Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 n'est-il pas gentil ce megaman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


n'est-il pas gentil ce megaman ? Empty
MessageSujet: n'est-il pas gentil ce megaman ?   n'est-il pas gentil ce megaman ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:19

...
atta...ta quelle age deja ?

0T4KU dit :
j'ai l'age que je dois avoir ^^
Axel Kilian dit :
non car la t'es une vrai girouette

0T4KU dit :
^^
Axel Kilian dit :
et tu devrais au grand maximum avoir...5 ans vue ta mentalier

0T4KU dit :
^^
oui mais ta girouette de 5 ans va en école privé et a une moyenne superieur a 16 de plus le môme de 5 ans a bientôt son sertifica de secouriste et a surement a avenir en temps que geek ou en temps que medecin pas mal le gamin a la mentalité enfantine ?!
donc " Bouarf "
Axel Kilian dit :
C'est bête hein... si l'intelligence et la maturité se résumait seulement a ton QI et a ce qui est écrit sur le papier, tu serais un surdoué. Vraiment...
Le soucis, tu vois, c'est que t'es con. Parce que tu comprend rien a la vie et que tu crois deja tout savoir.

0T4KU dit :
chaqu'un c'est défaut et ça façon de pensé non ?
Oula
euh stop S.T.P
sa vire au réglement de compte
Axel Kilian dit :
Tu as un avenir ? Et bien je me sens deja désolé pour celle qui aura la connerie de faire sa vie avec quelqu'un dans ton genre.
Non, vraiment. Savoir que rendre quelqu'un aussi malheureux avec si peu, c'est désolant a un point pas possible.
Mais ne t'en fais pas, un brillant médecin comme toi trouveras bien son content d'une façon où d'une autre ^^

0T4KU dit :
^^ je comprends pas pourquoi tu t'énérve tout seul ^^
Axel Kilian dit :
Oh je m'énerve ?
Ah j'avais oublié

0T4KU dit :
et bien oui
keep ta rage ^^
Axel Kilian dit :
Tu as un don d'empathie extrême qui te permet d'être dans ma tête.
Sans oublier que tu es omniscient, tu sais tout sur tout. Et puis aussi le don d'ubiquité, fort utile pour matter.
Ah et dire que je suis un simple mortel, face a votre grandeur, élite parmi les élites.
Alors, ca vient ?
J'attend tes réppliques, voyons.
Pas un truc du genre :
"cela ne sert a rien de surenchérir", maladroite excuse pour faire oublier le vide intersidéral de ton cerveau.
Mais quelque chose de vivant qui prouve ce que tu veux et que t'es là.
Parce que franchement... meme une tombe a plus de répondant que toi.

0T4KU dit :
euh non non ^^ mais je vois pas pourquoi mais tu t'énerve pour rien tu est le genre de mec que irl j'ai du mal a saké ^^ je rois qu'on va s'aretté la pour euh... le reste de notres vie hein ? et je pense que ta pris quelque chose très mal mais bon ^^ je vois pas en quoi tu t'énérve ^^
Axel Kilian dit :
C'est à se croire si t'es doué. Et voila, un long discours, waow.
Ben je m'énerve pas.
Si je m'énervais, ben... ce serait te donner raison.

0T4KU dit :
^^
Axel Kilian dit :
Mais vu que t'es depuis ta naissance dans le tord, je me sentirais mal de changer cela.

0T4KU dit :
euh...
Axel Kilian dit :
Après tout, je n'aimerais pas changer ton si clairvoyant avenir.
Oh oui, quel perte ce serait pour l'Humanité.
Surtout que t'es le genre de type qui favorise la mise en place d'une Gynarchie.
Un procastrateur malfamé qui est affamé par sa propre ignorance.
Enfin bon, girouette-kun.
Si tu veux arrêtez le RP, pas de problème.
Après tout, un esprit supérieur comme le tient n'a pas besoin d'insectes (nous) pour RP.

0T4KU dit :
euh j'ai jamais dis ça ^^
Axel Kilian dit :
Ah bon ? Allons, voyons, quelqu'un comme toi, qui atterit parmi nous et se comporte de la sorte, on sent cette détresse !
Mais oui, celle de vouloir faire remarquer sur le pathétique esprit étrfiqué que l'on est se veut hisser au sommet du talus de détritus surlequel nous nous blasons a dévisager l'horizon sans aucune passion.
N'est ce pas ce qu'on appel : devenir humain ? Devenir pathétique, en d'autre mots. Keep it up, boy, you're on the right way !
Oh, diantre ! Avez vous vu l'heure ? Plus que des mots, je vais passer a l'acte pour concrétiser MES projets sur le forum plutot que de perdre le miens avec une tombe (muette en plus, drole ).
Je laisse mon msn ouvert si tu veut te libérer de ta frustration. Si non, y a toujours ta maman.




quelle gentillesse de ça part ?
Revenir en haut Aller en bas
 
n'est-il pas gentil ce megaman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megaman X (de la série de jeu Megaman) (Validé)
» Rp avec un gentil renard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des Floods-
Sauter vers: