection partager avant longtemps…

Suite à cette défaite écrasante, les deux jeunes filles firent leur adieux à leur clan, et à leur village. A leur grande surprise, Gennosuke Koga les accompagna. Il devait rentrer, lui aussi, et il hébergerait les jumelles chez lui en attendant qu'elles aient leur propre domaine. Ainsi fait, leur voyage dura trois jours. C'était un bon temps pour faire le voyage entre Suna et Yuki à pied. En arrivant à Suna, Gennosuke leur fit visité le village, et elles s'installèrent chez lui...

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Deux ans plus tard, les jumelles avaient leur seize ans. Shiro était alors la Godaime Kazekage. Quant à Hoshi, son destin fut lui aussi bien agréable. Elle était... le bras droit de sa sœur! Et pour tout dire, on pouvait considérer que ces deux kunoichie étaient à eux deux "La" Kazekage... En effet, si Koori était parfois plus réfléchie que sa sœur, ou plutôt un peu plus sérieuse, leur avis étaient souvent identiques, et pour tout dire, très justes. Et surtout, elles avaient très souvent l'approbation du conseil de Suna Gakure no Satô, et en parallèle, l'approbation du peuple du pays du Vent. Hoshi était vraiment fière de travailler pour elle, tant qu’elle était a ces côtés tout pouvait aller mieux! En tant que Kage les quartiers devrait être surveiller et pourtant Hoshi dort avec elle toutes les nuits, sinon elle dort très mal! Le faite d’être auprès de sa sœur l’apaise et l’aide a dormir!

Hoshi, bientôt majeur, Shiro aussi et était la fiancée de Gennosuke. Lui, était majeur, exactement avec 19 ans, et avait promis sa main à la Koori. Il restait Juunin spécial, mais sans nul d'un doute il était l'un des meilleurs éléments de SunaGakure no Sato. Il fut envoyé avec son équipe en mission, comme toujours, enfaîte. Et comme toujours, Shiro l'attendait patiemment. Et un jour, il ne revint pas. Sans croire à ce que c'était possible, pendant deux jours, trois jours, quatre, puis deux, trois semaines... Et bientôt, depuis quatre mois, alors que Shiro avait ses dix-sept printemps... Ce fut l'un des messagers de Suna qui lui annonça la tellement redoutée nouvelle...

"Nous sommes dans le regret de vous annoncer le décès de Gennosuke Koga, fils de Koga Ikuno et de Namawaki Shikizune... Selon maitre Ikuno, il fallait vous avertir... Pouvons nous nous retirer...?"

Shiro refoula ses larmes quelques instants, suffisamment pour leur dire de partir... Ses sanglots demeurèrent longtemps sur son visage, et longtemps elle du trouver le sourire dans les bras de sa sœur... Depuis ce moment là, on pouvait considérer que Shiro était altérée de manière définitive... Et pourtant, la vie continuait... Sans Gennosuke...Hoshi avait ses vêtements rempli de larmes de sa sœur, c’était la première fois qu’elle la voyait comme sa … et puis elle commença a aimer Gennosuke, mais c’était trop tard… des larmes coulas sur la joue de Hoshi aussi qui avait dans les bras sa Sœur qu’elle aime tant… pendant ce temps elle se disait que a partir de maintenant elle ferrai tout pour sa sœur, quitte a risquer sa vie tout entière, mais elle regarda sa chevalière et lui sourit …

La Kazekage cinquième du nom continuait son travail, avec sa sœur Hoshi a ses côtés. Pour terminer le début de son histoire, elle dirait que ce soir là, ce fut la vieille de ce jour où elle se leva une nouvelle fois ...

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Jusqu'au jour ou ... le drame arriva ... Alors que Hoshi accourrait vers le bureau de sa sœur ... le Village était en stupeur ... les larmes au yeux elle arriva au bureau pour la retrouver allongé avec la lame que son père lui avait donné enfoncé dans la poitrine ... Morte sur le coup ... Avec une lettre a la main ... Adressé a sa sœur ... Alors Hoshi l'ouvrit et vît la raison du suicide de sa sœur ... Elle ne pouvait supporter la mort de son mari Gennosuke ... Alors elle as voulu le rejoindre au plus vite ... Hoshi désespérer serra la poings mais ne pleura pas ... Écrasant la lettre de sa sœur elle partit en courant .. en dehors de Suna et de tout monde pouvant la voir ... Elle même ne savait pas ou elle allait ... Jusqu'au moment ou elle tomba sur le type qu'il fallait pas, ou plutôt dans son sens a elle qu'il fallait ... Pein dieu de la douleur, Elle as donc courut aussi loin que sa ... Il pleuvait tout autour d'elle et en face d'elle il y avait ce que le monde des shinobis appelle Dieu ... Sephiroth tout puissant ... Elle allait pour le frapper car elle le voyait comme ennemi mais au final elle s'écroula de fatigue devant lui ... Elle se réveilla sur un lit, l'odeur de grotte lui chatouiller le nez elle n'avait pas l'habitude ... Et avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose devant Sephiroth elle se leva avec la tenu des Nukenins sur elle ... Elle accepta le sort qu'il lui était donné pour elle c'était une seconde vie qui commencer ... La vie de la vengeance et de l'assassinat ...

Monde d'origine( Optionnel pour les personnages inventés ): Suna

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu : N'importe

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? N'importe

Quel rang désirez-vous ? N'importe


Fiche Créateur( c'est a dire, vous, le rpgiste ) :



Prénom ou surnom( optionnel ): Secret Wink

Âge : 19 Ans

Comment êtes-vous atterri( e ) sur ce forum RPG ? Google

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ... )? Je le trouve bien en générale
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Hoshi Koori (Validé)   Mar 17 Mai 2011 - 5:01

Jolie présentation, mets ton avatar et je te validerais. Pour le rang je te mettrais Ninja et pour le groupe, est-ce que Être des Ténèbres ça te va?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hoshi Koori (Validé)   Mar 17 Mai 2011 - 14:02

C'est bon Avatar mit !
Le rang me convient ainsi que les êtres de ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Hoshi Koori (Validé)   Mar 17 Mai 2011 - 14:48

Dans ce cas tu es validée. Bon Rp à toi et n'oublies pas de faire ta fiche technique avant de commencer à RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hoshi Koori (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Koori (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: