Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement(libre, limité à 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Le commencement(libre, limité à 4)   Lun 2 Mai 2011 - 14:17

Dans un monde lointain qui est sur le point d'être détruit, une vieil femme emmène deux petite filles aux cheveux roux qui se ressemblent, sauf que l'une à les cheveux longs et l'autre les cheveux coupés au carré, la grand-mère leur demande de monter chacune dans un vaisseau, les deux petite filles qui savaient qu'elles allaient être séparés se regardent une dernière fois, se tiennent la main et celle aux cheveux court dit : "Nous serons toujours soeur Ondine".
"Je te promets qu'on sera un jour réuni Kairi".
Elles lâchent leur main, montent chacune dans un vaisseau, Ondine se trouvait dans un des vaisseaux, le vaisseau perd de l'altitude, les machines clignotent, un bruit de girophare retentit et le vaisseau s'écrase brusquement.
*******


La vrai Ondine se réveille en sursaut sur la plage, elle était encore sous le choc de son rêve, cela n'était pas la première fois, elle fesait souvent le même rêve ces temps, elle s'allonge à nouveau sur le sable blanc quand elle voit le visage de Michel la regarder, elle lâche un crit de surprise, s'assoie, se met à genoux et dit : "Hihihi! Tu m'as fais peur Michel".
"Héhéhé! J'étais sûr que je te trouverais ici Ondine! Tu as bien dormi? Est-ce que tu as fais un beau rêve".
"Ce n'était pas un rêve...enfin...je ne sais pas".
Michel s'assoie à coté de Ondine et lui dit : "Racontes-moi, c'était quoi ce rêve qui n'est pas un rêve?"
Ondine se relève, s'avance de quelque pas et regarde l'horizon en disant : "Ben...il y a moi plus jeune qui est accompagné d'une femme agée et d'une petite fille qui me ressemblait, nous somme en face d'un vaisseau, moi et la petite fille qui s'appelle Kairi nous nous promettons d'être toujours soeurs et de se revoir. C'est ridicule, hein?"
"Je ne trouve pas, dis-moi, à quoi ressemblait ton monnde avant que tu vienne ici".
"Je te l'ai déjà dit, je ne m'en souviens pas".
"Pas du tout?"
"Pas du tout".
"Tu n'as pas envie d'y retourner?"
Ondine réffléchit longuement.
"Hmmm. Je suis bien ici, mais j'avoue que j'aimerais bie le voir".
"Moi aussi, comme tout les mondes qui nous entoure, je veux tous les voire".
Ondine se retourne en souriant pour regarder son ami et dit avec une voix pleine d'enthousiasme : "Ben alors qu'est-ce qu'on attend?"
Puis, une voix dit : "Hé! Vous m'oubliez!"
Michel et Ondine regarde en direction d'où venait la voix et ils voyent leur meilleur ami Paul, Ondine émet un petit rire et dit : "Hihihi! Ne t'en fais pas, on t'a pas oublié Paul. J'ai une idée, si on construisait un radeau pour partir loin de cette île".
"Pourquoi pas, mais il nous faudrait des provisions".
"Flipper et Roxanne les dauphins nous aideront à pêcher des poissons".
"Et puis pas besoin de radeau, mon père à un bâteau à moteur dont il s'en sert jamais, on pourra partir avec".
"Il nous reste plus que le reste des provisions à préparer et quelques affaires à emporter".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Jeu 5 Mai 2011 - 20:02

[HRP ce RP ce trouve quelque jour aprés mon prochain RP )


je voguai sur un jet ski que messir cloud m'avait gentillment ofert pour partir de l'étrange endrois ou je me trouvais je dessidais alors de partir vers l'horizon le vent marin sur mon visage me faisais du bien je sentais une intense envie de m'envolé tellement l'euphorie m'emportais je me sentais libre pour ne pas dire heureux quand soudain pour une raison que j'ignore l'adrénaline redessendi violemment quand je vis un récif juste devants moi je n'eus qu'un mot à dire pour me sentir stupide pour ne pas dire pathétique "oh...merde" je me pris celui ci et m'envola 50 mettre plus loin .

je tombais juste en face d'un fille au cheveux roux juste devants moi ne sachant que dire je fis un résumé en mimant un tat d'idiotie pour raconté mon périple me sentant de plus en plus idiot je baissa les yeux puis je lui dis d'un ton sympathique :


Kinayo mais appelle moi Kina héhé enfin bref euh on est ou ici ? t'es genre un cannibale ? ou un genre de valkyrie comme dans les histoires de mon grand père ? ah oui mon grand père il est vieux et mort aussi mais bon c'est nul de parlé de moi . t'es qui au juste ?

le ton rapide de ma voie montrais ma peur et ma timidité ne sachant que faire je m’assaillais la regardant avec sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Jeu 5 Mai 2011 - 20:38

Ondine regarde ses amis, elle leur dit d'un air à la fois doux et autoritaire pour s'amuser à imiter un commandant d'une armée militaire : "Bon, Paul, tu vas te charger à préparer notre bâteau".
"Tout de suite Ondine".
Paul fait un salut militaire et s'éloigne.
"Toi, Michel, tu vas préparer les affaires, tout ce qui est couvertures, vêtements, trousse de médecine ou autre. Moi, je vais aller chercher les provisions".
"D'accord Ondine, à tes ordres".
Michel fait un salut militaire et s'éloigne à son tour, Ondine se dirige vers la plage, elle siffle et deux dauphins arrivent, la jeune fille rousse dit : "Salut Flipper, salut, Roxanne, vous voulez bien allez chercher des poissons pour moi, Michel et Paul s'il vous plaît?"
Les dauphins hauchent la tête et plongent dans l'eau, Ondine s'approche d'un cocotier qu'elle secoue pour faire tomber les noix de coco, elle ramasse les noix de coco pour aller vers une direction quand un garçon tombe devant elle, ne l'ayant pas vu, la rouquine trébuche sur lui et tombe de tout son long sur le sable blanc qui amorti sa chute, elle secoue sa tête et remarque enfin le garçon d'un air géné, elle se relève et s'époussetant pour retirer le sable qui s'était déposé sur ses vêtements pendant sa chute, elle dit : "Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici il me semble".
Le garçon se met à faire des mimes que la jeune fille ne comprenait pas du tout, il finit par s'assoir et dit sur un ton assez rapide qu'il s'appelait Kinayo mais qu'elle pouvait l'appeler Kina, il demande où il était, si elle était une sorte de canibale ou de valkyrie comme dans les histoires de son grand-père qui serait mort, il demande ensuite qui elle était, Ondine voulu répondre plusieurs fois un peu plus tôt mais ne pouvait pas tellement ce garçon enchaînait les questions, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire tellement elle le trouvait amusant et elle dit : "Hihihi! Mais non voyons, je ne suis pas une valkyrie et encore moins une canibale, je m'appelle Ondine et tu te trouves actuellement dans l'Île des Dauphins".
Michel et Paul arrivent, Michel dit : "C'est bon Ondine, tout est prêt pour le grand départ".
"Heu...c'est qui ce mec?"
"Je vous présente Kinayo. Kinayo, je te présente Michel et Paul, mes deux meilleurs amis, nous nous préparons pour partir de cette île. Les garçons, je n'ai malheureusement pas terminer de préparer les provisions".
"Pas grave, on va t'aider, tu veux venir avec nous Kinayo?"
"Hé! Les gars! Une fois qu'on aura finit, ça vous dira une petite partie de baseball?"
"Encore? Bon, pas de problème".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 8:25

"Je vous présente Kinayo. Kinayo, je te présente Michel et Paul, mes deux meilleurs amis, nous nous préparons pour partir de cette île. Les garçons, je n'ai malheureusement pas terminer de préparer les provisions".
-Pas grave, on va t'aider, tu veux venir avec nous Kinayo?
-Hé! Les gars! Une fois qu'on aura finit, ça vous dira une petite partie de baseball?
-Encore? Bon, pas de problème.

Je pris une grande inspiration puis je dis :

si c'est une question de provision auccun problemme j'ai des vivres pour quelque jour dans mon sac celui la bas sur le jet ski en train de coulé la bas... EN TRAIN DE COULER cloud va me tué ahhh

je courais alors vers les misérable reste de jet ski je sautais par la suite de pierre en pierre puis je pris le sac se trouvent sur celui ci je l'ouvris voir si il restait de quoi mangé heureusement oui j'apportais alors le sac à ondine tout en souriants puis je poursuivis :

oui sa m’intéresserais de partir mon jet ski est mort et ... je veux pas resté ici toute ma nuit se serais stressant et je suis sur qu'il y a des moustiques héhé bref on fait un base ball


Michel et Paul me demandaient alors :
tu sais jouet au moins ?
ouai c'est nul de jouet avec un boulet

je leurs répondais l'air gêné et avec peur de leurs réponse qui allais surement de dégoûté de ce sport au quelle j'aurais aimé être entraîné :
bah non... je connais pas mais euh... il y a un début à tout comme on dit ?

paul me dit :
c'est tout simple tu prends la balle tu la lance vite et fort pour pas que l'autre avec la batte la renvoie compris ?

je lui répondis d'un ton niai : c'est bon j'ai compris allon y

je me préparais a lancé la balle voulant impréssioné Ondine et lui montré que je suis plus que l'enfant maladroit que je suis je concentrais toute ma force puis je lançais la balle de toute mes force celle ci partit vers l'océan , fier de moi je dis :

bon bah j'ai gagné facile ce jeu alors ondine ta vue héhé chui trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 8:55

Kinayo dit qu'il a des provisions qui se trouve dans son jet ski qui est en train de couler, il prend d'un coup un air paniqué en disant qu'un certain Cloud allait le tuer, Ondine se dit : *Ce jet ski devait sûrement appartenir à ce Cloud et qu'il lui a prêté*.
Kinayo récupère vite ses provisions en sautant de pierre en pierre, Ondine prend le sac et regarde à l'intérieur.
*Hmm. Mais il y a assez de provision pour une seule personne, je vais aller chercher les poissons que Flipper et Roxanne ont péché*.
"Je vais une minute à la plage les gars, je revien dans une minute, commencez sans moi".
La jeune fille court vers la plage où Flipper et Roxanne ont rassemblé un tas de poissons.
"C'est bon, nous en aurons assez".
Elle met les poissons dans un filet quand elle voit une balle de base ball allait au loin, la rouquine dit : "Tiens, on dirait que Paul a encore tiré trop fort à la batte".
Flipper nage en direction de la balle et la ramène, la fille aux cheveux roux la prend et dit : "Merci Flipper, toi et Roxanne avaient bien travaillé aujourd'hui, vous pouvez vous reposer".
Ondine retourne au près des garçons avec le filet de poissons sur son dos, quand Kinayo s'adresse à Ondine qui n'était pas là, Michel dit : "Heu...je sais pas si t'a remarqué mais Ondine s'est absentée".
Ondine arrive et dit à Kinayo : "Alors c'est toi qui a envoyé la balle, moi qui croyait que c'était Paul".
Elle pose le grand filet au sol, montre la balle qu'elle a récupéré et sourit.
"Vous avez perdu ça il me semble! Hihihi!"
Paul récupère la balle en étant tout content.
"Ma balle! Merci Ondine!"
"Remerci plutôt Flipper. Bon, il est tard, il vaut mieu rentrer car demain matin c'est le grand départ. Hihihi! Mais avant, ça vous dit qu'on regarde le couché de soleil avant?"
"Bien sûr".
"Ça sera la dernière fois qu'on regardera le couché de soleil d'ici".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 18:07

les 3 amis ayants l'aire de ce connaitre depuis très longtemps voulais voir un couché de soleil qui n'était pas quelque chose d’extraordinaire mais comme on dit il faut savouré les petite chose , ne m’intéressent pas j'allais me posé sur un rochet regardant l'horizon seul isolé dans mon petit monde plutôt que regardé le soleil se couchant , la solitude m'avais bercé depuis très longtemps alors vivre avec pendant encore quelque instant était un privilège que jamais plus je ne pourrais goûté , l'aire noir de l’horizon me rappelais pourquoi j'étais venue jusqu'ici , je me mis alors à pleuré frappants un cocotier et en hurlant de toute mes force , la tristesse m'envahissais, j'étais seul , pourquoi la vie était si injuste avec moi ne sachant que faire et l'obscurité de la nuit arrivant petit à petit j'allais voir Ondine , Paul et Michel les larmes au yeux j'essayais de caché mes larmes puis je dis :

d..dites pourrait-on partir ce soir ? in n'y à rien à faire ici et dormir ne servira à rien je vous en pris pourrait-on partir je ... j'ai peur du noir.

Paul rigola comme un enfant et me dit :
ahahaha comment on peut avoir peur du noir ? c'est pitoyable HAHAHA t'es trop nul mec

Michel voulu intervenir pendant la moquerie de Paul mais il dit tout en ayans l'aire compatissant :
moi ça me va mais il faut voir avec Ondine et ça m'étonerais qu'elle sois dacors , alors Ondine ? t'es Ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 20:34

Ondine, Michel et Paul vot en haut d'une petite colline, Ondine et Michel s'assoit sur un palmier s'y trouvant tandis que Paul se tenait debout en s'adossant au palmier, tout les trois regardent le magnifique couché de soleil.
"C'est la dernière nuit".
"Oui".
"Dites, vous pensez qu'on ira loin avec notre bâteau?"
"Qui sait".
"Vous pensez vraiment qu'on pourra visiter d'autres monde?"
"Peut-être".
"Moi ce que je me demande c'est que si il existe d'autres mondes, pourquoi avons-nous aterrit dans celui-ci qui est si petit? Et si il y a vraiment d'autres mondes, le notre doit être une petite partie d'un tout vaste. Donc, on aurait très bien pu se retrouver autre part, n'est-ce pas?"
Michel met ses mains derrière la tête et s'allonge le long du palmier en disant : "Je ne sais pas".
"Moi non plus".
"Tu as dû beaucoup réffléchir à cela, n'est-ce pas?"
"Grace à toi, si tu n'était venu ici, jamais j'aurais pensé à cela. Merci...Ondine".
"Hihihi! Y a pas de quoi".
Puis, Kinayo arrive avec des larmes aux yeux et en demandant si ils pouvaient partir maintenant car il a peur du noir, quand Paul se moque de Kinayo, Ondine le tape derrière la tête, il se frotte la tête.
"Aïeuh! mais qu'est-ce que j'ai fait de mal?"
"C'est toi qui est nul de te moquer de Kina".
"Ho! Si on peut plus plaisanter!"
Michel dit qu'il est d'accord pour partir mais veut avoir l'avi de Ondine, celle-ci prend un mouchoir qu'elle donne à Kinayo pour qu'il sèche ses larmes et dit avec un immense sourir : "Mais oui voyons, quelle questions, par contre il faudra prévenir les parents".
"On y va, vient Paul".
Paul et Michel s'éloignent, la rousse sourit à Kinayo en lui fesant un clin d'oeuil et s'éloigne à son tour et va dans une grotte où il y avait pleins de dessins que elle et Michel fesaient quand ils étaient petits, elle voit un dessin représentant Michel qu'elle avait dessiné et un autres la représentant que Michel avait dessiné, elle prend une pierre et ajoute au dessin la représentant un bras et une main serrée, elle allait faire de même à celui de Michel quand elle sent une présence derrière elle s'approcher, une voix sombre dit : "Ce monde a été connecté".

http://www.youtube.com/watch?v=Q-0MwVOja3w

"Quoi?"
Ondine se retourne et voit un homme avec un long menteau noir et dont son visage est caché par une capuche.
"Relié au ténèbres, il sera bientôt anéanti".
"Que voulez-vous dire? Qui êtes-vous?"
"Mon identité n'a aucune importance. Il y a tellement à apprendre et toi tu ne comprends rien".
"Vraiment? Et bien sachez que vais partir explorer le reste du monde".
"Un effort inutil, celui ou celle qui ne sait rien ne peut rien comprendre".
Ondine regarde le rocher, remet son attention sur l'homme mais celui-ci avait disparut, soudain, elle entend un grondement, il y avait une tempête et un orage, la rouquine sort en-dehors de la grotte et voit le bâteau qu'ils avaient préparer s'éloigner au loin, des créatures noirs apparaissent et encerclent la fille aux cheveux roux qui ne sait quoi faire tellement elle avait peur.
"Mais qu'est-ce que c'est?"

http://www.youtube.com/watch?v=_JUlNMAklhs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 22:09

BGM

Ondine demanda a Michel et Paul de prévenir leurs parent elle me fis un clin d'oeuil et partis dans une grotte je patientais regardant au loin , soudain le temps changea d'un coup la corde qui tenais le bateau lâcha et j'entendis des crie que faire rapporté le bateau ou aidé ondine a il me fallut à peine un dixième de seconde je courus vers Ondine entouré de créature étrange je me sentait intrigué par l'alure de ces étrange bête sans réfléchire je levai ma main au ciel et je criais "HAND HOLOCOST"


Spoiler:
 

je me mis alors à frappé toute les créature qui revenais de plus en plus ne sachant que faire j'attrapais ondine par me bras et je la traînais jusqu'au village surement par peur Michel et Paul revinrent alors et virent mon visage paniqué je leurs dis en cachant mon bras derrière mon dos :

il... il faut partir c'est impossible des choses étrange se passent ici et le bateau est déjà parti loin il faut le rattrapé mais je ne nage pas asses bien pour rattrapé le bateau c'est impossible j'y arriverais pas vite les créature ne vont pas tardé

a peine la phrase prononcé les créatures arrivairent "parté je vais les retenirs le temps que vous trouviez un moyen de retrouvé le bateau " je me mis alors a frappé toute les créature avec ma main les drainant de toutes leurs énérgie
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 23:26

Ondine était paralysée tellement elle avait peur de ses ombres, soudain, Kinayo arrive, détruit les sans-coeurs, prend Ondine par le bras et l'emmène au village où ils retrouvère Paul et Michel, Kinayo dit qu'il fallait partir car des choses étranges se passent ici, que le bâteau était parti et qu'il fallait le rattrapper, d'autres créatures arrivent, Kinayo leur demande de partir pendant qu'il retenait les créatures, ils allaient vers la plage quand d'autres créatures leur barre la route, Paul prend sa batte de base ball et Michel l'épée que lui à offert son père en étant près à se battre, une femme habillée en noir et dont sa coifure ressemblait à des cornes apparé devant eux, elle regarde Ondine et dit : "Tient, je t'ai enfin retrouver, bien, à présent, suis-moi".
Elle approche de quelques pas mais Miche et Paul lui barre la route.
"Ne vous approchez pas d'elle".
"Qui êtes-vous?"
"Tu ne me reconnaîs pas? C'est moi, Maléfique, mais trève de bavardage, suis-moi Kairi".
"Kairi? Vous vous trompez, je ne suis pas Kairi".
"Menteuse".
"Mais je ne vous mens pas".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Ven 6 Mai 2011 - 23:59

de plus en plus d'ombre m’entouraient je les éradiquaient toutes en même temps épuisé je posais un genoux à terre je regardais derrière moi et vis Ondine parlé à une femme très vielle et très laide je titubais alors vers Ondine est la vielle dame voulant protégé Ondine je serais ma main de toute mes force puis voulant frappé la vielle dame , qui disais a Ondine des chose farfelu ce comme quoi elle serais Kairi* m'aurait-elle mentis ?* je courais allors bétement vers Maléfique frappan a coté l'aire de montré une faiblesse mais me ratrappan avec met main très vite en frappant son torse avec ma jambe je tombais par la suite au sol puis je dis à Michel et Paul :

c...courez j... je m'en occupe o.. ondine aide moi juste à me relevé je vais t.. trés bien...

du sang sortais de ma bouche je ne comprennais pas pourquoi quand je vis une plaie énorme sur mon torse étrange je ne me rapelais pas mêtre fais frappé *encore un éfféet secondaire de la hand holocost fichtre j'aurais du écouté mon grand père c'est trop dangereux ce pouvoirs *

Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Sam 7 Mai 2011 - 0:22

Kinayo arrive en boitant et donne un coup au torse de la sorcière, il tombe ensuite au sol, il demande à Michel et Paul de partir et à Ondine de l'aider à se relever, la rouquine hauche la tête et s'approche de son ami, elle remarque alors ça blessure.
"Ho mon dieu! Mais tu es blessé".
Puis, Méléfique se saisit de Ondine par ses bras.
"Aïe! Lâchez-moi!"
Maléfique lance un sort et la fille aux cheveux roux perd connaissance, Paul allait attaquer avec sa batte mais Maléfique lui lance également un sort qui l'assome, Michel intervient, contre l'attaque de Maléfique et lui donne un coup d'épée.
"Ha! Et bien, tu sembles plus fort que ton camarade".
"Libérez Ondine!"
"Ondine?! Il ne s'agit donc pas de Kairi, étrange, très bien, je la libère".
Elle fait apparaître un train fantôme et y met Ondine à l'intérieur et le train s'envole au loin.
"Je vous ai dit de la libérer".
"Mais je l'ai fait, soit heureux, elle ne disparaîtra pas en même temps que ce monde".
Michel allait attaquer mais Maléfique fait aparaître une portail de ténèbres où le jeune homme s'y engouffre sans le vouloir, elle fait disparaître Paul dans un brouillard de ténèbres, elle regarde Kinayo et dit : "Je ne t'ai pas oublié, tu vas être détruit avec ce monde! Hahaha!"
Maléfique disparaît et l'île se met à se décomposer en plusieur morceaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   Sam 7 Mai 2011 - 0:44

je titubais voyant un étrange train emporté Ondine et la vielle dame disparaître dans une nuée de ténèbres je voyais l'île se décomposé petit à petit ne sachant que faire j'attrapais Paul et Michel et je leurs dit de s'accroché à la planche de bois sec qui flottait non loin je m’accrochais et au fur et a mesure l'île disparaissais je lâchais le bout de bois me laissant traîné par les vague Paul et Michel ce mirent à crié mon nom je savais que tôt ou tard je les reverrais je fermais les yeux me laissant bercé par les vagues mon sage coulais dans l'eau salée qui rongeais ma blessure de plus en plus infecté je savais que je n'en n'avais plus pour longtemps la douleurs ne se faisais plus sentir je me livrais à un rêve éternelle ou plutôt à une folie qui était douce .

Ô tristesse de la nuit qui m'envahie
laisse toi bercé par ces quelque vers
écoute les pleures des vagues
sent ton destin funeste s'agrandir
laisse les ténèbres t'envahir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le commencement(libre, limité à 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement(libre, limité à 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éditions limitées
» Red Dragon (édition limitée)
» Connectivité limitée ou inexistante
» Birchbox Edition limitée "fête des pères"
» Edition Limitée Birchbox "A l'heure d'été" - Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: